05 décembre 2008

L'épreuve du matin c'est...

 

Voilà, comme s'il ne faisait pas déjà assez froid, maintenant il gèle à Birmingham. Vive les joies du verglas et du vent glacé! Prochaine étape, vous me retrouvez au rayon surgelé!

Et pourtant je suis équipée: double paire de gants, écharpe, protège-oreilles en moumoute, bottes de neige et doudoune longue, plus les nombreuses scouches de petites laines que je porte en dessous, mais rien n'y fait.

04 décembre 2008

Dommages Cérébraux

Je vous avez prévenue que j'allais pas être dans mon état normal à cause de l'oav 5 d'Hellsing. D'après le Docteur Clooney même, mon cerveau a reçu des dommages irréparables. Je vais garder des séquelles à vie pour sûr lol!!

Bon et comme je sais que personne ne connaît Hellsing ici ou presque, et que surtout personne ne va regarder une oav de 45 minutes en japonais non-soustitré pour essayer de faire la lumière sur ce strip, je vous livre quelques explications en screencaps!!

willis

Là donc, c'est le monde du Willis, l'esprit du flingue d'Alucard. L'oav s'ouvre sur cette putain de scène d'anthologie complètement nawouak où Bruce Willis en prend pour son grade avec des parodies de tous ses films d'action (dont Armageddon, Le Cinquième Element, Sixième Sens...).

andy

Dans cette oav, la Section XIII débarque aussi en force et se permet de faire son petit show dans Londres en flamme (ya pas à dire au Vatican ils ont le sens du spectacle!!).

tegra

Un moment que j'attendais beaucoup aussi c'est quand on a un flashback avec Integra à 12 ans, rhhhaaa trop mimi!! Faut que je vérifie mais je crois bien qu'elle a la même voix que Conan Edogawa en version japonaise, ça  fait un peu bizarre.

bigben

Et enfin last but not least, le missile oui (c'est quand même dommage de passer des heures à faire une superbe copie de Big Ben en anime juste pour le faire péter après, je trouve!!). La scène entière fait un peu World Trade Center ces japonais n'ont décidément peur de rien!!!

Et enfin, vous pouvez télécharger la chanson Akuma Stocking (celle du bouffage de Londres comme je l'appelle!) ici!

Alors voilà, j'espère qu'on ne m'accusera pas de private joke avec de si belles explications, et qu'à force que je vous bassine avec, il y en ait qui se mettent à regarder Hellsing pour de bon!!!!!

(En fait c'est surtout ça le but, parce que toute seule c'est pas drôle!!)

02 décembre 2008

The Corpse Bride

The_Corpse_Bride___Her_Dream_by_mistressmariko

Ceci est le résultat d'un après-midi de colo intensive (tiens j'avais pas un contrôle de jap' à réviser moi au fait?). Mais bon ça en valait la peine!!

Rhalala la galère pour trouver le bleu qu'il fallait pour son corps!! Fallait pas non plus qu'elle ressemble à la Schtroumphfette en décomposition!! Enfin là je crois que c'est bon (j'espère!).

30 novembre 2008

Shit Music Only!

Ah ce que j'aime le plus dans le fait d'avoir démarré un blog bd c'est qu'on peut râler autant qu'on veut, ça défouuuuuuuuuule!!

Tokio Hotel, les principaux ennemis naturels de mes tympans. Allez ils méritent bien que je les descende encore un peu plus. Petite vidéo avec les belles vraies paroles en français de la chanson que j'ai mis dans le strip:

Franchement je ne sais pas ce que les ados d'aujourd'hui trouvent de si merveilleusement rebel à écouter brailler dans un micro un morveux avec un porc-épic mort sur la tête! Moi à leur âge j'écoutais Britney Spears, elle c'est une rebelle, une vraie de vraie, qui prend de la drogue, se rase la tête, conduit en état d'ébriété avec ses enfants à l'arrière et va dans les soirées pipol sans culotte!!!

