27 mai 2009

Comédie du Livre 2009

En tout mes quatre heures d'attente n'ont pas été vaines, j'ai eu le temps de dessiner ce strip, de faire l'andouille, et au final j'ai eu droit à un dessin de Lady Oscar, nananère!!!

com_die_004

25 mai 2009

Yen a qu'on sait pas ce qu'ils fument...

Et pour en profiter encore plus, je vous ai scanné tout l'alphabet (bien sûr je n'ai rien traduit, parce que tout simplement la majorité ne marcherait pas en français, alors si ya des mots qui coincent, sortez un peu vos dicos!):

hiragana1

hiragana2

hiragana3

hiragana4

hiragana5

hiragana6

hiragana7

hiragana8

23 mai 2009

De quoi rendre tout leur charme aux routes françaises...

Au moins les longs trajets en bagnole ont cet avantage de faire mûrir des idées de strips très intéressantes!!! Maintenant à chaque fois que vous passerez un radar, vous allez penser à moi! C'est l'étape numéro un dans la grande invasion marikoïte des esprits des internautes. Peu à peu vous serez sous contrôle, et vous rejoindrez mon armée, et ensemble, nous forcerons le monde à adopter les rayures roses et grises et la frange!!! Hiyâââhaaaark, hiyâââhaaaark, hiyâââhaaaaaaaaaaark!!

21 mai 2009

Oui je sais, encore...

encore_copy

Oui je sais bien que mes crises d'hystérie ne sont absolument pas drôles et que tout le monde s'en balance le coquillard, mais n'empêche que cette fois c'est vraiment pour une bonne raison:

un éditeur français -en l'occurence Asuka, je peux bien leur faire de la pub, je leur baiserais les pieds même si je pouvais- va enfin publier l'intégrale d'Oniisama E de Riyoko Ikeda!!!

asuka_copy

Iiiiiiiiih je vais pas pouvoir attendre jusqu'à septembre pour aller dépenser mes sous (ouais je suis une avare sélective!!!). Sinon ce post aussi est spécial parce que c'est le dernier que j'envoie depuis Birmingham, je pars cette fois pour de vrai aujourdh'ui même à 18h15. Je compte préparer un post spécial d'adieu pour saluer tous mes ami(e)s de là-bas, histoire de me faire pleurer pour de bon (pitié les filles ne venaient pas à l'aéroport avec moi, je vais vraiment vous chialer dans les bras cette fois!!). Ca fait tout bizarre de quitter comme ça une ville où j'ai passé presque 7 mois (avec des coupures au milieu mais bon). Aussi, je ferai un pur post de touriste avec tous les encroits que j'ai visité!!!

19 mai 2009

Son nom veut dire "brise fraîche au-dessus des montagnes" (sisi je déconne pas, allez voir sur Wipikepia si vous me croyez pas!)

Ouais parce que ce qui est bien avec les films de Keanu Reeves -super productions et navets confondus- c'est que, qu'il soit en train d'atteindre le nirvana (Little Buddha)...

normal_Little_Buddha_Screencap_115

...ou qu'il serve de clé usb humaine (Johnny Mnemonic)...

johnny

...ou qu'il se tape Charlize Theron (Sweet November)...

normal_Sweet_November_003

...ou qu'il passe un sale moment avec les agents Smith (The Matrix)...

normal_matrix115

...ou qu'il joue les surfeurs (Point Break)...

normal_Point_Break_143

...ou qu'il chasse les démons...

constantine

...ben ya toujours moyen qu'on voit un bout de son TORSE!!!!!!!!!!

17 mai 2009

Et j'aime plonger dans mon argent comme un dauphin! Et m'enfoncer dedans et le jeter en l'air et le laisser me pleuvoir dessus!

Hey c'est la crise non, et de toute façon je ne fais que dire tout haut ce que les autres n'osent pas dire!!! C'est pas bien de mépriser la menue monnaie, ça peut toujours servir!! En faisant ça, on peut récolter presque 40 pences par semaine, et 40 pences, c'est 5 paquets de nouilles chinoises, ou un beurre et un paquet de nouilles chinoises, ou deux paquets de thé, ou 8 yaourts, ou 8 photocopies.

Le titre est une citation de ce grand hom... euh canard qu'est l'Oncle Picsou, enfin du moins ma traduction d'une de ses citation en anglais que j'ai raccourci pour que ça tienne dans le bandeau titre!! Aaah plonger dans une piscine de fric... oui je sais j'y suis pas encore, et puis de toute façon c'est débile comme idée parce que ça doit faire mal, mais quand j'étais petite à cause de La Bande à Picsou je croyais vraiment que les gens riches s'amusaient à faire ça. Enfin, comme dirait ma mère, quand j'étais petite, on pouvait me faire avaler n'importe quoi!!

