10 octobre 2008

Tu Quoque, Nanako-san?

Un petit strip de Très Cher Frère, peut-être pas très drôle pour ceux qui ne connaissent pas la série. On y rencontre en première case le perso dont j'ai piqué le nom, Mariko Shinobu.

09 octobre 2008

Another World

Une bd commencée en 2005 et laissée en suspens depuis 2006, et travaillée, tenez-vous bien, sur Microsoft Paint (l'ère pré-photoshopienne de mes créas). Les pages en rose sont terminées, celles en gris inachevée (pour la majorité, il manque juste le texte), et les pages 2, 13, 15, 16 et 17 sont manquantes.

Another World:

page1

page3

page4

page5

page6

page7

page8

page9-10

page11

page12

page14

page18

page19

page21

page22

Illustrations couleur:

page19color

manège

 

 

08 octobre 2008

La Boulette

La boulette est l'exemple typique de l'incompréhension qui règne entre les associaux comme moi et les gens normaux. Casca, fille normale, m'envoie une boulette amicale pour me prévenir de son arrivée et que je me retourne. Moi, fille associale paranoïaque, pense qu'un abruti s'amuse à lancer des boulettes des papier dans la B.U. pour m'empêcher de travailler en paix, et que je ne vais pas me retourner pour lui donner le plaisir de m'avoir dérangé.

Muse - Hysteria

Hysteria_by_mistressmariko

Un fanart de MUSE, comme ça pour le plaisir (enfin, si dessiner une telecaster est un plaisir.........). Pour une fois la colo est faite à la brosse.

Posté par Mariko Shinobu à 22:51 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Mes Fanarts
- Permalien [#] - Tags : , , , ,

Pub

Maliki - L'oeuf

Un très gros strip pour un concours pour le fun sur le forum de Maliki. Le sujet était "Ladybrid maman". Il m'a fallu une semaine pour tout faire, mais j'ens uis très satisfaite, ne serait-ce que pour les ombres!!!!

Bon ben je vais pas balancer ce blog sur le net comme ça non plus...

Il va bien falloir que je me présente avant de mettre mes oeuvres......   le problème d'avoir un besoin compulsif de créer des blogs et des sites, c'est qu'on a toujours la matière, mais derrière rien, un fantôme.

Ok je ferais quand même un effort. Bon je suis Mariko Shinobu, geek, otaku, hystérique, et accessoirement étudiante erasmus at ze University of Birmingham.

Pour certains je ne serais pas une inconnue (oui j'ai déjà plusieurs sites sur différents sujets, et également un compte sur deviantart) mais je ne pouvais échapper à l'envie de créer un webcomic avec mes oeuvres depuis que j'ai découvert celui de Maliki (et je me suis quand même retenue pendant presque un an).

Vous trouverez ici des fanarts et des bds de mes manga préférés, mais aussi des créations personnelles en dessin et en bd, plus ou moins complètes, plus ou moins récentes.

Mon blog sera une petite tâche de portnaouak perdue dans l'univers immense des moteurs de recherche. Tout ce que j'espère, c'est que certains cliqueront sur la tâche!