Ah et Vitaa... elle croit peut-être qu'on l'a attendu pour savoir que les mecs étaient des salauds? Si toutes les filles devaient écrire tout un album à chaque fois qu'elles se font larguer, j'en connais qui seraient riches (mon yéti ça t'intéresserait pas?).

Hellsing - In the Name of Rock

In_the_Name_of_Rock

Bon allez pour combler un peu entre les strips, un petit fanart-wallpaper vectoriel Hellsing.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle!

29 novembre 2008

Alucard la Gerbille Rongeuse de Plastique

Second strip sur mon zoo. Cependant celui-ci à été fait à titre posthume, Alucard nous ayant quitté lundi dernier. Je n'avais pas vraiment le coeur à le dessiner, mais je l'avais déjà annoncé ici, et ma soeur m'a demandé de le faire quand même en sa mémoire.

Voici donc, une dernière fois les tribulations d'une petite gerbille rousse albinos qui portait le prénom le plus cool que l'on puisse donner à une bestiole aux dents longues.

Prochain strip: Ratatouille le Gourmand (normalement il sera encore vivant, lui, enfin j'espère, un rat c'est censé vivre dans les 10 ans).

26 novembre 2008

Voilà je devais faire un strip sur un de mes amours insolites, d'après une petite chaîne initiée par Stef pour inaugurer son blog bd tout beau tout neuf (voir son strip).

Voilà je passe le relais à Eve, à Cheu et à Nadou, si elles acceptent et si elles ont le temps de le faire. Sinon tous les dessineux qui échouent par ici ont aussi le droit de s'y coller!!!

P.S.: Je sais pas si on arrive à voir, mais dans mon panier ce sont des boîtes de Baked Beans bien sûr!

23 novembre 2008

Je hais les réveil-matins!

Je crois que je n'ai jamais été d'humeur aussi Garfieldienne que depuis que je suis en Angleterre.

En fait je n'ai pas encore décidé qui j'allais exploser en premier, le réveil ou sa propriètaire, car en plus de posséder le seul réveil au monde capable de réveiller tout Birmingham avec sa sonnerie hyper stridente qui dure trois plombes (et qu'elle ne coupe même pas!!), ma voisine est aussi du genre à passer l'aspirateur à 23h ou à utiliser son sèche-cheveux à 2h du mat'. En clair elle s'est mise d'office sur la liste des gens qu'il faudra que je tue un jour pour le bien de l'humanité.

Don't Forget

Mon second doujinshi, centré sur l'enfance de Rei et Fukiko, et volontairement très déprimant (et vous ne me croirez pas mais faire des bds qui dépriment les lecteurs est très jouissif!! Je comprend pourquoi Riyoko Ikeda n'a jamais fait un seul happy end dans toute sa carrière de mangaka!!).

Don't Forget:

21 novembre 2008

Rikiki le Hamster Kamikaze

Alors voilà, chez moi c'est un vrai zoo, j'ai des tonnes de bestioles, dont les exploits incommensurables méritaient bien une belle série de strips. Voici donc ouverte la catégorie Le Zoo de Mariko, avec pour ouvrir le bal, les aventures d'un petit rongeur totalement barge:

Ce con aurait pû se tuer en sautant de la table!! Bien sûr comme je ne suis pas chez moi en ce moment, c'est ma mère qui m'a relaté l'épisode sur msn, que je me suis permise d'interpréter à ma sauce: Rikiki, donc, était sur la table et venait de trouver un morceau de jambon. Cependant, on le lui a enlevé parce qu'on ne veut quand même pas trop le laisser manger de viande.

Résultat: Pris de rage ou de folie, Rikiki fonce à l'autre bout de la table comme un jouet remonté, et saute pour atterrir sur Nine (par chance, parce que pour le coup, je suis pas sûre qu'il avait pris le temps de réfléchir à comment il allait faire pour pas se fracasser par terre!).

Enfin voilà, toutes mes bestioles sontde toute façon un peu space, vous allez vite le découvrir avec la suite des strips.

Prochain épisode: Alucard, la Gerbille Rongeuse de Plastique