15 avril 2015

Mieux vaut prendre ses précautions

C'est qu'en plus je veux pas lâcher mon stand!!

D'ailleurs ce week-end vous pourrez venir me voir me tortiller sur mon stand au Festival BD de Semur en Auxois.

11 avril 2015

C'est de famille...

Bon je suis pas un cas aussi désespéré que ma mère, je stresse mais je fais pas trois tonnes de bouffe que je vais devoir manger en reste pendant les six jours suivants parce qu'il y en aura beaucoup trop finalement.

Et avant que vous alliez chercher sur Google, "élleipsotrophophobie" est un néologisme de mon cru (à partir du grec "élleipsē", le manque, et "trophḗ", la nourriture) vu qu'il n'y a pas de terme correspondant existant.

08 avril 2015

Panty & Socks (with Gryffindor Crest)

Donc voilà, je me suis pétée un trip Panty and Stocking à cause de ma culotte Harry potter (depuis le temps que j'en voulais uuuuuunnnne!).

Et peut-être bien que je ferais Super Pottergeek en convention un de ces jours! Chiche!! (bon mais avec un legging).

01 avril 2015

Question à la con

Oui sinon j'aurais pu vous faire une blague pour le 1er Avril, mais j'ai eu très peu de temps cette dernière semaine pour avancer déjà mes projets.

25 mars 2015

Conflit de Logiciels Cérébraux

Parce que je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est un tableau de DANIEL RADCLIFFE!!! KYAAAAAH!!

Image (6)

18 mars 2015

Oui j'ai l'art de vous faire des confidences très intimes

Pour ceux qui se posent la question oui j'ai vraiment le panneau Aire de repos sur la porte de mes toilettes! Je vous poste une photo si j'ai 10 RT ou partages sur Facebook (oui je teste la méthode Hanouna à mon niveau!).

11 mars 2015

Jargon Poético-Hospitalier

Parce que dans le médico-social, on cause bien d'abord!! Enfin on essaie, parce qu'on tend plus vers le prosaïque (non pas Prozac, prozaïque) au quotidien.

04 mars 2015

Tiens la madame elle a changé...

C'est surtout quand je suis en festival que je me pose des questions. J'ai beau mettre Réflexions Affligeantes à un bout, et Red Eye à l'autre, les enfants ils feuillettent toujours celui qu'il faut pas. Alors quand je vais devoir attirer les plus petits avec mes projets jeunesse en cours, je sens que ej vais créer des incidents diplomatiques.

En attendant, j'en ai profité pour arranger mon portfolio qui était tout moche, j'ai fait un peu du tri là-dedans et redéfini les catégories pour que ça fasse moins vrac, et même que j'ai refait un CV mieux que l'ancien, que certains trouvaient assez mal foutu à juste titre: