10 juin 2010

Petites Histoires du Stand Fanzine à Epitanime Part II

Quelques preuves de ce travail navrant:

b_b_

Boulet_fille

Et la bitàboulet de Rore:

Rore_02

09 juin 2010

A part ça...

...en bonus, comme ça sur un coup de tête, j'ai eu envie de répondre au strip de Maliki sur ses souris par ce petit truc vite gribouillé:

08 juin 2010

Petites Histoires du Stand Fanzine à Epitanime Part I

Le dernier week-end de Mai, Rore, Tim, Maadiar, Emi Hotaru, Frantz et moi étions présents à Epitanime 2010. Retour sur des petites anecdoctes du stand Fanzine (incluant presque exclusivement Rore et moi... mais je vous aime aussi les autres, hein!? (mais Rore un peu plus parce qu'elle m'a emmené aux ramen et au Starbucks Coffee)):

Fear the power of the tignasse (ou en fait, juste le fait que je tourne la tête).

06 juin 2010

She killed Roger!!

Et j'exagère pas du tout, je suis couverte de boutons de la tête au pied, ya même des endroits que je sais pas comment ils ont fait pour me piquer!!

04 juin 2010

Des goûts et des couleurs

Elle a très bon goût cette petite! Même si sa mère lui fait écouter du Tokio Hotel...

02 juin 2010

Objectif CAPES, le Jeu

Ce petit strip qui n'en est pas vraimentun juste pour dire que j'ai réussi mes écrits du CAPES, et que je partirai donc bien pour Lille pour aller faire les oraux dans le courant de ce mois ou du prochain. On croise les doigts pour la suite.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai gagné le concours de dessin de Sicky, ce qui est une double bonne nouvelle, parce que pour une fois j'ai gagné à un concours de dessin (contre des gens très doués quand même, même si peu nombreux), et qu'en plus, j'ai donc gagné deux places pour aller voir Muse au Stade de France le 12 juin prochain (danse de la joie, danse de la joie, danse danse de la joie, non tu peux pas test ça sort de chez Dora).

Tiens pour le coup, je vais peut-être me mettre à apprendre cette choré:

29 mai 2010

Coupe du monde gnagnagna Euro gnagnagna Stade de France gnagnagna gnaaaaaaaaa!

Ils l'ont cherché!! Ils ont qu'à arrêter de parler de foot à tous les coins de rue, tu peux même plus aller au supermarché sans te faire harponner par ce genre de pancarte!

J'aime pas l'foot, j'aime pas les Bleus, j'aime pas la Coupe du Monde, j'aime pas le pseudo-patriotisme dans lequel on devrait se plonger pour quelques gringalets pleurnichards qui sont payés des millions pour jouer à la baballe.

27 mai 2010

Petit Compte-rendu vite torché

Bon histoire de raconter un peu plus, voilà le plus beau cosplay du monde qui nous a fait l'honneur d'être à la Japan Sun, Alucard (bon c'est une fille et elle a féminisé son costume mais ça faisait trop classe, bon je sais les photos minuscules du portables de ma soeur ne lui rendent pas vraiment justice...):

Yavait aussi un cosplay de Sebastian, mais qui m'avait pas tellement plu (mec trop petit, pas assez charismatique).

Sinon voilà le dessin que j'ai fait pour le concours Otaku (que j'ai perdu, comme d'hab... mais cette fois contre des gens pas fabuleusement doués, oui genre les orgas se sont dit, "elle, elle dessine trop bien, elle doit gagner plein de concours à chaque fois, faut qu'elle laisse sa chance aux autres", c'est un complot je vous dis!!):

Et enfin, une photo de mes trésors (un porte-feuille Black Butler, un porte-monnaie Domo, la fameuse montre Totoro, un éventail solide pour se faire du vent sans avoir peur de le casser et une bague gourmande avec un gateau à la chantilly et une cuillère avec un biscuit, qu'on voit à peine sur la photo):

Ah et pour finir quand même, un petit aperçu de ce à quoi ressemble le générique d'Utena:

Et alors j'ai pas trouvé la version "David Guetta" qu'ils nous ont passé, mais j'ai un live:

Et j'ai trouvé un autre remix:

25 mai 2010

Abandon du pelage d'hiver...

Ballerine_de_l__pilation

Adieu, poils! Bonjour, irritations!

23 mai 2010

Banale banalitude

On est bien d'accord que ladite recherche a été faite avec mon vrai nom et prénom, pour ceux qui étaient en train d'aller vérifier ça en tapant Mariko Shinobu en recherche Facebook.

Pour les autres naufragés de l'espace, vous aurez reconnu bien sûr la référence à Resident Evil 3 quand Alice tombe sur ses clones fabriqués à la chaîne... ça m'a aidé à faire une note qui parte un peu sur autre chose que 'je suis encore sur le cul d'avoir une identité aussi banale". J'espère qu'au moins ça sert à ce que mes factures aillent à mes homonymes!!