15 octobre 2011

Votes ouverts sur Amilova

Chapter 1 - Back Cover copy

Pour voter, c'est pas très compliqué! Bon il faut s'inscrire sur Amilova (ce qui est totalement gratuit et te donnera accès à moultes bds que tu ne connaissais peut-être pas encore, et qui te donnera peut-être envie de rejoindre la cohorte des auteurs Amiloviens), puis après, tu pourras voter pour 5 bds maximum. Une fois ceci fait, tu pourras tranquillement vaquer de nouveau à tes occupations, ou bien si tu veux un jour changer ton vote, tu peux annuler pour le donner à une autre bd qui le mérite plus à tes yeux.

offtopic Pour voter pour Hellshling, clique ici!!

Pour voter pour Réflexions Affligeantes, clique ici!!av2

Onion11 Pour voter pour Red Eye, clique ici!!

 

N'oubliez pas que votre soutien permettra peut-être à l'un de mes albums d'être enfin publié (et pas à des prix exhorbitants comme avec The Book Edition)!! Et peut-être que j'organiserai alors moi aussi un petit concours pour vous permettre de gagner un exemplaire (je sais, c'est faire des plans sur la comète, mais bon, on y croit!)

Ah et sinon, j'ai enfin pû récupérer une de mes dédicaces Hellshling du Festiblog, une Integarce en pirate sexy pour Marianne (matez la petite bite en camé):

Mariko 001

Clique pour voir en grand!

14 octobre 2011

Chiants

Le stylo quatre couleurs est ton pire enemi! Bon en même temps moi aussi j'en ai un et c'est bien pratique. Mais ça crée des sacrés tics!

Posté par Mariko Shinobu à 06:50 - 5 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub

12 octobre 2011

Se mettre métal en tête...

Brosse copy

J'y peux rien, je l'ai dans la tête et puis c'est tout!!

Puis en vrai ça s'attendait pas beaucoup, le gras de ma cuisse étouffant le bruit!

 Et ça fait une Réflexion Affligeante de plus pour l'album, qui, ne l'oubliez pas, participe au concours Amilova!!

11 octobre 2011

Festiblog, le reste des dédicaces.....

Il m'en manque encore pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, dont les deux dédicaces Hellshling que j'ai fait à Tigamer et à Marianne, mais bon je refais quand même un post avec ce que j'ai reçu entre-temps:

Une étudiante des Beaux Arts pour Malzeick:

68698696

Un bébé Mariko pour Elro:

69010064

Un Siegfried en forme (et monté comme un cheval) pour Siegfried:

de Mariko

Et sinon une dédi que j'avais faite pour Korin à Epitanime:

seiji

Et une dédi pour ma SAF:

SAF

Je sais pas pourquoi j'ai 'limpression d'en oublier une. Au besoin faites-vous connaître!

Posté par Mariko Shinobu à 07:53 - 8 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Dédicaces
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

10 octobre 2011

HELLSHLING: Page 50

Beaucoup de boulot en ce moment, et pas le temps cette semaine de faire des strips, donc je vous colle une petite page d'Hellshling en attendant, qui répond à certaines interrogations émises dans les commentaires sur la page précédente:Chapter 3 - page 50

(ah et sinon, vous avez vu, déjà 50 pages!!)

Et bien sûr, vous n'oubliez pas que le concours Amilova commence dans 5 jours, et qu'alors je quémanderai vos petits votes comme si ma vie en dépendait!!

Posté par Mariko Shinobu à 07:15 - 1 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Mes Fancomics
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub

08 octobre 2011

Moi j'assume!

Aaah ça grandt vite ces p'tites bêtes! Alors faisons le point un peu sur ces trois années de blog.

