18 avril 2009

Tronches d'IRL

Bon voilà l'avant dernier post sur l'IRL du 28 mars (le dernier sera un post spécial pour les dédicaces Hellsing que j'ai faite, parceu queu d'abord!). En parlant de dédicasse, voilà celle que j'avais fait à Wruth, il était en retard pour la mettre sur son blog, pas pu la mettre avec les autres (regardez pas la perspective de la taaaaaaaable!!!):

before_meals

Et à part ça un gribouilli réaliste de moi bonus, inspiré par les tof' du coup frange sur le côté (et cette fois Arrarra j'ai bien fait attention que mes mains soient à l'endroit lol!!):

daltons

Et merchi à Merryl de m'avoir prété ses photos bien sûr!! Les seules où on me voit un peu!!!

17 avril 2009

J'me sens bizarre c'matin...

Oui je sais c'est parfaitement débile mais bon... mon TPE de master doit me monter au cerveau (oui je me suis faite engueulée, en 1ère année de master on a pas le droit d'appeler ça une thèse.... mais TPE ça me rappelle ceux qu'on a fait au lycée)..... Encore un pas comme ça et je vais finir par faire du roman-photo (non je déconne!).

Sinon je trouve pas grand chose de plus à raconter. Vous bénéficierez donc aujourd'hui de cinq minutes de silence écrit supplémentaires!!

15 avril 2009

Tagada tagada voilà les Daltons!

Et bien sûr qui hérite par le même coup du rôle du nain irrascible, hein?! Bon ça fout un peu les boules d'avoir des grandes petites soeurs qui font une tête de plus que moi (pour la dernière surtout!!). Mais bon je suppose que c'est parce que j'étais dans la génération Tchernobyl, je vais faire un procès à l'Etat d'avoir arrêté ma croissance à 1m60!! Une vraie rachtoque, même qu'on trouvait pas des chaussures assez petites pour mes pieds parce que ça existait pas!! Et Mymie c'est le contraire maintenant, ses pieds sont tellement grands qu'il faut aller dans le rayon des chaussures pour homme pour en avoir à sa taille!!

Bon allez histoire d'en revenir aux Daltons -un surnom que bizarrement on se trimballait déjà avant qu'on fasse le coup de la croissance inversée, ouais parce qu'on est quatre quoi....- je vous colle le clip de Joe Dassin, parce que j'avais la chanson dans la tête en faisant le strip:

13 avril 2009

Brian is in the kitchen

Je demande déjà pardon à mes futurs élèves!!! C'est tellement dur de devoir penser à passer de l'autre côté de la barrière quand t'as été derrière un pupître plus de la moitié de ta vie....... Je voudrais pas être une Gladys....

En attendant j'ai au moins trouvé une utilité à la version d'angliche qu'on a mis au point Stef et moi en terminale (ah c'est sérieux les études pour être prof hein!).

11 avril 2009

Comme Twilight fait parler de mon blog, mon blog parlera un peu plus de Twilight...

bling_bling

...mais j'ai pas dit que ce serait pas encore pour râler (sinon j'aurais rien à raconter!!). Bon je lis le bouquin, ça va peut-être finir ar me donner des idées, mais pour le moment c'est juste "Je t'aime mais faut pas, mais je t'aime quand même". Mais bon voilà, les recherches mots-clés "Twilight" aboutissant au blog ayant dépassé les "Petite Culotte", les "Blog de Pétasse" et autre "Hentai" et "A poil", je suppose qu'il fallait bien en reparler un peu de cette série, et trouver autre chose à dire que l'indien qui ressemble à mon ex (bouuuuuuuuuuuuuuuh!!).

Alors du coup je râle sur le coup de "je suis un strass vivant qui ne peut pas aller au soleil". On pouvait tout me sortir, faire Edward aussi gnangnan que possible, mais pas péter 110 ans de mythe. C'était pourtant pas si compliqué de faire cramer Edward au soleil! Ou alors dire qu'en fait il arrive quand même à le supporter!

Stephenie Meyer, sous prétexte qu'elle a fait trois pauvres recherches sur les vampires sur Wikipedia, elle croit qu'elle peut en redire à Bram Stoker!! Lui en plus il était vach' renseigné pour quelqu'un qui avait pas l'adsl!!

Voilà pour moi, les vampires continueront toujours de rôtir aux UVs! D'abord!

09 avril 2009

C'est l'effet papillon...

...petite chose, grosse crise d'hystérie!! Iiiiih mais j'y croyais plus de trouver un jour des produits dérivés de Riyoko Ikeda en France! Et maintenant j'ai une chibi Oscar accrochée à mon phone!!!

DSC00136

Oui je sais comme d'hab' la photo est pourrie, mais de toute façon, tout le monde s'en fout, ou bien les autres sont en train d'appeler une ambulance pour me faire interner en urgence...

07 avril 2009

Comment merder son voyage en bonne et due forme (à un coup de bol près)

Ce jour-là j'étais tellement en détresse après avoir vu le panneau que je devais avoir SOS marqué sur la tronche, parce que tous les gens ont trop eu pitié de moi et m'ont aidé!! On m'a même tiré ma valise! Pour une fois ma tête de perdue m'a sauvé! J'étais tellement traumatisée qu'il m'a fallu un sacré temps pour réussir à le digérer et à le mettre en dessin.

