29 juin 2013

Sechomatic

Sèche-cheveux copy

J'ai pas trop été présente cette semaine, pour plusieurs raisons, la principale étant que j'ai une très grosse commande à finaliser qui pourrait bien me garantir un boulot un peu plus régulier si je me démerde bien. La deuxième c'est que j'ai mon camp d'été à préparer pour avoir mon BAFA.

La dernière, plus personnelle, est que je me suis fait jetée par une personne à qui je tenais énormément, et que ça m'a pas mal coupé l'envie de rire.

Mais comme je suis du genre à quand même faire semblant d'aller bien, j'essaiye de reprendre les strips avant de vous lâcher pour les deux mois des grandes vacances qui s'annoncent bien remplis et bien crevants.

22 juin 2013

Dans la catégorie: "Bonjour je suis une extra-terrestre"...

Mais quand même je m'y prenais à l'avance!

Posté par Mariko Shinobu à 08:24 - 6 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

14 juin 2013

Hum...

Oui parce que c'est une chose de mettre des baskets larges avec une grosse chaussettes et une bande pour protéger la peau fragile, mais je vais pas pouvoir caser tout ça dans une chaussure plus serrée. Ils ont intérêt à m'embaucher!

Posté par Mariko Shinobu à 08:29 - 4 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

10 juin 2013

Enfin!

Pour ceux qui n'auraient pas compris, mon pied est quasi guéri et je peux à nouveau me chausser, marcher, conduire, bref, vivre! ^^

01 juin 2013

Décision

Il ya quelques jours, j’ai fait un choix qui ressemble à une marche arrière. Il y a un an encore je jurais que je n’accepterais jamais de bosser comme professeur contractuelle, un bouche-trou sous-payé, mal considéré par les collègues. Mais la réalité du marché du travail, pour quelqu’un qui a trop de diplômes, mais qui ne servent à pas grand chose en dehors de l’enseignement, m’a vite rattrapé. J’y ai cru, que je pourrais me reconvettir, que j’arriverais à vivre de mon activité de free lance, mais même s’il y a eu quelques contrats décrochés, quelques avancées de ci de là, je ne vis pas de cette activité, je tiens à redevnir indépendante financièrement et avoir un autre travail qu’un boulot saisonnier. Alors j’ai un peu mis ma fierté de côté en cochant cette case, bien qu’à la base je posais ma candidature pour le recrutement des Auxiliaires de vie scolaire qui se fait au sein des assistants d’éducation, mais même ce poste-là, je n’ose espérer l’avoir après avoir essuyer tant de refus cette année. On verra bien ce sue la suite me réserve.

24 mai 2013

Petite peur


 Je crains d'être un peu devenu Eau Bouillantophobe.

15 mai 2013

Ah lala ce blog, décidément, c'est plus ce que c'était!

Encore un truc que je vais mettre sur le dos du Paracétamol en toute hypocrisie!