16 octobre 2010

Les sixièmes adorent!!

Extraits:

"Oh oui, merci m'dame, en plus je l'avais pas!"

"Madame, on a fait des efforts exprès pour avoir des cartes!"

La paix règne sur la terre!

Bon par contre, avec les quatrièmes, j'essaie même pas!!

14 octobre 2010

Pensée idiote de l'autre jour: "Mais avec quoi je vais pouvoir laver mon nouveau tee-shirt à rayures roses et grises, sans risquer que le rose déteigne sur des couleurs plus claires, ou qu'il soit terni si je le lave avec du foncé?"

Et deux minutes après: "Mais suis-je stupide!! Je vais le laver avec mes autres pulls à rayures roses et rises tout simplement!"

Et depuis j'ai réalisé que je devais être la seule personne au monde à faire des lessives rayées grises et roses. Mais en même temps avec le tas de pulls que je commence à amasser (et puis j'en rachète toujours d'autres):

SP_A0382

(et comme toujours mon téléphone prouve son inaptitude totale à prendre une photo potable avec l'éclairage électrique).

A part ça, vous pourrez retrouver ce strip, ainsi que beaucoup d'autres réflexions à la noix, dans mon album Réflexions Affligeantes sur manolosanctis!

 

En espérant réussir à venir au bout de celui-là!! Je suis motivée!!

12 octobre 2010

Compte à Rendre

Un matin, Kamel s'est réveillé avec une très mauvaise idée: puisque le vampire est à la mode, il allait faire un spectacle sur le thème. Il se hâta d'appeler Stephenie Meyer: trop tard, Gérard Presgurvic avait déjà racheté les droits pour l'adaptation de Twilight (le pire c'est que c'est vrai). Il fallait donc trouver quelque chose d'autre pour rivaliser. Il pensa d'abord à Buffy contre les vampires, la comédie musicale. Le problème: très peu ado de 12 à 17 ans regardaient la trilogie du samedi dans les années 90, et ils ne connaissent Sarah Michelle Gellar que pour avoir joué dans Scoobydoo.

Alors Kamel alla sur wikipedia, et tapa "vampire connu". A l'avant-dernière page, il trouva enfin ce qu'il cherchait. Après un coup d'oeil rapide au résumé wikipedien, il griffonna trois mots clés à réutiliser, dans l'ordre ou le quinté, dans toutes les chansons du spectacle. Il esquissa un sourire démoniaque. Son spectacle musical était né. Il s'appelait

:

scan_012_copy

Quinze jours après avoir annoncé son spectacle, Kamel fut porté disparu. On ignore encore tout des détails de cet incident...

10 octobre 2010

Ce qui est bien, c'est que mes voisines ne sont jamais là. Ou bien elles sont en état de décomposition avancée. Enfin bon dans les deux cas, la musique ne gène personne!

08 octobre 2010

Ma vie est trop compliquée.......

Manga

Et c'est toujours le mauvais jour que tous les parents emmène leurs gosses aux courses, bien sûr.

06 octobre 2010

Chassez le naturel, il revient au galop...

Je vais finir par dédicacer des tableaux blancs moi.......

30 septembre 2010

Festiblog

Les dédicaces bientôt!!!!!!!!!!!!!

28 septembre 2010

1
2
3
4

Désolée, je voulais le poster hier, mais il y a eu des problèmes techniques avec les pc de la salle des profs!!

Sinon merci à tous ceux qui sont venus me parler au Festiblog, c'était très sympa de vous rencontrer en live!! N'hésitez pas à me scanner les dédicaces que je vous ai faite, j'en ferai de même avec celles que j'ai reçu très bientôt!

24 septembre 2010

Conciliation difficile

conciliation

Pour la première fois, j'ai peur....... peur de ne plus réussir à avoir le temps de dessiner, peur d'être noyée dans le sérieux d'une fonction qui n'est pas ma passion première, même si c'en est une bien utile puisqu'elle me permet de vivre. Mais je ne pensais pas que mon rêve pourrait en pâtir.

Mais je vais redonner un petit coup de fouet à mon moi dessinatrice en allant au Festiblog (et au Fess' ton blog) ce dimanche! J'espère d'ailleurs rencontrer beaucoup d'entre vous là-bas, alors n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous venez aussi le 26, je pourrais vous faire des petits dessins si vous voulez. Pour me reconnaître, ce sera simple, cherchez la fille avec un tee shirt à rayures roses et grises!!

21 septembre 2010

Maîtresse Mariko


 

 

Un peu de retour d'humour dans ce strip, pourtant le coeur n'y est pas cette semaine...

Posté par Mariko Shinobu à 10:26 - 18 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags :

Pub