15 mai 2009

Vous allez rire...

Jet_d_arrosage___vent_de_ouf__

...mais pas moi. Je crois que la météo a une dent contre moi pour que je me retrouve toujours ou frigorifiée ou trempée en toutes saisons. Bon ce jour-là c'était juste la solution de rechange, le coup du vent qui me balance le jet d'arrosage. Depuis, ça s'est couvert et il pleut pour de bon. Quel beau mois de Mai!

13 mai 2009

Et moi qui trouvais que c'était totalement débile que personne reconnaisse Superman en Clark Kent juste à cause des lunettes!!

Là pour deux semaines, je suis en lunettes, en attendant que mes nouvelles lentilles soient dispo, et même les gens que je connais ont du mal à me remettre quand ils me croisent... en clair je pourrais parfaitement mener une double-vie comme ça!! Hum, à garder comme couverture pour quand la célèbrité viendra (La grosse tête? Où ça?)

09 mai 2009

Au moins je sais que l'amour existe bien quelque part...

...et c'est dans les shôjo manga, royaumes de la passion par procuration, que quand tu finis une série tu te sens vidée comme si t'avais vraiment vécu toutes ces relations avec tous ces graçons aussi beaux les uns que les autres. Alors ça mérite bien quelques étoiles dans les yeux et un petit coeur d'artichaud qui reprend du service et va s'acheter de nouvelles séries!!

Sur le dessin vous pouvez notamment apercevoir -en collant bien votre nez sur l'écran si vous êtes myope ou en partant à l'autre bout de la pièce si vous êtes astygmate- quelques uns des titres pour lesquels j'ai un coup de coeur particulier:

Mint na Bokura (pas forcément un chef d'oeuvre, mais c'est le premier manga que j'ai acheté, d'où tout est parti!! Si je ne l'avais pas essayé, peut-être serai-je en train de grommeler dans ma barbe qu'ils font chier les jeunes avec leurs conneries "chinoises" -mais oui, vous saviez pas que la Chine et le Japon c'est pareil?!):

Alice 19th (là coup de coeur, c'est la deuxième série que j'ai démarré!):

La Rose de Versailles (Mais vous vous en doutiez? Non? Ben lisez mieux le blog alors!! lol!! Sûrement le manga qui m'aura coûté le plus cher, mais je ne pourrais jamais le regretter, même s'il m'a fait pleurer toutes les larmes de mon pauvre corps!!):

Lovely Complex (Bon j'ai pas lu tous les tomes du manga, mais j'ai vu tout l'anime et franchement il mérite la médaille du poussage de coeur d'artichaud!! Mais il est bête aussiiiiiiiiii Otaniiiiiiiiiiiiiii!!!!):

Et enfin ma série coup de coeur du moment, Otomen (qui prouve que les garçons aussi lisent des shôjo, que non ma p'tite dame ya pas de honte, et d'ailleurs encore heureux, parce qu'il en faut aussi pour lire les blogs girly!!!):

07 mai 2009

Bourrine? Qui a dit bourrine?

Depuis que j'ai essayé ça à la Japan Sun de Fabrègues, je kiffe trop le sumotori! Et en plus tadaaaaaa, petite vidéo (oui j'approche de la fin de mon tpe de master, alors je me suis accordée une petite récré pour la faire, chut hein!)

Bon je sais c'est pas très spectaculaire cette vidéo, mais aussi le portable à ma soeur filme que pendant un temps limité, du coup tous les meilleurs moments ont été loupés!! Aaaah dire que j'avais envoyé Randy dans la barrière (et même au-delà si on m'avait pas arrêté, lol, j'ai foncé tête baissée je savais où j'étais!!).

05 mai 2009

Encore un post top glamour...

Et un peu de pub aux deux oeuvres qui m'ont inspiré ce strip et qui savent montrer des filles, des vraies, l'immanquable Valentine d'Anne Guillard et Switch Girl de Natsumi Aida:

switcj

Epilation powaa, yeaaaah!!

03 mai 2009

Le côté obscure de la force...

Et des fois quand ils en ont marre de dévorer mes voisines de table, ils font tomber des trucs fragiles en s'accrochant dedans pour que je me fasse engueuler. L'autre jour ils ont même cassé une brosse à cheveux en deux (ouais ils voulaient se taper un délire Princesse Malgrè Elle!!).

Mais bon apparemment je ne leur suffis plus comme hôte, ils envoient des éclaireurs partout dans la maison, une vraie invasion je vous jure!!

01 mai 2009

Cherchez pas, c'est de famille...

Voir Mamma Mia, déjà ça te colle les chansons dans la tête pour un certain temps, mais alors en plus si t'as le Singstar ABBA, t'es foutu!! Voilà c'est notre private joke à ma mère et moi! Comme quoi, il en faut peu pour délirer, vraiment très peu pour délirer...

Allez la chanson pour ceux qui connaissent pas:

A part ça, bon 1er Mai, faites du travail qui disent à la télé! (une faute? mais non a pas faute!)

23 avril 2009

Mea Maso Culpa

libertin_copy

Oyez, oyez, ceci sont des excuses publiques réclamées par le Sieur Seb.

Vingt coups de fouet pour la gueuse Mariko qui le laisse aller tout seul au concert de Natasha Atlas le 22 mai (parce que j'ai un exam' à Birmingham le 20), et qui ne lui accorde pas assez de temps et le frustre dans ses projets bd parce que c'est une feignasse qui arrive déjà pas à avancer dans les siens.

Voilà ça c'est fait, et puis un petit dessin sado-maso, hein ça remonte l'audience (même si normalement je préfère tenir le fouet). Seb je veux au moins un comm' sur celui-là. Ou sinon je raconte que tu as osé me jeter malgrè la belle déclaration enflammée que je t'avais faite par mail!

Pas tapppppppppppppppppppppppppppppppppper!!!

21 avril 2009

La Guerre du Samsung

Changez pas de téléphone pendant un an et demi, et vous avez l'impression de sortir du paléolithique. J'ai un peu de mal donc avec mon petit Samsung, surtout que ça fait un bout de temps que j'ai pas tapé de sms (depuis que je suis en erasmus en fait). D'où le costume en peau de léopard synthétique (bien sûr que c'est du faux! Pour qui vous me prenez!! Je soutiens la PETA mouâ!!). Au moins maintenant yaura de belles photos sur le blog... oui tant pis pour mon strap Berubara Kids je l'ai accroché après mon sac Hellsing. N'empêche c'était pas grand chose de prévoir un peu trou pour passer une ficelle!! Pfff ces concepteurs.........

19 avril 2009

Les carottes sont cuites et c'est la fin des haricots!

Ouais comme il est repassé à la télé ça m'a rappelé cette anecdocte!! Je suppose que ceux qui connaissent le premier film de Resident Evil voient de quel moment je parle hein!? Bon appétit bien sûr! (Non franchement, on faisait pas les fières ce jour-là!)

Sur ce je vous laisse admirer le robot-mixeur-découpe-légumes antédiluvien de ma mère, je sais pas comment sont faits les nouveaux, j'ai vu que celui-là toute ma vie!