07 mai 2010

A cette adolescente qui avait quatorze ans...

Mais c'est de l'autisme positif au moins. Enfin c'est mon avis. Pas sûr que j'aurais pû survivre dans le quotidien scolaire de mes quatorze ans si je n'avais pas eu ce moyen de m'en échapper!

Rholalala et oui en ce moment j'arrête pas de revenir sur ce sujet je sais! Mais c'était strictement poétique pour le coup! En plus je vous sors de véritables découvertes archéologiques pour le coup: une bd datée de 2001, une des rares qui me restent. Je vous met les pages en entier ici (cliquez sur les vignettes pour les agrandir):

aqua_007  aqua_008

La petite (sale) anecdocte de cette bd: il n'y a que deux pages (en fait, une feuille recto-verso), parce qu'un petit con m'avait arraché la deuxième pendant que je la dessinais et qu'elle s'est déchirée. J'ai plus eu envie de la refaire.

05 mai 2010

Quelques fractions de secondes de blonditude avant que le contexte anihile l'ambiguïté phonétique

Blonditude

Enfin voilà quoi!

J'ai toujours rien touché.

Sinon rien à voir:

INFORMATION DEDICACE

Je serai en dédicace à la convention EPITANIME (Rue Voltaire, Paris, Kremlin Bicètre) les 29&30 mai 2010.

Infos et tout ce que vous voulez sur Epitanime.com

03 mai 2010

Une petite recette en attendant mieux

Une recette en attendant mieux. Je l'avais fait il y a plusieurs mois pour Otaku Inside, mais comme elle n'y a jamais été publiée, je l'utilise ici pour combler un peu aujourd'hui, parce que je suis tellement prise en ce moment que j'ai à peine le temps de dessiner. Et pourtant bizarrement ce ne sont pas les idées qui manquent!

Posté par Mariko Shinobu à 05:18 - 14 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

01 mai 2010

Le Jardin à Statues

Etrange comme avec un peu de recul, les souvenirs partent dans la Quatrième Dimension!

Mais je me reconnais bien là, une petite toute naïve qui s'extasiait devant les statues sur les tombes et les photos des gens morts.

29 avril 2010

Et le pire, c'est que quand tu dis "J'ai un blog bd!" les gens te mettent dans le même sac que ça:

Voilà, bonne grosse râlerie contre les skyblogs et autres blogs de kevins! J'ai fait un peu une overdose parce que j'ai eu la sottise d'inscrire le blog Très Cher Frère sur www.blogvisiteurs.com pour essayer d'augmenter sa popularité, sur un concept ou plus tu visites, plus tu as de visites. Résultat, visionnage de tonnes de gifs montés sur Blingee, de photo d'ado prépubères en caleçon sur fond de salle de bain ou de pseudo-rappeur en doudoune rose, de "messages-d'amoouuuuuuuuuur-à-mon-chéri-que-je-kiffe", de fanclubs de Kenza Farah ou M Pokorad'échanges de chiffres (j'ai pas compris le concept, mais ça a l'air de leur tenir beaucoup à coeur), de "LACH T COMS" et "VOT PR MON BLOG", de fautes d'orthographes grosses comme des stades de France et des utilisations bizarre de l'alphabet cyrillique pour faire genre. Il fallût donc que je crachasse mon venin (oh du subjonctif, c'est pas là-bas que vous en auriez trouvé!)

Le pire est que je n'ai même pas eu besoin de grossir le trait, j'ai quasiment à chaque fois recopié de mémoire ce que j'avais lu (surtout pour l'avant-dernier, lui c'est le roi du paradoxe, le genre à t'envoyer chier et à te dire gros bisous juste après!).

Oui je sais, vous êtes en train de vous dire que n'empêche, là, je vous ai bien arnaqué parce que c'est même pas un vrai strip.

M'EN FOUS LACH T COMS E TU REST POLI OU  JTNIK TA MER! LOLMDR 

27 avril 2010

Le Poil et la Mort

Le_Poil_et_la_Mort

Huhu, ça faisait un moment que je voulais faire un gag sur les poils incarnés!! Bon je n'en parle pas aussi bien qu'Anne Guillard, mais ça m'éclate un peu!

En plus hier soir j'ai regardé Little Bouddha, ça ne s'invente pas, lol!

25 avril 2010

Et voilà après j'arrête de parler politique avant de vraiment avoir des ennuis!!

Bon avec un final comme celui-là, je crois que je vais être fichée aux services secrets!! J'aurai peut-être dû garder ma terrible conspiration secrète! Hey oui je l'avoue, je me suis procurée un Death Note pour mettre mon plan à l'exécution, ni vue, ni connue (vous avez vu comme c'est bien pensé!).

23 avril 2010

Non mais attends, c'est vrai quoi, la teuhon qu'on se paye!!

Suite de l'interrogatoire! Il fallait rendre hommage à Obama qui, pieds et poings liés par la diplomatie, doit supporter le nain sans lui coller une baigne. Avec Stef au lycée, on a vécu ça nous aussi, le pot de colle qui s'était auto-proclamée amie et qui se permettait les pires familiarités avec nous. Barack, on est de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve.

21 avril 2010

Encore ça va, ils peuvent pas savoir que je vote Bové!

Suite de l'interrogatoire vendredi. Bon mais tout va bien, après tout, s'ils n'ont pas plus contre moi qu'un manga sur la Révolution Française (hem, enfin j'espère qu'ils ont pas mis la main aussi sur les Uténa!).

19 avril 2010

Ah lala, encore un truc à suivre...

Eh oui, à suivre...rhô je pars encore dans mes petits délires mais comme ça n'a pas l'air de vous déplaire, je continue, hein.