Tout a démarré au début de mon année Erasmus, où le blog a été lancé pour raconter mes aventures et mes réflexions sur la vie en Angleterre (période qui se résume en gros à "IL FAIT TROP FROID A BIRMINGHAM" et "LES BAKED BEANS C'EST LE NIRVANA!!"). Puis, on passe à l'année "JE PASSE LE CAPES (EN M'ENDORMANT OU EN DESSINANT DANS LES AMPHIS)". Viens ensuite l'année moins folichonne "CHÂTEAUTROU, OU COMMENT ON MET LA MISERE AUX STAGIAIRES AVEC UNE PRINCIPALE DICTATRICE, UNE TUTRICE QUI DIT "REGARDE ET REFAIS" ET UNE INSPECTRICE QUI TE CONSIDERE COMME LA NULLITE INCARNEE"!

Et puis il y a cette année, qui commence plutôt pas trop mal, où je commence enfin à me sentir à l'aise dans mon environnement professionnel, où je prend de l'aisance face aux élèves plus vieux, et où j'ai droit à une tutrice pétrie de bienveillance et de gentillesse. Bref une année où les baisses de moral, je l'espère, seront moins fréquentes, ce qui me permettra de pouvoir poursuivre sereinement ce blog dans la joie et la bonne humeur!

06 octobre 2011

HELLSHLING: Page 49

Hey, encore une page avec plein de références à trouver (Apparemment sur la page précédente ça n'avait pas intéresser grand monde à part le Yéti, c'est pas bien! Genre vous cherchez même plus l'ourson Chabal!):

Chapter 3 - page 49

On n'oublie pas de cliquer sur l'image pour la voir en grand (histoire de pas se crever les yeux!!).

Et n'oubliez pas de venir voter pour Hellshling (version retravaillée et plusse jolie avec de belles trames), Réflexions Affligeantes et Red Eye à partir du 15 octobre sur Amilova! Les boutons de votes se trouveront sur chaque page des webcomics, et vous pourrez voter une seule fois pour cinq webcomics différents (donc ben vous pourrez utiliser vos deux autres votes pour encourager d'autres sympatiques candidats!).

Ah par contre il faudra s'inscrire sur Amilova, mais vous verrez, vous allez découvrir tellement de bonnes lectures dessus que vous ne le regretterez pas!!

04 octobre 2011

Ouh la gamine!

C'est pas ma faute si on va toutes s'habiller chez Cache-Cache! Enfin bon j'assume, hein (et au passage j'emmerde la bonne femme qui s'est foutue de ma gueule au Cache-Cache de Bourges samedi, quand j'ai acheté le tee-shirt Macarons).

03 octobre 2011

Festiblog, ze dédicaces plus ou moins moches!

Purée sur le coup, je me disais avoir assuré, mais en fait en les revoyant, j'ai presque envie de nier que c'est moi qui les ai faites!

La pire c'est celle de Candice, debout de la file, sur une page arrachée, je t'ai vraiment pas gâtée:

P1030301

Bon et Ena, j'en ai chié avec la bagnole, pour du coup me louper dans les proportions avec moi à côté:

68695049

Bon si ya eu des chanceux:

IMG_0001

Un magnifique cacté:

dedikass_mariko

Bon là mon stylo était mort, j'ai repassé au feutre:

314046_10150324785263624_724823623_7758054_2115312113_n

Mon Nyan-cat Accordéon, qui est vachement moche en fait (alors que je l'ai fait assise!)

i9amovct_copy

Super Teacher fait règner l'ordre et la discipline dans son cours:

Dedicace_Mariko_Festi2011

Pour les autres ben vous pouvez continuer de me les faire parvenir et j'éditerai ce post, ou tant pis.

02 octobre 2011

Festiblog 2011 - Round 3: C'est ce qui s'appelle du dessin collaboratif!!

Clique sur le strip si tu ne veux pas te crever les yeux en lisant toutes les bulles!

Et bien sûr on poussera la collaboration jusqu'à se partager l'amende qu'on risque de se prendre par la gueule avec Moulinsart Edicheunes.

Bon pour le moment il n'y a donc que ce brouillon. On verra quand et si j'ai le courage d'en faire une version propre! Hum alors, on avait 5000 euros par persos et par phrases...... ça va faire cher le fanart.

panneau 142

 

Clique sur l'image pour l'agrandir!