09 juin 2014

Je ne sniffe pas que du thé!

Cay trô bon la sôce samouraille!

29 mai 2014

Le jour où l'hôte se rebella...

Et je ne compte pas toutes les fois où je me suis faite engueuler pour avoir fait tomber un truc qui s'était pris dans mes cheveux!

Mais la tignasse n'a pas dit son dernier mot (oui, encore un cliffhanger).

25 mai 2014

Bande-annonce Red Eye

Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux l'ont vue en avant-première, je me suis amusée j'ai galéré pour faire une jolie bande-annonce 8 bit pour Red Eye. N'hésitez pas à la liker, à lui mettre un petit pouce vert et à la partager.

Il pourrait bien y avoir un jeu flash Red Eye dans le même esprit qui suivra, alors n'héistez pas à venir checker le blog (oui même si je sais que je ne fais plus guère que deux MAJ par semaine, mais là je suis à ma capacité maximale niveau illustration).

D'autre part sachez que vous pouvez utiliser les gifs Red Eye pour mettre un peu de chouquitude dans vos messages (oui ça marche pas dans les commentaires, hélas, faites une pétition à Canalblog, l'ancien javascrip pour mettre les smileys ne fonctionnent plus avec le nouveau modèle de blog).

red-eye-grognonEtoile    Red-EyeEtoile-fan

red-eye-+-etoile

23 mai 2014

La Fangirl contre-attaque

Je sais pas si ce qui m'énerve le plus chez Mulder et Scully, c'est le fait qu'ils mettent huit plombes à s'avouer leur amour, ou bien qu'ils aient des putains de brushing hyper durs à dessiner!

13 mai 2014

Libérée, délivréeeeeeeeeeeee, je ne m'épilerai plus jamais...

Mouais c'est l'inconvénient de la méthode Conchita, dommage.

Pour ceux qui habitent sur Mars, qui n'ont pas la télé et pas l'internet (ah oui mais du coup ils peuvent pas non plus lire ce post...):

05 mai 2014

Sortie de Red Eye en version papier!

Enfin un message plus complet pour tous ceux qui seraient intéressés pour commander Red Eye. Donc comme je l'avais déjà annoncé, ce bel alubum est composé de 58 pages couleur 21.7x21.7cm, d'une couverture cartonnée, de jeux bonus que vous n'avez jamais vu, et d'une double-dédicace de Mymie-chan et de moi pour 15 euros + 3.95 euros de frais de port. Vous me direz que ça fait un peu cher tout ça, eh bien sachez que si vous commandez votre exempalire avant le 31 Mai 2014, vous aurez en plus droit à deux badges Mariko gratuits

Pour commander Red Eye, signalez-vous par mail à sandrine.mariko@gmail.com en précisant votre nom, adresse, et la dédicace que vous souhaitez.

10299153_1440215712891872_8753294691877224061_n copy

Posté par Mariko Shinobu à 15:14 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub