27 janvier 2010

J'm'promenais tranquillement quand soudain...

Aha comment je l'ai trop bluffée, un truc de malade!!

Dommage que ça marche pas aussi avec les mendiants!

Si toi aussi t'as l'air de sortir de seconde (ou pas) vote pour moi!!

cosmopolitan

25 janvier 2010

On se demande après pourquoi j'ai une dent contre les hommes

Bon ça date un peu mais l'outrage est toujours là! C'est pas que je veuille nier que j'ai un gros cul, c'est juste que j'aimerais qu'on me le dise avec un peu plus de tact!

Enfin bon maintenant je suis vaccinée contre les boîtes (surtout que je me rapellerai douloureusement toute ma vie que c'est en boîte que j'ai rencontré mon ex....).

A part ça j'espère que le strip fait pas trop mal aux yeux et pas trop buguer votre ordi. Mouhahaha, le beau zeugme que j'ai fait là!!(C'est une figure littéraire -> Zeugme ou zeugma: nom masculin (grec dzeûgma, lien) Coordination de deux ou plusieurs éléments qui ne sont pas sur le même plan syntaxique ou sémantique. (Par exemple Vêtue de probité candide et de lin blanc [Hugo].)

Bon et pour me remercier de ce cours magistral, vous pouvez aller exercer votre droit de vote quotidien sur Cosmopolitan!!

cosmopolitan

23 janvier 2010

Elle a même gardé le pot de popcorn en carton collector! Mais je t'aime bien quand même Natacha! J'ai l'habitude de côtoyer des gens qui sont tombés au plus bas, comme ma soeur qui est fan des Tokio Hotel!

Et une, et deux, et on revote pour Mariko tous les jours (si je gagne je me dessine à poil entièrement sans censure!!):

cosmopolitan

21 janvier 2010

Problème de Concentration

N'empêche ça m'a tellement perturbé ce truc qu'il a fallu que je vérifie s'il y avait pas un lien entre les deux.

Et Wikipedia m'a donné raison:

preuve

Lol du coup je vais demander à ma prof (J'ai honte! Mais il paraît qu'il faut être original dans ses analyses...)! En même temps tout s'explique vu que la chanson a été écrite par Mylène Farmer. Je croyais que c'était moi qui était folle, mais si on compare un peu les paroles avec le premier chapître du roman:

Moi je m'appelle Lolita

Lo ou bien Lola

Du pareil au même

She was Lo, plain Lo, in the morning, standing four feet ten in one sock. She was Lola in slacks. [...] But in my arms she was always Lolita.

Et c'est surtout ce truc qu'il décrit là, je vais vous traduire parce qu esinon vous allez pas comprendre:

Lo-lee-ta: la pointe de la langue voyageant en trois pas depuis le palais pour taper, à trois, sur les dents. Lo-lee-ta.

Et ben ce truc (en clair: articuler bien comme il faut Lolita), c'est ce qu'elle fait dans la chanson, à 2h54 de la chanson:

Oui je sais vous êtes sur le cul là! MOUHAHAHAHA yé souis oune génie!!!

Ah et plus sérieusement, vous pouvez continuer de voter pour moi une fois par jour sur Cosmopolitan en cliquant là-dessous:

cosmopolitan

19 janvier 2010

Précautions infantilisées

J'étais jeune, et j'étais souvent dans une autre dimension que celle des adultes.

A part ça, je me suis inscrite pour le concours Cosmopolitan:

cosmopolitan

Cliquez sur le logo pour voter. Vous pouvez voter une fois pas jour, les compteurs sont remis à zéro à chaque début de mois. Là, pour le mois de janvier ça risque d'être dur de gagner, mais je compte quand même sur vous pour m'aider à gagner quelque chose une fois dans ma vie, même si c'est une paire de bottes que je mettrais jamais!!

17 janvier 2010

Avec ça tu vas manger moins d'boulettes pour sûr...

Pourquoi ai-je de plus en plus l'impression que les catastrophes naturelles ça devient du grand spectacle, des super-productions dont on s'arrache les images-chocs à la télé, et dont on fait des produits dérivés comme des cds de "soutien" dont un tiers des bénéfices partira à Aznavour?

Après oui, bien sûr, c'est horrible, il faut qu'on soit au courant, il faut qu'on se sente mal dans nos petits culs de français moyens épargnés par le climat et la terre, il faut mobiliser des dons qu'on ne saura jamais où ça va finir, mais ce désespoir dont on nous mitraille, on le banalise petit à petit à le faire passer à l'écran dans des surenchères de morbide.

Et quand la misère humaine sera devenue banale, ben tu pourras tranquillement déguster ton petit dessert pendant que Claire Chazal te balance l'agonie tiers-mondiale dans la gueule, même pas peur!

Et filmer les gens en train de crever au lieu de les aider sera primé aux oscars.

Oui c'est pas drôle aujourd'hui. Les méchants diront qu'en fait tout ça c'est pour faire des records de stats avec un sujet d'actualité.

15 janvier 2010

C'est le plus beau du monde!!

Comme par hasard, juste pour contredire un de mes précédents posts, il s'est mis à neiger par chez moi cette année (ça a même fait reporter un concours blanc de traduction!).

Mais comme je n'allais pas laisser la neige s'en tirer à si bon compte, j'ai donc créé Zobman, le pénis de neige (qui a dû fondre depuis).

Quelques photos, très mauvaises parce que prises avec le portable de ma soeur:

SP_A0438

SP_A0439

11 janvier 2010

Las, ou variation sur le thème de la muse absente (version très Charlotte Brontë)

Las__

Ne prenez pas cette note trop au sérieux, en fait bizarrement depuis que j'ai décidé de la faire je suis à nouveau en avance pour mes notes et imspirée. C'était je crois une étape à franchir pour se poser et aller de l'avant!!

Il faut dire aussi que les débats à la noix qui éclosent sur la Brouette sur la médiocrité de nombreux blogs, dont le mien, m'ont mine de rien mis un peu la pression (alors comme ça, poster souvent, c'est pas bien parce qu'on fait de la merde? Je sais que mes strips sont plutôt inégaux ces derniers temps, mais pour un moins bien, il y a en quand même pour rattraper derrière. Non, oui? Perso je ne crois pas qu'en postant moins je ferais quelque chose de mieux, par contre, je prendrais goût à la fainéantise et finirais par poster une fois par an). Ce qui est surtout dur c'est de mener plusieurs fronts en même temps, et c'est sûr qu'arrivera un moment où je saturerais, mais tant qu'il n'est pas atteint, que je vis encore, et que mon ordi ne plante pas, rien ne m'empêchera de poster ma médiocrité ici tous les deux jours, pour vous, les gens qui me lisaient et que j'espère distraire un peu.

PS: rien à voir mais j'espère que mes pattes de mouche sont lisibles!!

09 janvier 2010

Histoires de feignasses...

Je suis la honte de la promo. Je vous raconte pas les têtes qu'elles font les coupines quand je parle d'épilation!!

07 janvier 2010

Et ça veut devenir prof!?

Et aussi à "on prend l'ascenseur réservé aux profs". Bref après 5h de bouillage de cerveau intensif, on ne peut pas être dans son état normal.

L'anecdocte commence à dater, mais il fallait que je trouve le courage de dessiner un escalier (vive photoshop, parce que si j'avais fait ça au crayon et à la règle comme je m'étais dite au début.... c'est très bien l'outil forme "trait" pour les feignasses comme moi... Par contre allez pas vous amuser à chercher si la perspective est juste hein... même en m'appliquant pendant des heures je me rate...).