16 juillet 2010

De l'utilité des maillots de bain...

Ben oui, je plonge, les nichons en profitent pour filer à l'anglaise par en-dessous, je sors de la piscine, et le bas du maillot voudrait y rester.

15 juillet 2010

Objectif CAPES, le Jeu - Niveau 2

animated_fireworks11_1_

Voilà, je ne les attendais pas si tôt, mais les résultatas du Capes sont tombés, et il semble que malgrè la panne de Super Capes Girl je me sois pas trop mal débrouillée même avec mes problèmes d'accentuation!

Bref je l'ai eu, je suis 796ème avec un total de 71,01 points! J'ai pas encore tout à fait réalisé. Enfin voilà quoi, je ne suis donc plus étudiante, j'ai sauté de l'autre côté de la barrière et je vais savoir fin juillet où on m'envoie.

14 juillet 2010

14 Juillet, Jour de Deuil National

Entonnons ensemble le générique japonais de la série, puis observons une minute de silence devant l'épisode 40:

12 juillet 2010

Barbie mariko joue à la dinette!

Une réflexion à la con que je me suis faite l'autre jour en regardant fièrement ma collection!! C'est vrai en plus!

Et voilà un petit aperçu de mes acquisitions depuis mon précédent post sur les bijoux en pâte fimo:

SP_A0290

SP_A0291

SP_A0292

SP_A0294

SP_A0295

Et après rien à voir, mais Fuckiko m'avait montré il y a longtemps la Barbie Mariko (ben ouais c'est la classe):

img

10 juillet 2010

On va m'appeler Gélatine sinon...

Oui et je suis au courant que je fais bizarrement des abdos, mais sinon j'y arrive pas du tout (jamais été une grosse sportive).

Edit: je remendie quelques votes auprès de vous sur Comicsblog.org, comme d'hab ya des abrutis qui me mettent des moins sans lire les strips. Pour voter, il suffit de cliquer ici, puis sur la flèche de la 1ère note qui te rouvrira le blog dans une nouvelle fenêtre que tu pourras fermer tout de suite, et là tu pourras cliquer sur J'aime.

08 juillet 2010

C'est comme ça que ça va se terminer...

C'est ma vision des choses en tout cas. Je crois bien que d'ici à ce que j'ai 62 ans, l'âge légal aura tellement été repoussé que j'aurais 10 fois le temps de mourrir avant de l'atteindre!

06 juillet 2010

Les Vacances de Pikach'veux!!!

Eh oui le pique à cheveux n'est pas d'une grande efficacité dès que je suis dans la flotte. Bon je sais, ça a l'air de rien comme inconvénient, sauf que les cheveux, 1) ça bouche les filtres de piscine, 2) ça s'enroule autour de tes bras quand tu nages, 3) quand tu remontes à la surface pour respirer, ça t'obstrue la bouche et le nez (et c'est comme ça qu'on finit assassiné par noyade par sa propre tignasse).

Bon et pour les naufragés de l'espace, la première partie des aventures de Pikach'veux, pour comprendre un peu le concept.

04 juillet 2010

Voilà je voulais quand même faire un petit strip sur mon passage au Capes, en détournant un peu tout ça dans un concept commercial (vu que l'Education Nationale fait des économies sur le dos des nouveaux stagiaires, c'est assez judicieux).

Histoire aussi de dire que ma performance n'a sans doute pas été des plus brillantes, mes "TH" sont toujours aussi proches du "Z" (oui c'est marrant dans le titre du blog, mais devant le jury, moyen...), et j'ai la malheureuse manie de me martyriser les mains quand je suis en situation de stress. Alors advienne que pourra.

Bon les résultats sont le 15, mais l'aprèe-midi, ce qui fait que vous aurez le strip sur les résultats le 16.

02 juillet 2010

Je sais pas pourquoi, je m'attendais à autre chose...

C_est_le_Nord

C'est une honte, s'il fait chaud dans le nord maintenant, où va le monde!!

En plus le pire, c'est que contrairement au sud, ils connaissent pas la clim' (ça vaut peut-être pas le coup d'investir dedans pour le reste de l'année...), alors sous la fournaise, les restos se changent vite en sauna.

Pour passer le Capes, je crois que j'aurai bien aimé un peu de pluie, histoire d'aider à refroidir les cerveaux à la sortie du centre d'examens.

30 juin 2010

C bôôô l'Amitié

L'idée de ce strip remonte à la préhistoire du blog (= l'année d'avant sa création), enfin, du moins pour la partie qui concerne la Marseillaise jouée par la fanfare des nez coulants, fait totalement authentique qu'Eve avait déjà mis en image à l'époque sur un polycop' que je vous montrerais peut-être un jour si je le retrouve par miracle.

Sinon spéciale dédicace à, dans l'ordre d'apparition: Audrey (3ème6), Stephanie (terminale L 3) [+Polyn ], Kelly (Préparation Capes) et Eve (3ème année de licence LLCE anglais).