04 janvier 2016

Lundi: le Jour du Fanart - Lady Beard

C'était un peu obligé que je fasse un fanart de ce mec!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous mets un clip de son groupe, Lady Baby:

Posté par Mariko Shinobu à 09:00 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Mes Fanarts
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub

14 décembre 2015

Lundi: Le Jour du Fanart - iZombie

Une bonne petite découverte:

IZombie

Posté par Mariko Shinobu à 09:00 - 4 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Mes Fanarts
- Permalien [#] - Tags : , , ,

Pub

23 novembre 2015

Lundi: Le Jour du Fanart - Vallande Forever

Ou comment se remonter le moral alors que ton pays est en pleine crise majeure en dessinant les amours secrètes du Président et du Premier Ministre!

Vallande

Bon et puis pour vous montrer que le Vallande c'est un truc sérieux, je vous mets le lien du blog qui me l'a fait découvrir (et sur lequel ce dessin devrait bientôt figurer!):

Untitled-1 copy

04 mai 2015

Lundi - Le Jour du Fanart: Fantasia, Créatrice des Rêves

Fantasia2

Bon un peu de eighties revival avec les Clair de Lune, un dessin animé qui comme tous ses copains de l'époque diffusé dans le Club Do' avait des purs jouets dérivés (et donc j'ai Fantasia en poupée, j'en avais sûrement déjà parlé il y a longtemps, donc du coup en cherchant une idée de fanart mon regard est tombé sur elle, et voilà).

Bon j'ai pas réussi à trouver le générique en bonne qualité, mais un petit reboot de cette série ne ferait pas de mal, c'est pas plus niais que My Little Pony:

27 avril 2015

Lundi - Le Jour du Fanart: Raiponce

C'est quand même un film bien meilleur que la Reine des Neiges.

20 avril 2015

Lundi - Le Jour du Fanart: Encore Daniel Radcliffe!

Ou "Et [beaucoup] plus si affinités" en version française, mais cette traduction a tellement peu à voir...

Moi je l'aurais plutôt appelé "Amour, Caca et Fool's Gold Loaf", parce que personnellement je n'avais jamais vu de comédie romantique où la matière fécale était un sujet de conversation quotidien aussi récurrent (que la brosse des toilettes, lol).

Et alors dans la bouche de Daniel Radcliffe...

13 avril 2015

Lundi - Le Jour du Fanarts: The Misfits

Elles sont tellement plus classes que leurs consoeurs "gentilles" (oui entre guillemets, parce qu'honnêtement ya pas un groupe pour rattraper l'autre, dès qu'il s'agit de vendre des disques c'est la course à l'égoïsme).

06 avril 2015

Lundi - Le Jour du Fanart: Du Matoine à gogo

Crise de yaoi oblig, j'ai récidivé en vous imaginant ce que ça donnerait un manga BL sur Antoine Daniel et Mathieu Sommet.

Enjoie!

C'est de leur faute, ils avaient qu'à pas presque s'embrasser à Polymanga!