01 mai 2010

Le Jardin à Statues

Etrange comme avec un peu de recul, les souvenirs partent dans la Quatrième Dimension!

Mais je me reconnais bien là, une petite toute naïve qui s'extasiait devant les statues sur les tombes et les photos des gens morts.

29 avril 2010

Et le pire, c'est que quand tu dis "J'ai un blog bd!" les gens te mettent dans le même sac que ça:

Voilà, bonne grosse râlerie contre les skyblogs et autres blogs de kevins! J'ai fait un peu une overdose parce que j'ai eu la sottise d'inscrire le blog Très Cher Frère sur www.blogvisiteurs.com pour essayer d'augmenter sa popularité, sur un concept ou plus tu visites, plus tu as de visites. Résultat, visionnage de tonnes de gifs montés sur Blingee, de photo d'ado prépubères en caleçon sur fond de salle de bain ou de pseudo-rappeur en doudoune rose, de "messages-d'amoouuuuuuuuuur-à-mon-chéri-que-je-kiffe", de fanclubs de Kenza Farah ou M Pokorad'échanges de chiffres (j'ai pas compris le concept, mais ça a l'air de leur tenir beaucoup à coeur), de "LACH T COMS" et "VOT PR MON BLOG", de fautes d'orthographes grosses comme des stades de France et des utilisations bizarre de l'alphabet cyrillique pour faire genre. Il fallût donc que je crachasse mon venin (oh du subjonctif, c'est pas là-bas que vous en auriez trouvé!)

Le pire est que je n'ai même pas eu besoin de grossir le trait, j'ai quasiment à chaque fois recopié de mémoire ce que j'avais lu (surtout pour l'avant-dernier, lui c'est le roi du paradoxe, le genre à t'envoyer chier et à te dire gros bisous juste après!).

Oui je sais, vous êtes en train de vous dire que n'empêche, là, je vous ai bien arnaqué parce que c'est même pas un vrai strip.

M'EN FOUS LACH T COMS E TU REST POLI OU  JTNIK TA MER! LOLMDR 

27 avril 2010

Le Poil et la Mort

Le_Poil_et_la_Mort

Huhu, ça faisait un moment que je voulais faire un gag sur les poils incarnés!! Bon je n'en parle pas aussi bien qu'Anne Guillard, mais ça m'éclate un peu!

En plus hier soir j'ai regardé Little Bouddha, ça ne s'invente pas, lol!

26 avril 2010

Du Fanart...

Joli petit fanart envoyé par Petit Yéti.

Posté par Mariko Shinobu à 08:40 - 4 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Vos Fanarts
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

25 avril 2010

Et voilà après j'arrête de parler politique avant de vraiment avoir des ennuis!!

Bon avec un final comme celui-là, je crois que je vais être fichée aux services secrets!! J'aurai peut-être dû garder ma terrible conspiration secrète! Hey oui je l'avoue, je me suis procurée un Death Note pour mettre mon plan à l'exécution, ni vue, ni connue (vous avez vu comme c'est bien pensé!).

24 avril 2010

Il est frais, mon casse-noisette, il est frais...

Allez, vu l'engouement généré par mon illustration de la citation casse-noisette de Jean-Claude Vandamme, je me suis dit que j'allais encore vous en faire profiter en vous la proposant maintenant en tapis de souris et en tee-shirt dans ma boutique (que j'avais laissé prendre la poussière pendant un petit bout de temps, mais sachez qu'elle est opérationnelle à toute heure, et que d'ailleurs si vous y avez acheté des choses, j'aimerais bien avoir des retours sur la qualité des produits (notamment par rapport au rendu des illus).

Cliquez sur les images pour commander les produits (le tee-shirt existe en plusieurs versions homme et femme, et aussi avec des manches longues, pour les voir il faut explorer un peu les autres pages de la boutique).

tapis_de_souris

(Vous noterez qu'ils mettent bien "agréable au toucher". Je sens qu'il y en a plein qui vont le prendre juste pour me caresser les fesses!!).

tshirt

("Très belle tenue", mais bien sûr que c'est une belle tenue une petite culotte rose!).

Sinon, absolument rien, pas du tout à voir, mais Undisclosed Desires en live ça pète de la mort qui tue:

23 avril 2010

Non mais attends, c'est vrai quoi, la teuhon qu'on se paye!!

Suite de l'interrogatoire! Il fallait rendre hommage à Obama qui, pieds et poings liés par la diplomatie, doit supporter le nain sans lui coller une baigne. Avec Stef au lycée, on a vécu ça nous aussi, le pot de colle qui s'était auto-proclamée amie et qui se permettait les pires familiarités avec nous. Barack, on est de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.

22 avril 2010

Un peu de sérieux (mais pas pour longtemps)

Taguée par Gwen, je devais donc mettre en images un proverbe ou citation célèbre. J'ai donc choisi "Les paroles s'envolent, les écrits restent", mais en latin, pour faire genre (ben quoi, je suis une ex-latiniste qui s'éclatait à déclamer des proverbes latins entortillée dans une toge pour les journée portes ouvertes du club des langues mortes):

Verba volant, scripta manent

Et sinon, dans un genre moins sérieux, j'ai aussi eu envie de travailler sur une citation de Jean-Claude Vandamme (cadeau!):

Tribute_to_Jean_Claude

Je vous ai fait grâce des poils et de la cellulite, ça faisait pas assez hentai sinon!! Si c'est pas du fanservice ça!!

Ah et je tague Merryl, Rynn Barton, Sri Nath, Mymie-Chan, Cassandra, Psykedélice, Dadizz et Gouik.

Edit: Et voilà pour le wallpapers (je garantie pas que la réso soit terrible mais bon, ça rend assez bien sur mon écran à moi).

Tribute_to_Jean_Claude_WP

(Cliquez sur l'image pour accéder au wallpaper)

21 avril 2010

Sinon eux aussi ils m'ont fait passer un interrogatoire...

Widget Booster a fait une petite interview de moi (cliquez sur l'image pour la lire):

Han han trop la classe wesh gros!

Encore ça va, ils peuvent pas savoir que je vote Bové!

Suite de l'interrogatoire vendredi. Bon mais tout va bien, après tout, s'ils n'ont pas plus contre moi qu'un manga sur la Révolution Française (hem, enfin j'espère qu'ils ont pas mis la main aussi sur les Uténa!).