05 avril 2010

Avant, après

Taguée par Sri Nath, je me retrouve donc à devoir faire cette foutue chaîne où on se compare entre 14 ans et maintenant. Non pas que ça serve à grand chose, je pense que pour tout le monde, l'amélioration est trèèès nette, et on peut s'en rendre compte tout seul.

Faire cette chaîne m'a été pénible parce que comme je l'ai déjà dit dans une note précédente, mes années collège furent sans doute les pires de toute ma vie, et que devoir faire cette chaîne m'a fait ressasser beaucoup de choses que j'aime mieux désormais considérer comme non avenues: les môlards dans les cheveux, les affaires volées, les coups de pieds gratuits, les insultes, les surnoms débiles et la réputation d'être la fille à ne pas fréquenter à tout prix (et si Facebook avait existé à l'époque j'aurais sûrement eu droit au groupe anti-moi aussi). Je n'ai réussi à rester à peu près saine d'esprit qu'en devenant limite autiste et en m'enfermant dans la lecture de bouquins et dans les bd que je dessinais.

Aujourd'hui je suis bien comme je suis (même si mon quotient d'exubérance reste proportionnel à la présence d'ami(e)s à mes côtés, et que je fais un peu ma parano à croire que tout le monde parle dans mon dos) et j'ai décidé de me permettre d'être une grosse gamine pour rattraper ces années de fichue adolescence où je n'ai pas pû m'amuser.

Et surtout j'ai envie d'être une emmerdeuse.

Bon alors, puisque je suis passée au supplice, pour me venger, je condamne Gwen, Rynn Barton et Lili à faire également cette chaîne.

03 avril 2010

Hahaha...

Blagounette

Jeudi 1er Avril, ma soeur surfe tranquillement quand elle m'appelle tout à coup, en panique: son avatar Deviantart s'est soudain converti au vampire à paillette contre sa volonté. Quel est donc ce bug immonde! Et quatre secondes plus tard, je me rappelle qu'on était le 1er Avril, et que pour le 1er Avril, les administrateurs de Deviantart aiment bien se rajouter du boulot à changer les avatars de tout le monde. Sauf que cette année ça a vraiment viré au mauvais goût. Prise d'un doute infâme, je me rue sur mon compte, pour me voir épargnée au moins par Toilette (J'ai eu droit à Legend of the Seekers, comme je sais pas ce que c'est, je sais pas si je dois leur en vouloir ou pas), mais toute ma liste d'amis clignote à grands coups de "Team Jacob" et "Edward Cullen" (de quoi traumatiser un épileptique!). Seuls quelques privilégiés ont eu droit à Lady Gaga, mais vraiment guère plus d'un quart.

Du coup j'ai peur, trèèèèès peur du 1er Avril 2011...

02 avril 2010

Randomitude ou La Jeune Fille au Rouge-Gorge

Random

L'exemple parfait d'un truc que je commence tout bêtement à gribouiller en cours, et qui finit par avoir droit à une colo.

En plus j'avais commencé par dessiner la main, pas vraiment le meilleur début pour les proportions d'un personnage. Enfin bon, les voies du critérium sont impénétrables!!

01 avril 2010

Tout ça, ça me rappelle Lovely Complex!

Ce n'est pas du tout que j'ai honte ou que je sois complexée, mais réaliser vraiment visuellement ce que ça donne deux filles avec 20 cm d'écart ça m'a fait un petit choc, moi qui suis assez souvent entourée de géantes! La différence de taille, quand on ne se voit pas soi-même, on l'oublie vite, ou même on ne s'en rend carrément pas compte (le temps que j'ai mis avant de capter aussi que Stef faisait une tête de plus que moi...).

Vous allez rire: ce matin je me suis trompée de date pour la publication du message, je l'ai mis au 1er mars au lieu du 1er avril! C'était même pas voulu en plus!!

31 mars 2010

Petit Déj' au Lit et Super Tignasse

Avalanche de fanarts aujourd'hui:

M_et_S_Michaells

Envoyé par Nina

fanart10

Envoyé par Psykedelice

30 mars 2010

Rahon, le Fils des Âges Farouches

Héhé, c'est ma petite private joke avec mon chien, qui fait toujours ce grognement bizarre quand on la dérange et qui me rappelle le générique de Rahan. Alors à chaque fois qu'elle le fait maintenant, j'embraye sur la chanson.

Bon et comme d'habitude, yen a toute une horde qui ont pas compris/connaissent pas/savent pas faire une recherche google (rayez les mentions inutiles), Rahan est une bd et un vieux dessin animé des années 80 au temps de la préhistoire (c'est pour ça d'ailleurs que je vous ai ressorti Marigraô et le bichonmoute, pour rester dans l'esprit), et ceci donc, en est le générique:

28 mars 2010

Machine___caf_

On croit souvent que ce genre de situation est un gag un peu exagéré qu'on ne peut croiser que dans les BD sur les Profs, un cliché peu conforme à la réalité... jusqu'à ce qu'on en soit témoin de ses yeux propres.

Personnellement, je ne crois pas qu'il faudrait en rire d'ailleurs, et loin de me moquer de mes futurs collègues, je comprend parfaitement que le café, dans l'enchaînement un peu stressant des cours, c'est le petit rituel pour recharger ses accumulateurs. Bon forcément, avec la routine, ça vire un peu à l'addiction, d'où de très (très) grosses râleries quand la machine à café est en panne ou en rupture de café (parce que le prof ne boit pas de chocolat bien sûr!).

D'où la multiplication des bouilloires et des boîtes de café soluble en salle des profs (peut-être même que la prochaine fois, j'y trouverais une Senseo!)

27 mars 2010

From Hell, with Love (Sebaaaaas-chan!!)

From Hell With Love

Oui encore lui (je vous avais dit que j'allais vous bassiner avec pendant un bout de temps!!)

Et pour le plaisir des yeux, j'ai trouvé ça sur Youtube:

26 mars 2010

En plus ça évite de boucher les canalisations..... (quoique dans mon cas, avec tous les cheveux que je perd.....)

Explications:

N'empêche que c'est pas con comme idée et que je m'empresse donc de la diffuser auprès de vous. Et si vous voulez plein d'astuces épilatoires et autres, je vous enjoins vivement à lire Switch Girl!!

25 mars 2010

Mariko et Hellsing (envoyé par Mymie-Chan)

Petit cadeau d'anniversaire de la part de ma soeur, Mymie-Chan:

Mymie

Posté par Mariko Shinobu à 08:25 - 6 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Vos Fanarts
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub