08 février 2010

La Femme-Chocolat

Je sais, ce n'est pas vraiment de l'humour que je vous sers aujourd'hui, mais j'avais envie de faire quelque chose autour de cette lubie pour faire comme si j'avais une aura de parfum chocolat qui flotte autour de moi.

Et puis ce n'est pas si souvent que je parle de mes petits trips personnels. Prenez ça comme de la poésie du quotidien (on fait avec ce qu'on peut!).

Et n'oubliez pas votre petit vote, histoire qu'on en perdre pas l'avance qu'on gagne de temps à autre!

cosmopolitan

06 février 2010

Magical Girl Mariko

C'est avec courage et témérité que Super Capes Girl affronte ses révisions, tant en essayant de faire avancer son blog et ses votes.

cosmopolitan

Un peu de shojo mutin, j'ai senti que ça manquait à certain(e)s!! ^__^

04 février 2010

Le problème c'est que je suis vénale...

Moi qui dit tout le temps que je ne laisserai jamais personne couper mes cheveux, je suis en train de me tâter!! Mais ce ne sera pas pour tout de suite, et puis il faut que je sache combien il entend par "un bon prix".

Pour ceux qui n'auraient pas suivi les aventures de la tignasse depuis le début, voici les strips précédents Le Côté Obscur de la Force et Le Retour de la Tignasse.

Et n'oubliez pas votre petit vote quotidien, qui fera du bien à Kiki car il traîne à nouveau la patte ce poney!

cosmopolitan

31 janvier 2010

Je suis une pauvre étudiante martyrisée...

Si ça se trouve ma prof de version est enceinte. Allez je lance les paris, combien sur la prof de version, combien?

D'ailleurs en parlant de paris, oh lala, le numéro 5 Mariko montée sur Kiki le Poney remonte vers la tête de la course, les internautes votent au triple galop, c'est magnifique (Oui je gagne de la marge sur la première sur Cosmopolitan!! Alors continuez à ce rythme et ce sera parfait!!)

cosmopolitan

29 janvier 2010

Repent! The End is Near! (ouais, ouais on va y réfléchir...)

Pour ceux qui se rappellent plus du générique de Il était une Fois L'Homme, c'est par ici! (la vidéo veut pas s'afficher dans le corps du message...)

Prédictions a réveillé le vieux traumatisme... Je veux mourir sans voir la mort arriver, merde alors! Après j'ai fait des cauchemars que j'essayais de distancer les éruptions solaires en fuyant en tramway (ouuuuuuuuais super efficace, quoique, pas plus débile que les autres de 2012 qui décollent toujours in extremis pendant que le sol s'écroule. Une belle daube d'ailleurs 2012! Et la pauvre Tamara qui est morte dans l'indifférence totale!).

Bon sinon je vous remet le truc pour voter hein! Allez me faire gagner pour une fois dans ma vie à quelque chose, ça ne vous coûte rien:

cosmopolitan

27 janvier 2010

J'm'promenais tranquillement quand soudain...

Aha comment je l'ai trop bluffée, un truc de malade!!

Dommage que ça marche pas aussi avec les mendiants!

Si toi aussi t'as l'air de sortir de seconde (ou pas) vote pour moi!!

cosmopolitan

25 janvier 2010

On se demande après pourquoi j'ai une dent contre les hommes

Bon ça date un peu mais l'outrage est toujours là! C'est pas que je veuille nier que j'ai un gros cul, c'est juste que j'aimerais qu'on me le dise avec un peu plus de tact!

Enfin bon maintenant je suis vaccinée contre les boîtes (surtout que je me rapellerai douloureusement toute ma vie que c'est en boîte que j'ai rencontré mon ex....).

A part ça j'espère que le strip fait pas trop mal aux yeux et pas trop buguer votre ordi. Mouhahaha, le beau zeugme que j'ai fait là!!(C'est une figure littéraire -> Zeugme ou zeugma: nom masculin (grec dzeûgma, lien) Coordination de deux ou plusieurs éléments qui ne sont pas sur le même plan syntaxique ou sémantique. (Par exemple Vêtue de probité candide et de lin blanc [Hugo].)

Bon et pour me remercier de ce cours magistral, vous pouvez aller exercer votre droit de vote quotidien sur Cosmopolitan!!

cosmopolitan

23 janvier 2010

Elle a même gardé le pot de popcorn en carton collector! Mais je t'aime bien quand même Natacha! J'ai l'habitude de côtoyer des gens qui sont tombés au plus bas, comme ma soeur qui est fan des Tokio Hotel!

Et une, et deux, et on revote pour Mariko tous les jours (si je gagne je me dessine à poil entièrement sans censure!!):

cosmopolitan

21 janvier 2010

Problème de Concentration

N'empêche ça m'a tellement perturbé ce truc qu'il a fallu que je vérifie s'il y avait pas un lien entre les deux.

Et Wikipedia m'a donné raison:

preuve

Lol du coup je vais demander à ma prof (J'ai honte! Mais il paraît qu'il faut être original dans ses analyses...)! En même temps tout s'explique vu que la chanson a été écrite par Mylène Farmer. Je croyais que c'était moi qui était folle, mais si on compare un peu les paroles avec le premier chapître du roman:

Moi je m'appelle Lolita

Lo ou bien Lola

Du pareil au même

She was Lo, plain Lo, in the morning, standing four feet ten in one sock. She was Lola in slacks. [...] But in my arms she was always Lolita.

Et c'est surtout ce truc qu'il décrit là, je vais vous traduire parce qu esinon vous allez pas comprendre:

Lo-lee-ta: la pointe de la langue voyageant en trois pas depuis le palais pour taper, à trois, sur les dents. Lo-lee-ta.

Et ben ce truc (en clair: articuler bien comme il faut Lolita), c'est ce qu'elle fait dans la chanson, à 2h54 de la chanson:

Oui je sais vous êtes sur le cul là! MOUHAHAHAHA yé souis oune génie!!!

Ah et plus sérieusement, vous pouvez continuer de voter pour moi une fois par jour sur Cosmopolitan en cliquant là-dessous:

cosmopolitan

19 janvier 2010

Précautions infantilisées

J'étais jeune, et j'étais souvent dans une autre dimension que celle des adultes.

A part ça, je me suis inscrite pour le concours Cosmopolitan:

cosmopolitan

Cliquez sur le logo pour voter. Vous pouvez voter une fois pas jour, les compteurs sont remis à zéro à chaque début de mois. Là, pour le mois de janvier ça risque d'être dur de gagner, mais je compte quand même sur vous pour m'aider à gagner quelque chose une fois dans ma vie, même si c'est une paire de bottes que je mettrais jamais!!