15 septembre 2012

SANA I!

OUI j'essaie d'apprendre la chorégraphie de Gangnam Style!

Et ce dans un but bien précis, puisque mon cerveau embrûmé par le chômage et une trop grande consommation de radis a lancé l'idée à l'occasion de la rencontre irl Amilovienne qui se fera sur la pelouse du Festiblog de tenter un

MINI-FLASHMOB GANGNAM STYLE!

(que je vais essayer de mener tant bien que mal, ça fait trois jours que je m'entraîne, mais les pas j'ai abandonné et je me contente de sauter).

Il va sans dire qu'on voudrait bien des participants courageux pour nous rejoindre (en l'état nous sommes quatre).

On vous promet qu'en dehors du refrain ce sera du free-style!


La choré pour vous entraîner:

 

(il y a un tutoriel de mon cru pour le flashmob que j'ai mis sur Facebook, que tu peux voir en t'inscrivant à l'évènemenent: https://www.facebook.com/events/227955207331305/

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le truc et qui ont besoin de comprendre: le clip:

Et je ferai très bientôt un post sur cette fameuse rencontre Amilovienne au Festiblog, ce qu'on a prévu d'autre à part le flashmob, et les gens pas invités mais qui vous feront des joulis quand même dans les coulisses du parc!

11 septembre 2012

Mariko se fout la honte toute seule

Et pour votre culture personnelle:

Awkward (dans la situation présente): délicat / embarassant

05 septembre 2012

Allez au boulot tas de feignasses!

The pink lady 008 copy

On appelle aussi ça "Positiver le fait que tu sois au chômage".

Mais bon pas d'inquiètude, j'y travaille.

En attendant, j'ouvre les commandes! Faire-parts, illustrations, bannières, vous pouvez m'envoyer un mail et je vous proposerais mes tarifs.

Par ailleurs, si d'aventure la personne qui m'a commandé une bannière mi-août pouvait répondre à mon dernier mail pour voir si le brouillon convient, ce serait bien, sinon je ne risque pas de terminer le travail.

 

Edit: Bon apparemment ça n'a pas été très clair pour tout le monde, bon j'admet que j'en ai plus parlé sur Facebook que sur le blog parce que j'avais pas spécialement envie de m'attarder dessus, mais bon voilà pour faire court, l'Education Nationale voulant qu'en deux ans maximum un prof maîtrise parfaitement ses élèves et son métier (et grâce à la réforme de Sarko que je me suis prise en pleine tronche et dont j'ai essuyé les plâtres: à plein temps et avec une formation réduite au minimum et mal mise en place), je n'ai pas été titularisée et donc licenciée car considérée comme pas suffisamment compétente comme prof.

Mais bon voilà, inutile de vous inquièter comme je vous le disais plus haut, je suis actuellement en recherche d'un emploi plus gratifiant ou quand on se donne à fond ça donne de vrais résultats.

Posté par Mariko Shinobu à 07:54 - 14 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags :

Pub

03 septembre 2012

Et le Duc veut me bouffer mes gâteaux!

The pink lady 007 copy

Magnifique charabia n'est-ce pas! Bon du coup, s'il y en a qui sont intéressés pour devenir mes voisins, qu'ils se fassent connaître dans les commentaires.

Posté par Mariko Shinobu à 08:08 - 8 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags :

Pub

26 août 2012

Abracadabra, à bas le gras du bras!

Et pour ceux qui se demanderaient, oui on peut jouer à certains jeux avec deux wii motes (comme Just Dance), mais faut pas viser le high score (oui parce que généralement c'est nawouak, le but étant juste de se démener à suivre la chorégraphie comme si tu avais deux bras droits)!

14 août 2012

Tatattitude

Image (11)

Posté par Mariko Shinobu à 07:57 - 1 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - It's my life (in strips)
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

27 juillet 2012

Publicité Engagée

Nan mais regardez-moi ça et dites-moi franchement si vous apercevez ne serait-ce que l'ombre d'un poil avant ou après l'épilation!!!

19 juillet 2012

Cassage d'Ambiance

Vous aurez remarqué qu'en bonne maso je me suis achetée le dvd de la Dame en Noir! Mais j'ai eu beaucoup moins peur (l'effet salle obscure au ciné et la découverte du film ont été ce qui m'a achevé la première fois, après quand tu sais à quoi t'attendre ça va même s'il y a toujours des passages qui me font grincer des dents!)

17 juillet 2012

Du portnaouak et des touristes!

Ben ouais quoi, on retrouve bien des bols et des pinces à épiler de l'Egypte Antique au Louvre:

Photo0326

Photo0327