24 avril 2009

Mariko se met aux lolbichons

SP_A0003

Contaminée par les lolcats et maintenant que j'ai un portable qui fait des photos potables, j'ai décidé de lancer ma propre série d'animaux lol: les lolbichons (ben oui à quoi ça sert d'avoir autant de bestioles à la maison si personne n'en profite). Cependant comme je sais bien que l'engrish des lolcats est pas toujours facile à comprendre, j'ai mis ma propre version, plus francisée (en gros la même que dans le strip 'Brian is in the kitchen').

A la pose: Toumi.

Posté par Mariko Shinobu à 09:21 - 0 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

23 avril 2009

Mea Maso Culpa

libertin_copy

Oyez, oyez, ceci sont des excuses publiques réclamées par le Sieur Seb.

Vingt coups de fouet pour la gueuse Mariko qui le laisse aller tout seul au concert de Natasha Atlas le 22 mai (parce que j'ai un exam' à Birmingham le 20), et qui ne lui accorde pas assez de temps et le frustre dans ses projets bd parce que c'est une feignasse qui arrive déjà pas à avancer dans les siens.

Voilà ça c'est fait, et puis un petit dessin sado-maso, hein ça remonte l'audience (même si normalement je préfère tenir le fouet). Seb je veux au moins un comm' sur celui-là. Ou sinon je raconte que tu as osé me jeter malgrè la belle déclaration enflammée que je t'avais faite par mail!

Pas tapppppppppppppppppppppppppppppppppper!!!

21 avril 2009

La Guerre du Samsung

Changez pas de téléphone pendant un an et demi, et vous avez l'impression de sortir du paléolithique. J'ai un peu de mal donc avec mon petit Samsung, surtout que ça fait un bout de temps que j'ai pas tapé de sms (depuis que je suis en erasmus en fait). D'où le costume en peau de léopard synthétique (bien sûr que c'est du faux! Pour qui vous me prenez!! Je soutiens la PETA mouâ!!). Au moins maintenant yaura de belles photos sur le blog... oui tant pis pour mon strap Berubara Kids je l'ai accroché après mon sac Hellsing. N'empêche c'était pas grand chose de prévoir un peu trou pour passer une ficelle!! Pfff ces concepteurs.........

19 avril 2009

Les carottes sont cuites et c'est la fin des haricots!

Ouais comme il est repassé à la télé ça m'a rappelé cette anecdocte!! Je suppose que ceux qui connaissent le premier film de Resident Evil voient de quel moment je parle hein!? Bon appétit bien sûr! (Non franchement, on faisait pas les fières ce jour-là!)

Sur ce je vous laisse admirer le robot-mixeur-découpe-légumes antédiluvien de ma mère, je sais pas comment sont faits les nouveaux, j'ai vu que celui-là toute ma vie!

18 avril 2009

Tronches d'IRL

Bon voilà l'avant dernier post sur l'IRL du 28 mars (le dernier sera un post spécial pour les dédicaces Hellsing que j'ai faite, parceu queu d'abord!). En parlant de dédicasse, voilà celle que j'avais fait à Wruth, il était en retard pour la mettre sur son blog, pas pu la mettre avec les autres (regardez pas la perspective de la taaaaaaaable!!!):

before_meals

Et à part ça un gribouilli réaliste de moi bonus, inspiré par les tof' du coup frange sur le côté (et cette fois Arrarra j'ai bien fait attention que mes mains soient à l'endroit lol!!):

daltons

Et merchi à Merryl de m'avoir prété ses photos bien sûr!! Les seules où on me voit un peu!!!

17 avril 2009

J'me sens bizarre c'matin...

Oui je sais c'est parfaitement débile mais bon... mon TPE de master doit me monter au cerveau (oui je me suis faite engueulée, en 1ère année de master on a pas le droit d'appeler ça une thèse.... mais TPE ça me rappelle ceux qu'on a fait au lycée)..... Encore un pas comme ça et je vais finir par faire du roman-photo (non je déconne!).

Sinon je trouve pas grand chose de plus à raconter. Vous bénéficierez donc aujourd'hui de cinq minutes de silence écrit supplémentaires!!

15 avril 2009

Tagada tagada voilà les Daltons!

Et bien sûr qui hérite par le même coup du rôle du nain irrascible, hein?! Bon ça fout un peu les boules d'avoir des grandes petites soeurs qui font une tête de plus que moi (pour la dernière surtout!!). Mais bon je suppose que c'est parce que j'étais dans la génération Tchernobyl, je vais faire un procès à l'Etat d'avoir arrêté ma croissance à 1m60!! Une vraie rachtoque, même qu'on trouvait pas des chaussures assez petites pour mes pieds parce que ça existait pas!! Et Mymie c'est le contraire maintenant, ses pieds sont tellement grands qu'il faut aller dans le rayon des chaussures pour homme pour en avoir à sa taille!!

Bon allez histoire d'en revenir aux Daltons -un surnom que bizarrement on se trimballait déjà avant qu'on fasse le coup de la croissance inversée, ouais parce qu'on est quatre quoi....- je vous colle le clip de Joe Dassin, parce que j'avais la chanson dans la tête en faisant le strip:

13 avril 2009

Brian is in the kitchen

Je demande déjà pardon à mes futurs élèves!!! C'est tellement dur de devoir penser à passer de l'autre côté de la barrière quand t'as été derrière un pupître plus de la moitié de ta vie....... Je voudrais pas être une Gladys....

En attendant j'ai au moins trouvé une utilité à la version d'angliche qu'on a mis au point Stef et moi en terminale (ah c'est sérieux les études pour être prof hein!).

11 avril 2009

Comme Twilight fait parler de mon blog, mon blog parlera un peu plus de Twilight...

bling_bling

...mais j'ai pas dit que ce serait pas encore pour râler (sinon j'aurais rien à raconter!!). Bon je lis le bouquin, ça va peut-être finir ar me donner des idées, mais pour le moment c'est juste "Je t'aime mais faut pas, mais je t'aime quand même". Mais bon voilà, les recherches mots-clés "Twilight" aboutissant au blog ayant dépassé les "Petite Culotte", les "Blog de Pétasse" et autre "Hentai" et "A poil", je suppose qu'il fallait bien en reparler un peu de cette série, et trouver autre chose à dire que l'indien qui ressemble à mon ex (bouuuuuuuuuuuuuuuh!!).

Alors du coup je râle sur le coup de "je suis un strass vivant qui ne peut pas aller au soleil". On pouvait tout me sortir, faire Edward aussi gnangnan que possible, mais pas péter 110 ans de mythe. C'était pourtant pas si compliqué de faire cramer Edward au soleil! Ou alors dire qu'en fait il arrive quand même à le supporter!

Stephenie Meyer, sous prétexte qu'elle a fait trois pauvres recherches sur les vampires sur Wikipedia, elle croit qu'elle peut en redire à Bram Stoker!! Lui en plus il était vach' renseigné pour quelqu'un qui avait pas l'adsl!!

Voilà pour moi, les vampires continueront toujours de rôtir aux UVs! D'abord!

09 avril 2009

C'est l'effet papillon...

...petite chose, grosse crise d'hystérie!! Iiiiih mais j'y croyais plus de trouver un jour des produits dérivés de Riyoko Ikeda en France! Et maintenant j'ai une chibi Oscar accrochée à mon phone!!!

DSC00136

Oui je sais comme d'hab' la photo est pourrie, mais de toute façon, tout le monde s'en fout, ou bien les autres sont en train d'appeler une ambulance pour me faire interner en urgence...