06 juin 2009

Jamais Contente

Jamais_contente

Pourquoi l'air est chaud quand il est à 24° et pas l'eau? Tout ça pour dire que quand je rentre dans la piscine, c'est très vocal. Ma mère, plus originale, parle gorille comme dans Tarzan.

Sinon si vous voulez que je sois trèèèèèèèèèèèèèèès contente, même extatique au point de tenter un triple salto arrière, ben vous pouvez voter pour moi ici.

Pour éviter les grands cris à la triche, sachez que l'autre participante au concours, Mamlynda, invite également ses lecteurs à voter pour elle sur son blog, donc ya pas de raisons. Et puis au final, les cinq premiers seront départagés par un jury, tout ceci est donc parfaitement régulier!! Bien sûr pas la peine de voter 60 fois pour moi, juste une fois ça suffira merci!! Et puis si vous trouvez que le strip de Mamlynda est mieux, ben vous pouvez voter pour elle à la place!! Je sais bien que les gens ne peuvent pas être complètement partiaux!!

04 juin 2009

"T'as Pété Encore"? "T'es Pas Ecolo"? "TéléPorteur Electrique"? "Tu Pues Einstein"? "Tues Pas Elvis"? Enfin voilà TPE quoi...

Ayé, TPE imprimé et rendu (vache ça coûte cher les reliures!!), plus qu'à soutenir ça mercredi prochain et c'est les vacanceeeeeeeeeeeees!!

Je sens que tout le mode veut savoir où est la citation avec le cunis!!! Ben vous avez qu'à prendre The Stone Gods de Jeanette Winterson en édition Penguin et d'aller voir à la page 209!!

Répètez tous après moi: "J'aime la Métafiction!" (teste la méthode d'hypnose de Maurice dans les profs!)

03 juin 2009

Au lieu d'bosser son tpe de master...

...ben Mariko, elle a pris une récréation pour faire elle aussi un clip vidéo sous-titré en vrai français (j'ai surtout pas dormi de la nuit!!). J'ai choisi Mein Herz Brennt en version remixée avec t.A.T.u. parce que c'est celle que je connais le mieux, mais il faut y passer un moment pour trouver des correspondances entre les sons!! Bon ya des endroits où on voit que ça rame, mais je pense avoir fait quelques bonnes trouvailles ("Et l'Finger pisse vers ta cabane!"). Alors voilà, enjoy:

PS: J'ai fini mon tpe bien sûr!! C'est pour ça que je me suis permise de faire la vidéo!!!

02 juin 2009

Le Meilleur Ami de l'Homme est quand même con parfois...

Admettons-le, les chiens en vrai c'est plus souvent Rantanplan et Odie que Lassie et Rintintin!! L'intelligence canine, tout comme l'intelligence humaine, reste une exception. Et puis de toute façon les races de petits chiens ne se sont jamais illustrées en matière d'intelligence, ou même d'apprentissage. Ne comptez pas sur un bichon pour faire chien-sauveteur, chien d'aveugle ou chien de garde... même chien de cirque ce serait trop demander (parce que quand même ces chiens ils savent au minimum donner la patte). Enfin bon j'ai aussi connu des gros chiens qui n'atteignaient pas des sommets d'intelligence, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux quand même le petit modèle, quitte à ce que ce soit con autant que ça puisse pas faire trop de dégâts...

En attendant, le chien pris en flagrant délit a été photographié avec son couvercle de poubelle, dont il n'aura pas été libéré tout de suite dans l'espoir d'empêcher de futures récidivesn (mon cul oui!):

intelligence_canine_002

intelligence_canine_001

Même coincé, le chien prend son air le plus parfaitement innocent et stoïque, prêt à accuser la poubelle d'avoir essayé de l'avaler.

01 juin 2009

Razor Girl

Razor Girl

Voilà c'est ma participation pour le concours de super héros organisé par Bamboo pour la sortie du nouveau tome de Cosmic Patrouille. Bon très franchement, ce coup-ci je l'ai fait pour le fun, avec ma thématique préférée comme vous pouvez le constater, mais j'ai décidé de ne rien en attendre... En plus vu que c'est l'auteur qui décide du gagnant et que c'est un homme, je doute qu'il saura voir le potentiel de Razor Girl.

31 mai 2009

C'est pire que d'avoir toute la Star Ac' réunie qui squatte ton cerveau...

Parce que comme si ça suffisait pas qu'on l'entende à la radio, faut que la télé s'y mette aussi!! C'est vraiment atroce d'avoir une de ses chansons dans la tête, surtout sur plusieurs jours. Seul remède: me péter les oreilles avec Rammstein et ABBA (quel beau mélange!).

Comment pourrait-on faire pour censurer ce type des ondes radio? On pourrait l'accuser de maschisme aggravé (Ouais parce que les paroles de certaines de ses chansons, ça pue le sexisme!! Et puis de toute façon il raconte que des conneries!!).

A part ça, et vous, quelles sont les choses qui vous horripilent?

29 mai 2009

J'essaie d'en rire, mais sachez bien que j'ai expérimenté tout ça contre mon gré. Quand je suis retournée il y a trois semaines à Birmingham pour les exams, la cuisine n'avait pas été lavée depuis fin mars. Comme on avait organisé un barbecue avec mes copines que finalement à cause du temps on a dû faire à l'intérieur, j'ai lavé toute la cuisine, surfaces, murs et sol... mais voilà, le sol il était tout collant et un seul coup de serpillères n'a pas suffi. Ajoutez à ça des tongs et le fait qu'il n'était pas totalement sec, et vous obtenez une copine littéralement clouée par terre. Youpiiiiiii....

27 mai 2009

Comédie du Livre 2009

En tout mes quatre heures d'attente n'ont pas été vaines, j'ai eu le temps de dessiner ce strip, de faire l'andouille, et au final j'ai eu droit à un dessin de Lady Oscar, nananère!!!

com_die_004

25 mai 2009

Yen a qu'on sait pas ce qu'ils fument...

Et pour en profiter encore plus, je vous ai scanné tout l'alphabet (bien sûr je n'ai rien traduit, parce que tout simplement la majorité ne marcherait pas en français, alors si ya des mots qui coincent, sortez un peu vos dicos!):

hiragana1

hiragana2

hiragana3

hiragana4

hiragana5

hiragana6

hiragana7

hiragana8

23 mai 2009

De quoi rendre tout leur charme aux routes françaises...

Au moins les longs trajets en bagnole ont cet avantage de faire mûrir des idées de strips très intéressantes!!! Maintenant à chaque fois que vous passerez un radar, vous allez penser à moi! C'est l'étape numéro un dans la grande invasion marikoïte des esprits des internautes. Peu à peu vous serez sous contrôle, et vous rejoindrez mon armée, et ensemble, nous forcerons le monde à adopter les rayures roses et grises et la frange!!! Hiyâââhaaaark, hiyâââhaaaark, hiyâââhaaaaaaaaaaark!!