07 septembre 2013

Agenda de Septembre

Coucou tout le monde!

Un petit topo des endroits où vous pourrez me voir en Septembre!

Samedi 14 Septembre:

O tour de la bulle

J'animerai un atelier Blog BD tout public le samedi de 16h30 à 18h.

Vous pouvez venir me passer un coucou, et si vous voulez un dessin je compte rester un peu sur le site du festival après l'atelier. Par contre je n'y serai pas le dimanche.

Plus d'infos sur le site de l'Agglo

 

Samedi 28 et Dimanche 29 Septembre:

Festiblog

Amilova sera officiellement au Festiblog cette année et vous pourrez me retrouver ainsi que Marlène, MonsieurTo, Nynadp, Ruleslemanga, Biishop et Jérôme sous la tente Communautés le samedi de 14h à 16h.

En dehors de ces horaires vous pourrez aussi me retrouver les deux jours sur la pelouse du parc où je ferai des dédicaces sauvages comme tous les ans.

Plus d'infos sur le site du Festiblog

 

Et pour les Pottergeeks (et les autres) qui ont prévu d'aller aux Geek Faeries, n'hésitez pas à aller voir le stand Obscurus dans la Magikzone qui a sorti pour l'occasion l'Album Photo de Colin Crivey N°2, un recueil d'illustrations auquel j'ai participé avec des dessins que vous ne verrez nulle part ailleurs!

Une petite preview histoire de vous faire baver:

Mimi Geignarde

Plus d'infos sur le site des Geek Faeries

04 septembre 2013

Cherche le Book 9

Allez pour une fois je vous fais un joli Cherche le Book en couleur. Par contre il n'y a pas de texte (niêrk niêrk), mais vu tout ce qu'il y a sur l'image je pense que ce petit bouquin sera facilement reconnaissable par les amateurs de lecture facile.

 

Réponse:

02 septembre 2013

Rayures quasi-permanentes

27 août 2013

Eclaireures éclaireurs de France - Campagne de rentrée

Je suis toujours en vie!

J'ai terminé le boulot samedi mais je ne suis pas encore chez moi, et sans scanner sous la main difficile de faire des strips, MAIS j'ai plein de choses à raconter donc ne vous inquiétez pas il y aura de l'animation à la rentrée! En attendant un truc que j'ai fait pour la campagne de rentrée des Eclaireuses éclaireurs de France (in extremis avant de commencer mon stage BAFA, validé haut la main d'ailleurs ^^).

Juste une précision: je suis parfaitement au courant qu'il y a des erreurs de proportions monstrueuses dans ce dessin, mais on m'a demandé de rapprocher/agrandir certains personnages pour plus de lisibilité, donc............

La perspective et les lignes de fuite foireuses c'est d'origine par contre.

Projet v2 copy

03 juillet 2013

Avec une cure d'internet en prime

Bon ben voilà, donc on se retrouve le 25 août pour la suite du blog.


Je mets également les commandes en suspens, que ce soit au niveau des illus ou des bijoux, donc voilà il faudra un peu de patience si vous comptiez en passer (quant à celles en cour, je les termine, mais sans réponse de certains acheterurs très rapidement ça devra également attendre).

Posté par Mariko Shinobu à 07:21 - 4 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags :

Pub

01 juillet 2013

Cherche le book 8

Un nouveau Cherche le book et celui-là est dur donc peut-être bien qu'il vous faudra les vacances pour le trouver!

 

Réponse:

Posté par Mariko Shinobu à 08:08 - 6 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Cherche le Book
- Permalien [#]

Pub

30 juin 2013

Cléo l'éclé

Un petit truc que j'ai fait pour mon groupe pour le camp d'été:

Cléo l'éclé

Posté par Mariko Shinobu à 08:10 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :

Pub

29 juin 2013

Sechomatic

Sèche-cheveux copy

J'ai pas trop été présente cette semaine, pour plusieurs raisons, la principale étant que j'ai une très grosse commande à finaliser qui pourrait bien me garantir un boulot un peu plus régulier si je me démerde bien. La deuxième c'est que j'ai mon camp d'été à préparer pour avoir mon BAFA.

La dernière, plus personnelle, est que je me suis fait jetée par une personne à qui je tenais énormément, et que ça m'a pas mal coupé l'envie de rire.

Mais comme je suis du genre à quand même faire semblant d'aller bien, j'essaiye de reprendre les strips avant de vous lâcher pour les deux mois des grandes vacances qui s'annoncent bien remplis et bien crevants.