Bon mais fini de rigoler, passons au business!! Ouais parce que c'est bien beau de faire des strips mais je commence à trouver ça très improductif. Donc désormais, chaque visionnage de strip vous coûtera 2 euros, ou 3 si vous voulez laisser un commentaire. Sinon vous avez des formules 10 strips avec commentaires pour 25 euros, ou un abonnement mensuel avec strips et commentaires illimités pour 40 euros, obligé de 56 mois, TTC hors supplément de vos opérateurs internet!!

Je déconne bien sûr!!! 

15 mai 2009

Vous allez rire...

Jet_d_arrosage___vent_de_ouf__

...mais pas moi. Je crois que la météo a une dent contre moi pour que je me retrouve toujours ou frigorifiée ou trempée en toutes saisons. Bon ce jour-là c'était juste la solution de rechange, le coup du vent qui me balance le jet d'arrosage. Depuis, ça s'est couvert et il pleut pour de bon. Quel beau mois de Mai!

13 mai 2009

Et moi qui trouvais que c'était totalement débile que personne reconnaisse Superman en Clark Kent juste à cause des lunettes!!

Là pour deux semaines, je suis en lunettes, en attendant que mes nouvelles lentilles soient dispo, et même les gens que je connais ont du mal à me remettre quand ils me croisent... en clair je pourrais parfaitement mener une double-vie comme ça!! Hum, à garder comme couverture pour quand la célèbrité viendra (La grosse tête? Où ça?)

09 mai 2009

Au moins je sais que l'amour existe bien quelque part...

...et c'est dans les shôjo manga, royaumes de la passion par procuration, que quand tu finis une série tu te sens vidée comme si t'avais vraiment vécu toutes ces relations avec tous ces graçons aussi beaux les uns que les autres. Alors ça mérite bien quelques étoiles dans les yeux et un petit coeur d'artichaud qui reprend du service et va s'acheter de nouvelles séries!!

Sur le dessin vous pouvez notamment apercevoir -en collant bien votre nez sur l'écran si vous êtes myope ou en partant à l'autre bout de la pièce si vous êtes astygmate- quelques uns des titres pour lesquels j'ai un coup de coeur particulier:

Mint na Bokura (pas forcément un chef d'oeuvre, mais c'est le premier manga que j'ai acheté, d'où tout est parti!! Si je ne l'avais pas essayé, peut-être serai-je en train de grommeler dans ma barbe qu'ils font chier les jeunes avec leurs conneries "chinoises" -mais oui, vous saviez pas que la Chine et le Japon c'est pareil?!):

Alice 19th (là coup de coeur, c'est la deuxième série que j'ai démarré!):

La Rose de Versailles (Mais vous vous en doutiez? Non? Ben lisez mieux le blog alors!! lol!! Sûrement le manga qui m'aura coûté le plus cher, mais je ne pourrais jamais le regretter, même s'il m'a fait pleurer toutes les larmes de mon pauvre corps!!):

Lovely Complex (Bon j'ai pas lu tous les tomes du manga, mais j'ai vu tout l'anime et franchement il mérite la médaille du poussage de coeur d'artichaud!! Mais il est bête aussiiiiiiiiii Otaniiiiiiiiiiiiiii!!!!):

Et enfin ma série coup de coeur du moment, Otomen (qui prouve que les garçons aussi lisent des shôjo, que non ma p'tite dame ya pas de honte, et d'ailleurs encore heureux, parce qu'il en faut aussi pour lire les blogs girly!!!):

07 mai 2009

Bourrine? Qui a dit bourrine?

Depuis que j'ai essayé ça à la Japan Sun de Fabrègues, je kiffe trop le sumotori! Et en plus tadaaaaaa, petite vidéo (oui j'approche de la fin de mon tpe de master, alors je me suis accordée une petite récré pour la faire, chut hein!)

Bon je sais c'est pas très spectaculaire cette vidéo, mais aussi le portable à ma soeur filme que pendant un temps limité, du coup tous les meilleurs moments ont été loupés!! Aaaah dire que j'avais envoyé Randy dans la barrière (et même au-delà si on m'avait pas arrêté, lol, j'ai foncé tête baissée je savais où j'étais!!).