En plus la poignée de ma valise m'avait lâchement abandonné (pratique pour courir après son train, rassurez-vous j'ai réussi à arriver à la gare dix minutes avant qu'il arrive, mais quand même!! C'est qu'après yavait aussi mon avion à choper à Londres!! Donc voilà, j'ai risqué le voyage tout entier avec ma bourde!!).

06 avril 2009

BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!

DSC00121

Une photo de portable comme on n'en fait plus (ouais je sais ça laisse rêveur, mais je ne téléphone pas avec un appareil-photo haute définition moi!). Et sur cette photo, la dernière création des ateliers de couture Maricoco CHANEL, la clé usb lapin crétin, pure produit de récup' intégrale, même la clé a été ramassé par terre (en morceaux, mais en état de fonctionner!).

Ben oui je sais coudre (des fois, là c'est de la moumoute, on peut pas voir les coutures de merde, donc ça va!!). Histoire de montrer un peu autre chose que du dessin (et que je suis une vraie clocharde!!).

05 avril 2009

L'Empoisonneuse

l_empoissoneuse_copy

Ouais, samedi dernier à l'IRL j'étais l'objet de lourdes méfiances à cause de mes malheureux custard creams. Bien que des courageuses aient accepté de faire le premier pas (Laeticia, Anna, Merryl, Fanny et Stef), j'ai pas vu grand monde se reservir... Et Seb qui après avoir goûté me dit: "Mais c'est bon en fait tes biscuits!"

Naméoh tout le monde a vraiment cru que j'étais une sadique qui avait ramené un paquet de biscuits dégueulasses pour vous forcer à en avaler?! Bonjour la réputation (m'en fous la prochaine fois, je ramène du corned beef, et là vous allez pleurer!!)

Du coup, comme me l'a si bien fait remarquer Stef, j'ai fini presque toute la boîte à moi toute seule (Baby Carrot a eu le dernier de justesse!!)...

Bon à part ça, voilà quelques dessins que j'ai fait à cette IRL (bruhum beaucoup de famapoëles, vous comprenez mieux le dessin que m'a fait Ruxhart:

Une Nymphette pour Merryl:

nymphette

Une fille-chat pour Sway:

a

Une Chatte-Garou pour Kneemerls:

fille_garou

Une fille avec le doigt dans le nez pour Plop (Merryl a pris la pose pour celui-là!! Non juste pour le doigt hein, je l'ai pas fait se mettre à poil dans Le Vert Anglais!!):

doigt_ds_le_nez

Et pour Ruxhart, une fille à poil avec un chat (ya de la progression, non?):

Mariko

01 avril 2009

Ce qui est bien avec une IRL dans le Sud, c'est qu'il fait beau... sauf le jour où elle a lieu!

Bon c'est qu'un premier petit compte-rendu de râleuse sur le temps pour l'instant, mais je vais en faire d'autres mieux (oui parce que sinon tout le monde va croire que c'était pourri l'IRL alors que pas du tout!!).

Déjà mespetits dessins que j'ai eu (j'ai demandé des Mariko à tout le monde, et vous verrez que de moi en vrai à mon petit perso pseudo-kawaii frangeux, il y a presque des années-lumières!! Cliquez sur les images pour les agrandir!):

Anna ( mais bien sûr qu'il a la classe mon sac, naméoh!):

anna

Merryl (Aah vive les gens lettrés qui connaissent Hellsing!! Mon cosplay préféré!!):

Merryl

Baby Carrot (Je kiffe cette bouche de poulpe que tu m'as faite!!):

babay_carrot

Poulpi (C'est toi qui demandait les poulpes? Ou c'est ton pseudo qui prète à confusion?):

poulpi

Kneemerls (Hum on voit ceux qui tape ptite culotte pour venir sur mon blog!):

chaton_fou

Lutine (Nan mais Plop a raison faut pas faire des L majuscule comme ça, on lirait presque Satire au lieu de Lutine là sur la dédicace):

Lutine

Sei (La prochaine fois j'aurai la frange coupée promis, comme ça tu en auras vu une dans ta vie!!):

Sei

Sway (Hiihiii je suis trop chou là-dessus, je savais pas que t'étais maladoune!!):

Sway

Wruth (Naméoh, je croyais que t'allais me faire un truc plus gros toi!! Feignasse, lol!):

Wruth

Ruxhart (Je veux tes cheveeeeeeeeeeeeeeeeux!!):

Ruxhart

Voilà et j'essaie de récolter des scans des dédicaces que j'ai faite aux autres, et des photos, pour en faire d'autres posts!! Je fais la manche, surtout si vous en avez où on me voit, parce que pour le moment personne n'en a mis (Pourquoi?! Je sais qu'on m'a prise en photo, partagez nom d'un petit Schtroumfph, je sais bien que certains voulaient vendre leurs photos à prix d'or sur ebay, mais à mon avis les nénettes, vous vous fourvoyez, personne voudra jamais payer pour avoir ma tronche!!).

Et qui est allé cherché "fourvoyer" dans le dictionnaire?