17 janvier 2010

Il est grand, il est beau, il est japonais et il fait la cuisine! J'en veux un!!

Otomen, c'est encore mieux en drama qu'en manga!! (en plus je trouve que les dramas s'améliorent ces derniers temps! Les acteurs jouent beaucoup mieux!!).

Posté par Mariko Shinobu à 18:49 - 10 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Débilités pas dessinées
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

Avec ça tu vas manger moins d'boulettes pour sûr...

Pourquoi ai-je de plus en plus l'impression que les catastrophes naturelles ça devient du grand spectacle, des super-productions dont on s'arrache les images-chocs à la télé, et dont on fait des produits dérivés comme des cds de "soutien" dont un tiers des bénéfices partira à Aznavour?

Après oui, bien sûr, c'est horrible, il faut qu'on soit au courant, il faut qu'on se sente mal dans nos petits culs de français moyens épargnés par le climat et la terre, il faut mobiliser des dons qu'on ne saura jamais où ça va finir, mais ce désespoir dont on nous mitraille, on le banalise petit à petit à le faire passer à l'écran dans des surenchères de morbide.

Et quand la misère humaine sera devenue banale, ben tu pourras tranquillement déguster ton petit dessert pendant que Claire Chazal te balance l'agonie tiers-mondiale dans la gueule, même pas peur!

Et filmer les gens en train de crever au lieu de les aider sera primé aux oscars.

Oui c'est pas drôle aujourd'hui. Les méchants diront qu'en fait tout ça c'est pour faire des records de stats avec un sujet d'actualité.

16 janvier 2010

Le Fanart de la Vérité

rynn

Et oui en effet, Rynn m'a démasquée, nous sommes les filles cachées d'Elastigirl!!

Posté par Mariko Shinobu à 06:40 - 8 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Vos Fanarts
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

15 janvier 2010

C'est le plus beau du monde!!

Comme par hasard, juste pour contredire un de mes précédents posts, il s'est mis à neiger par chez moi cette année (ça a même fait reporter un concours blanc de traduction!).

Mais comme je n'allais pas laisser la neige s'en tirer à si bon compte, j'ai donc créé Zobman, le pénis de neige (qui a dû fondre depuis).

Quelques photos, très mauvaises parce que prises avec le portable de ma soeur:

SP_A0438

SP_A0439

13 janvier 2010

Et voilà, encore un post facile...

Bon ben ya plus qu'à envoyer ça à un éditeur, hein?

11 janvier 2010

Las, ou variation sur le thème de la muse absente (version très Charlotte Brontë)

Las__

Ne prenez pas cette note trop au sérieux, en fait bizarrement depuis que j'ai décidé de la faire je suis à nouveau en avance pour mes notes et imspirée. C'était je crois une étape à franchir pour se poser et aller de l'avant!!

Il faut dire aussi que les débats à la noix qui éclosent sur la Brouette sur la médiocrité de nombreux blogs, dont le mien, m'ont mine de rien mis un peu la pression (alors comme ça, poster souvent, c'est pas bien parce qu'on fait de la merde? Je sais que mes strips sont plutôt inégaux ces derniers temps, mais pour un moins bien, il y a en quand même pour rattraper derrière. Non, oui? Perso je ne crois pas qu'en postant moins je ferais quelque chose de mieux, par contre, je prendrais goût à la fainéantise et finirais par poster une fois par an). Ce qui est surtout dur c'est de mener plusieurs fronts en même temps, et c'est sûr qu'arrivera un moment où je saturerais, mais tant qu'il n'est pas atteint, que je vis encore, et que mon ordi ne plante pas, rien ne m'empêchera de poster ma médiocrité ici tous les deux jours, pour vous, les gens qui me lisaient et que j'espère distraire un peu.

PS: rien à voir mais j'espère que mes pattes de mouche sont lisibles!!

09 janvier 2010

Histoires de feignasses...

Je suis la honte de la promo. Je vous raconte pas les têtes qu'elles font les coupines quand je parle d'épilation!!

07 janvier 2010

Et ça veut devenir prof!?

Et aussi à "on prend l'ascenseur réservé aux profs". Bref après 5h de bouillage de cerveau intensif, on ne peut pas être dans son état normal.

L'anecdocte commence à dater, mais il fallait que je trouve le courage de dessiner un escalier (vive photoshop, parce que si j'avais fait ça au crayon et à la règle comme je m'étais dite au début.... c'est très bien l'outil forme "trait" pour les feignasses comme moi... Par contre allez pas vous amuser à chercher si la perspective est juste hein... même en m'appliquant pendant des heures je me rate...).

05 janvier 2010

Encore une fois, dans une boutique manga...

La routine quoi! Mes yeux captent une goodies de la mort qui tue, et je tombe amoureuse.

Ce qui est très chiant pour les propriètaire de boutiques manga, c'est que même amoureuse, je n'achète pas!

Enfin pas tout de suite... La passion devient plus forte quand on doit la retenir.

03 janvier 2010

Moment délicat

Je pourrais aussi m'épiler le maillot, je gagnerais peut-être un demi-kilo.