07 juin 2013

Cherche le book 4

Encore un Cherche le book assez facile pour ceux qui ont lu le livre (mais je n'ai pas mis de texte pour empêcher les recherches google, niêrk!). A mon avis ça va encore aller très vite!!

 

 

 

Réponse:

Posté par Mariko Shinobu à 09:36 - 8 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Cherche le Book
- Permalien [#] - Tags :
03 juin 2013

Cherche le book 3

Comme vous êtes tous très forts, j'en tente un sans texte dans une scène pas très importante, comme ça pas de recherche Google!! ^^ (mais ça reste trop facile je trouve!).

Image__44_

 

 

 

Réponse:

Posté par Mariko Shinobu à 07:53 - 14 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Cherche le Book
- Permalien [#] - Tags :
02 juin 2013

Baby Harry: nouvelles pages!

De nouvelles pages de Baby harry sont en ligne sur le blog Journal d'une Pottergeek (cliquez sur les images pour les voir en entier):

bb4

bb5

 

01 juin 2013

Décision

Il ya quelques jours, j’ai fait un choix qui ressemble à une marche arrière. Il y a un an encore je jurais que je n’accepterais jamais de bosser comme professeur contractuelle, un bouche-trou sous-payé, mal considéré par les collègues. Mais la réalité du marché du travail, pour quelqu’un qui a trop de diplômes, mais qui ne servent à pas grand chose en dehors de l’enseignement, m’a vite rattrapé. J’y ai cru, que je pourrais me reconvettir, que j’arriverais à vivre de mon activité de free lance, mais même s’il y a eu quelques contrats décrochés, quelques avancées de ci de là, je ne vis pas de cette activité, je tiens à redevnir indépendante financièrement et avoir un autre travail qu’un boulot saisonnier. Alors j’ai un peu mis ma fierté de côté en cochant cette case, bien qu’à la base je posais ma candidature pour le recrutement des Auxiliaires de vie scolaire qui se fait au sein des assistants d’éducation, mais même ce poste-là, je n’ose espérer l’avoir après avoir essuyer tant de refus cette année. On verra bien ce sue la suite me réserve.

30 mai 2013

Cherche le Book 2

Second Cherche le book! Cette fois le texte est en Anglais parce que je n'ai pas la version française et j'ai d'ailleurs de gros doutes que le livre ait été traduit en français. J'ai mis quelques indices, et on en a quand même pas mal parlé à l'époque de sa sortie, donc par déduction ça ne devrait pas être si dur à trouver.

 

 

Réponse:

Posté par Mariko Shinobu à 08:14 - 7 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Cherche le Book
- Permalien [#] - Tags :
27 mai 2013

Pottergeek's rants 3

pottergeek rants copy

Clique sur l'image pour le lire!

Posté par Mariko Shinobu à 17:31 - 1 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :
26 mai 2013

Cherche le Book 1

Histoire de varier un peu ce que je mets sur ce blog (non parce que bon, je vais pas parler de mon pied brûlé ad vitam, même si je commence à trouver la guérison longue), j'ai décidé de lancer un petit jeu: je dessine une scène d'un livre, et vous devez retrouver le titre. Comme ça reviendra souvent, je compterai les points du premier à me donner la bonne réponse, et le premier arrivé à 10 points aura droit à un dessin de son choix.

Je commence par un truc pas trop dur (en tout cas pour ceux qui ont lu le livre).

Image__30__copie

Pour ceux qui seraient tentés d'utiliser Google, je vous préviens qu'il ne vous sera pas forcément d'une grande aide! ^^

 

 

Réponse:

Posté par Mariko Shinobu à 07:18 - 4 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Cherche le Book
- Permalien [#] - Tags :
24 mai 2013

Petite peur


 Je crains d'être un peu devenu Eau Bouillantophobe.