18 juin 2010

Les Hommes et la Notion de Compliment Part 2

Bon, il y avait déjà celui-là qui me complimentait sur mon cul, mais là je crois qu'il a été battu à plate couture! Non seulement les mecs ils se tapent l'incrustre dans notre partie de baby-foot (et dans la catégorie plan drague tout en finesse on fait mieux), mais en plus ils nous sortent des allusions carrément moisies ("Alors les filles, vous êtes chaudes?!" est vraiment une magnifique manière de démarrer la partie) qui ont terminé en apothéose sur cette histoire de "circonférence".

Je sens que ça va devenir le compliment du siècle ça tiens! Même Stephenie Meyer ne ferait pas dire ça à Edward:

.

.

.

"Bella, je..."

"Oui, Edwardichounet?"

"J'aime ta circonférence."

"..."

(en parlant d'eux j'ai aussi encore des râleries à venir sur leur propos dans le prochain strip).

A part ça il est beau mon tee-shirt MUSE hein!?

16 juin 2010

Concert Muse, le compte-rendu

Bon et sinon comme je sais bien que mes impressions ne sont pas ce qui vous intéressent au fond, tadaa, quelques nimages (cliquez dessus pour les agrandir):

SP_A0234

SP_A0235

SP_A0238

SP_A0239

SP_A0241

SP_A0242

SP_A0245

SP_A0246

SP_A0247

SP_A0248

La photo de la soucoupe volante avec la trapéziste (on voit très mal mais j'ai pas pû faire mieux):

SP_A0252

SP_A0254

SP_A0255

SP_A0256

SP_A0257

Et une vidéo, qui bouge beaucoup et sur laquelle on m'entend hurler et chanter aussi (pourtant je m'entendais pas moi-même) mais qu'il faut que tu sois mon ami sur Fessebook pour voir parce que, bon, j'aime pas que tout le monde m'entende chanter faux:

Ah et pour finir, la liste des chansons, à peu près dans l'ordre, enfin d'après mes souvenirs hein:

Uprising, Supermassive Black Holes, Butterflies & Hurricanes, New Born, Map of the Problematic, United States of Eurasia, Guiding Light, Undisclosed Desires, Hysteria, Soldier's Poem, Feeling Good, Unnatural Selection, Stockholm Syndrom, Starlight, Resistance, Time is Running Out, Exogenesis Part I, Take a Bow, Plug in Baby, Knights of Cydonia (avec en intro le petit passage d'harmonica des scènes de duels dans les Sergio Leone).

14 juin 2010

Ranmattitude

Voilà ce quir ésulte d'un visionnage intensif de Ranma 1/2 lié à des délires surnominaux dépassant (un peu) les strates du nawouak.

Je ne sais pas trop comment je pourrais vous aider à suivre au niveau des histoires de surnoms, je veux dire, ya rien à expliquer, ça arrive comme ça, et ça reste.

Bon pour la transformation, je peux néanmoins vous expliquer comment ça se passe dans Ranma: il existerait en Chine des sources maudites, où des gens ou des animaux se seraient noyés, donnant chacun à une source le pouvoir de transformer ceux qui y tombent en fille, panda, cochon, chat, canard, etc, etc... 'fin voilà peut-être que si je vous colle le premier épisode, ça vous montrera mieux que moi (euh en français désolée, pas moyen de le choper en vostfr):

Ah attendez, je crois qu'il y a Randy qui veut encore dire quelque chose:

obj

Ah, merde, et moi qui croyais que ça allait passer inaperçu....

12 juin 2010

Youpi

Comment j'arrive pas à croire qu'il puisse flotter à mort comme ça début juin!!

C'est une conspiration, la pluie croit qu'elle arrivera à faire annuler le concert de MUSE ce soir! La pute!!!

10 juin 2010

Petites Histoires du Stand Fanzine à Epitanime Part II

Quelques preuves de ce travail navrant:

b_b_

Boulet_fille

Et la bitàboulet de Rore:

Rore_02

09 juin 2010

A part ça...

...en bonus, comme ça sur un coup de tête, j'ai eu envie de répondre au strip de Maliki sur ses souris par ce petit truc vite gribouillé:

08 juin 2010

Petites Histoires du Stand Fanzine à Epitanime Part I

Le dernier week-end de Mai, Rore, Tim, Maadiar, Emi Hotaru, Frantz et moi étions présents à Epitanime 2010. Retour sur des petites anecdoctes du stand Fanzine (incluant presque exclusivement Rore et moi... mais je vous aime aussi les autres, hein!? (mais Rore un peu plus parce qu'elle m'a emmené aux ramen et au Starbucks Coffee)):

Fear the power of the tignasse (ou en fait, juste le fait que je tourne la tête).

06 juin 2010

She killed Roger!!

Et j'exagère pas du tout, je suis couverte de boutons de la tête au pied, ya même des endroits que je sais pas comment ils ont fait pour me piquer!!

04 juin 2010

Des goûts et des couleurs

Elle a très bon goût cette petite! Même si sa mère lui fait écouter du Tokio Hotel...

02 juin 2010

Objectif CAPES, le Jeu

Ce petit strip qui n'en est pas vraimentun juste pour dire que j'ai réussi mes écrits du CAPES, et que je partirai donc bien pour Lille pour aller faire les oraux dans le courant de ce mois ou du prochain. On croise les doigts pour la suite.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai gagné le concours de dessin de Sicky, ce qui est une double bonne nouvelle, parce que pour une fois j'ai gagné à un concours de dessin (contre des gens très doués quand même, même si peu nombreux), et qu'en plus, j'ai donc gagné deux places pour aller voir Muse au Stade de France le 12 juin prochain (danse de la joie, danse de la joie, danse danse de la joie, non tu peux pas test ça sort de chez Dora).

Tiens pour le coup, je vais peut-être me mettre à apprendre cette choré: