16 février 2009

La vengeance est un plat qui se braille fort

On voit la singstar addict!! En plus brailler ça me défoule! J'aurais pu les tuer aussi, mais j'étais pas sûre de trouver comment faire passer ça pour un accident. Enfin bon, si ya des gens qui veulent venir à Birmingham, ma porte leur est grande ouverte pour faire la fête (Viendez, viendez!! On chantera du Dalida à 3h du mat' bourrés comme des coings!!).

Non sérieux, j'en peux plus, je ne supporte plus de vivre avec des filles pareilles! Je viens d'entendre la voisine que je mentionnais la dernière fois dire à une autre de mes voisines qu'elle allait faire une fête ce soir et qu'il y aurait du bruit (j'ai l'oreille qui traîne). Je m'attendais donc à ce qu'elle vienne aussi frapper à ma porte pour m'en informer et me demander mon avis, et ben rien du tout!! A croire que je suis une sous-merde tout juste bonne à sortir la poubelle et balayer la cuisine!!

Pour le coup ma playlist "pour brailler" va tourner jusqu'à ce que eux aussi ils arrêtent!!! Je la met d'ailleurs à disposition pour ceux qui auraient un problème de voisinage similaire:

Je vous jure qu'à force de m'entendre gueuler "Cassé" à longueur de journée (et même de nuit s'il le faut), elles vont finir par comprendre!!

14 février 2009

Et pourquoi pas, d'abord?

Oui, j'ai un problème avce la Saint Valentin, comme une grosse majorité de dessineux du net d'ailleurs, à en juger par les notes qui tombent chaque année en cette période sur les blogs bd.

Alors, tous les petits amoureux vont dire "Ouais mais elle aime pas la Saint Valentin parce qu'elle sait pas ce que c'est de la passer à deux!"

Faux, je ne suis pas une frustrée de la vie, j'ai déjà passé une Saint Valentin en couple, et ce fut sûrement la pire de ma vie. Pas de cadeaux, pas d'attention, obligée de payer moi-même une boîte de Ferrero pour faire moins pauvresse ce jour-là, et de payer le dîner à l'extérieur pour pas passer une soirée avec un mec qui n'aura d'yeux que pour son ordi (grosse amélioration, il n'avait d'yeux que pour son assiette et les frites à l'intérieur). Je pourrais encore cracher mon venin longtemps sur le sujet, mais ça m'énerve déjà alors j'arrête.

Poupoutez-vous bien, offrez-vous des gros coeurs en peluche, mangez des spaghetti, envoyez-vous de cartes virtuelles, mais hors de ma vue. D'ailleurs si c'est pour faire ça qu'un jour par an, tu parles d'un bel amour!

12 février 2009

Ca m'apprendra à insulter mes collocs dans les tags

WTF___

Bon j'ai été voir, je suis sur la deuxième page de la recherche Google, donc ça va quand même, n'empêche que j'en suis encore sur le cul depuis hier!!! Bien sûr, j'avais mis pétasse en tag pour le post sur le coup du téléphone en pleine nuit, mais ça visait ma voisine avec sa fête à la noix, pas moi!! Voilà je suis bien punie.

A noter aussi que beaucoup de gens arrivent ici en tapant "petite culotte" sur google (là pour une fois il était pas dans la liste, mais c'est un mot-clé qui revient de façon assez récurrente). Alors je me suis dit que pour une fois, je pourrais leur faire plaisir et qu'ils ne viennent pas ici pour rien:

pants1dm_468x327_1_

Bridget vous présente donc la petite culotte officielle de Ze Blog BD de Mariko, sexy, de bon goût et surtout seyante (trèèèèèèèès, même à trois).

10 février 2009

Le Cahier qui Tue

Voilà, c'était la terrible histoire du cahier qui tue (applause). Je crois que je suis une des rares survivantes des Kiras du cahier d'appel à tendance asthmatique, surtout vu le nombre d'escaliers qu'on trouve dans les lycées. Enfin bon si vous êtes passés par là vous aussi, venez témoigner, on essaiera de gruger une émission de Sakura TV.

Ah oui au fait, depuis mon fanart de L, j'ai visionné tout l'anime de Death Note, ça se voit je crois (j'ai bien fait après tout, Death Note c'est vendeur, ça va me faire des tonnes de commentaires)!!!

08 février 2009

Un petit tour de magie?

Sérieux, Stef où es-tu? T'as laissé des comms l'autre jour, mais tu me réponds toujours pas sur msn!!! Je sais bien que Randy et Devil May Cry 4 te prennent tout ton temps, mais euh snif quoi!!

A part ça, je vous autorise à admirer le superbe fond d'écran que j'utilise sur Messenger!! C'est un fanart fait par Hellsing Nobody (voir lien dans la colonne de droite), je kiffe, en plus il est à la taille parfaite pour ne jamais être déformé, quelque soit la taille de la fenêtre messenger!! Je vous autorise aussi à saliver devant la signature de Stef (non mais t'as pas honte, me parler de barquettes alors que ça n'existe pas à Birmingham!!!!).

Bon voilà j'espère que le message est passé!! (au fait, le titre n'avait bien sûr rien à voir avec le message précédent!).

04 février 2009

Pour une fois, je ne me plaindrai pas qu'il fasse froid!!

Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii, de la vraie neige, épaisse, bien blanche, qui sproootche sous les pieds et qui virevolte, pas une merdouille de crachottis qui tient une heure à peine après être tombé!! Trois jours, trois jours, et même s'il en tombe plus ça reste!!! De toute façon la météo dit que ça va retomber ce week-end!!!

J'ai les doigts complètement gelés même avec deux paires de gants dès que je sors mais je m'en fous, au moins quand ya de la neige ça sert à quelque chose qu'il fasse froid!! Je suis redevenue une vraie gamine, même si je dois me restreindre sur les boules de neige si je veux encore avoir des doigts pour dessiner!! Mais même faire le chasse-neige avec les pieds c'est drôle!!!!

Et en plus la fac de Birmingham sous la neige est encore plus sublime, j'ai pris des photos avec mon portable, mais vous connaissez la chanson, j'ai pas de port de touffe bleue (traduction: bluetooth) sur mon ordi, donc ces images ne seront pas là avant fin mars!!! Encore une fois d'autres m'ont promis de me filer des photos pour que je les mette, mais bon ça aussi, c'est bon pour la Saint Glinglin! Enfin on sait jamais, si on m'en passe vraiment je ferai un post avec!!

Au passage, merci à tous les gens qui ont postulé pour le Princesse Blog, c'est merveilleux, merci de m'avoir éviter un gros bide comme je le pressentais!!!!!

02 février 2009

Yen a qui voudraient dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!

Jarratt Hall, c'est le nom de la résidence universitaire où je suis. D'ailleurs j'ai une gueulante à pousser à une autre de mes voisines (pas tout le temps la même, quand même!) qui non seulement accapare la cuisine pour ses fêtes où tout le monde sauf celles qui partagent le même appart' qu'elle sont invités, qui non seulement dégueulasse tout l'appart' (alors que la semaine prochaine commencent les flat inspections, et que la bière de renversée de partout, les canettes qui traînent, les morceaux de pizza cramés dans le four, et la poubelle qui vomit ses immondices tellement qu'elle est pleine, c'est pas l'idée que les inspecteurs se font de la propreté et moi non plus), qui non seulement se bourre comme un coing avec ses amis et gueulent des chansons jusqu'à une heure du matin, et qui en plus, tenez-vous bien, n'a pas fait le ménage (alors qu'elle aurait dû en profiter puisqu'elle avait ses cher amis sous la main pour lui servir de main d'oeuvre!), c'est moi qui l'aies fait, parce que demain en rentrant des cours, je voulais pas qu'on me dise que toutes les occupantes de l'appartement allaient devoir payer pour qu'un service de ménage passe ramasser les cochonneries d'une seule d'entre nous!!!!

J'ai laissé un mot assassin sur la porte, là j'espère bien que personne n'osera plus faire la moindre tâche dans cette cuisine (surtout que j'ai tout briqué, sol nickel et tout, j'ai même nettoyé la poubelle!).

Aaaaaah ça fait du bien maintenant que c'est sorti. Comprenez-moi, cet appart', je le paye aussi cher qu'elle, c'est chez moi tout autant, et j'attends qu'on respect un minimum ma tranquilité (et tant pis pour ceux qui penseront que je suis une vieille chieuse qui sait pas s'amuser, moi je sais délirer avec mes amis sans foutre une merde pareille! Et même dans les bars on comprend qu'il faut fermer sa gueule à la fermeture par respect des gens qui habite autour!) .

Ah et pour ceux qui ne se rappeleraient pas le coup du réveil-matin, c'est par ici.

31 janvier 2009

Joyeux Zanniversaire, Eve!

Annif_Eve

Et allez, tant que je suis partie pour me faire tuer, je met le clip:

En plus ya même la voix du type du top 50!!! Je t'avais dit que tu te douterais pas de ce que j'allais te sortir!

Allez on se fait "T'as le look, coco"? Allez!! Singstar 80's powaa!!

Et les autres ne vous inquiètez pas si vous ne comprenez rien à ce déferlement de clips ringard, surtout pour le dernier, c'est un vieux délire de devant les amphis de la fac Paul Valéry!!!!

29 janvier 2009

Disney, Sexe et Moi...

Depuis que j'ai été voir des vidéos sur Youtube sur les messages subliminaux cachés dans les Disney, je ne peux même plus regarder la Petite Sirène sans voir des phallus partout!!

Les preuves en images des dits messages subliminaux:

ariel_sex

Qui veut un prètre en rut pour son mariage?

ariel_sex_2

Sinon bien sûr je dis merci à tous ces gens incomparables qui passent leur vie à chercher le mot SEX écrit dans les moindres gouttes d'eau, volutes de fumée, étoiles ou poussières qui volent, en regardant les Disney plan par plan!!

25 janvier 2009

Qui sème la tignasse récolte les cheveux

Tignasse

Amis chauves, je peux faire des dons! Retrouvez-moi chaque matin après l'épreuve du brossage, et il y en aura pour tout le monde!!

Sinon je signale que mardi et mercredi seront des jours spéciaux puisque je participe aux 24h de la bd. A cette occasion, à la place des strips, je mettrai sur le blog les planches que j'aurai faite (en espèrant arriver jusqu'au bout).