02 janvier 2009

Le Dalai Tintin

le_Dalai_Tintin

Aaah, sûrement l'une des plus belles bourdes du Maillon Faible! En même temps, avec ce que certains joueurs doivent fumer pour réussir à affronter Laurence Boccolini, c'est pas étonnant!

En cadeau, l'extrait vidéo:

Et Harry Potter c'est la Reine d'Angleterre!!

31 décembre 2008

Bonnes_R_solutions

Voilà je crois que tout est dit. Pas difficile de deviner laquelle des deux résolutions me motive le plus!!

29 décembre 2008

Epilation au Caramel

Epilation_au_caramel

Merci à Nina de m'avoir parlé de ce truc!!! Si vous voulez voir le message original, c'est par ici.

Et bon appétit bien sûr!!!

27 décembre 2008

Abandonnée

Abandonn_e

Voilà un petit fanart sexy posté vite fait j'ai pas trop le temps en ce moment!!!

J'annonce quand même au passage l'ouverture de la section Pin ups!!

Posté par Mariko Shinobu à 09:09 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Pin Ups
- Permalien [#] - Tags : , , , , , ,

Pub

24 décembre 2008

Sous le Sapin... et demain?

Bon c'est une projection, mais ya au moins 75% de chances pour qu'on me traite de radin, et 40% qu'on me réclame des manga, donc le risque est bien là... Je vous dirais ça une fois que Noël sera passé.

Sinon, ben oui c'est le dernier strip de la bd de Noël (déjà), le blog reprend désormais son cours normal avec les strips et les fanarts. J'espère en tout cas qu'à vous ce petit cadeau vous aura plu!!

23 décembre 2008

Chipmunks Story

Pour ceux qui n'auront pas reconnu, la chanson sort d'Alvin et les Chipmunks (j'ai mis la version rock dans la radio je crois!!). Alors je me suis dit, tant qu'à avoir des rongeurs à la maison, pourquoi ne pas tenter de faire pareil!!

Je sais que tout le monde va dire "ouais, impossible ça se peut pas!" et ben si, mes rongeurs chantent!! La preuve avec cette vidéo où ils interprètent la version japonaise de Jingle Bells!!

C'est cadeau pour Noël (admirez-moi cette animation de ouf!!). L'occasion aussi de présenter Yujiro et Mikoto, les deux petits remplaçants d'Alucard (que voulez-vous, le complexe de la cage vide...)

21 décembre 2008

Décorations de Noël

Nouveau strip de Noël! Admirez-moi ce décor (parce que c'est la première et la dernière fois que je m'amuse à dessiner la barraque de mes parents).

Par contre j'avais pas remarqué que le format gif me faisait des points comme ça pour les couleurs... j'ai peut-être fait une fausse manip' quelque part enfin bon je corrigerais si c'est ça.

19 décembre 2008

Ce qui fait Noël c'est...

Petit strip cadeau!!!! A partir de maintenant le rythme sera plutôt d'un strip tous les deux jours, vu que Noël est hyper proche et que j'ai encore trois strips et des surprises à mettre ici!!!

18 décembre 2008

Les Chiennes n'aiment pas Noël

Voilà, nouveau strip, starring for the first time l'intégralité de mon élevage de moumoutes qui aboient (dans l'ordre de la première image, de gauche à droite: Tya, Totoche, Toumi et Nine).

Bon avant que tout le monde appelle la SPA pour mauvais traitements sur bichons nains, je tiens quand même à préciser que ce strip est pour rire, hein! Même si elles font toujours la tronche à Noël, elles vont pas pour autant se géner de squatter le canapé, de réclamer des gâteries avec des grands yeux larmoyants de Bambi (et puis elles ont toujours eu leur cadeau!!).

Prochain strip: samedi 20 ou dimanche 21 selon le bon vouloir d'internet.

16 décembre 2008

Ma Wishlist (impossible)

Voilà, c'est la liste des cadeaux que je ne pourrais jamais avoir (le grille-pain parce que c'est tellement nul comme cadeau que personne ne voudra jamais m'en offrir, mais j'aime tellement le pain grillé que j'adorerais avoir mon grille-pain perso, surtout un bien kitsch!!).

Sinon pour le reste, oui honte à moi je suis fan de Daniel Radcliffe et je ne peux pas regarder les images d'Equus sans avoir un long filet de bave qi me pend aux lèvres! Le caca rose qui chante, ça sort de Dr Slump, je connais pas du tout cette série mais je veux cette peluche parce que c'est trop de la balle! Et un jeu Singstar spécial Muse parce que j'adore brailler dans un micro sur la playstation, mais ce serait 10 fois mieux si yavait que des chansons que j'aime!!! (et pas des merdes comme Christophe Maé!).

A part ça, je me suis bien posée en Sarkoland, hier à 19h45, j'ai pû à nouveau bouffer du saucisson et du fromage, rhaaaaaaaaaaa ça fait du bien!!!!!!!!