07 septembre 2011

Des gens qui boivent pas que de l'eau (et je les kiffe)

Je peux plus m'empêcher une seconde de plus de vous parler d'Hellsing Headquarters, parce que ça fait plus d'un mois que je me marre avec, que c'est jouissivement nawouak (au moins autant que Hellshling) et que le nawouak, c'est la vie, que je suis totalement fan de GingerAnne et de son cosplay de la mort qui tue d'Integra-la-lesbienne-perverte, et que maintenant en plus d'autres cosplayeurs aussi oufs dans leurs têtes et à fond dans leur rôle commencent à la rejoindre, et que ça me donne envie d'avoir déjà fini mon costume de Girlycard et de sauter dans un avion pour les States pour me joindre à leur délire.

Alors bon c'est en anglais, mais ça vous fait du bien de le travailler un peu, c'est la rentrée en plus, et ya pas de raisons qu'il n'y ait que les 6èmes et les 4èmes qui fassent des compréhensions orales d'abord!

Je vous colle les deux dernières vidéos déjà pour commencer (les meilleures, parce qu'ils commencent à prendre le coup, et que maintenant il y a aussi Alucard), et aussi le dA de GingerAnne qui vaut le détour:

Avec

Untitled_1_copy

GingerAnne

gd7rqst9_copy

Michela Dee

Untitled_1_copy

Maxievi

(Je veux épouser ce type! J'en connais pas beaucoup des cosplayeurs qui peuvent être excellents à la fois en Alucard, en Sebastian, en Grell et en L!!)

31 juillet 2011

Pitit cadeau

Le premier épisode de The Dawn, pour baver un peu sur Sir Island!!

(et non, Walter est réservé à mon yéti d'amour du Tibet).

15 février 2011

It's just an old waaaaaaaaar



Ils ont parlé de Marianne Faithful aux infos. Alors forcément ça m'a fait penser à la reprise faite par Schaft pour les OVA d'Hellsing. Donc il a fallu que je la réécoute. Donc je suis en transe et j'ai envie de me remater l'OVA 7. Mais après Bibi va pas pouvoir se lever pour aller faire cours aux 4èmes. Ou ressemblera tellement à une goule qu'elle se fera mettre une balle dans la tête par Alucard.
Bon tant pis je prendrai un Actimel pour tenir jusqu'à midi.

Notes aux chieurs/râleurs/trolls/cons:

Je sais que cette vidéo est bourrée de croix gammées. C'est pas ma faute si dans Hellsing les méchants sont des vampires nazi, qui forcément vont pas peindre des petits coeurs sur des porte-avions ou porter des brassards Hello Kitty ou pyrographer un smiley géant à coup de bombes sur Londres.
De toute façon ils vont se faire rétamer la gueule par Alucard (63%), Seras (29%) ou Integra (8%).

Donc les "Boooooooooooouh, a plein croix gammées!" et autres accusations d'incitation au nazisme, vous vous les garder là où je pense! Appréciez la musique (parce que c'est quand même autre chose que la version de Marianne Faithful qui la chantait tellement faux qu'on dirait qu'elle est complètement défoncée au moment de l'enregistrement!). Bon, c'est chiant le discours par dessus certes.......

29 janvier 2011

About Hellsing 3

hellsing3

Comme là, par exemple:

41__serasvampgun

25 janvier 2011

About Hellsing

hellsing_1
Je démarre une petite série de cases sur Hellsing. A la base, ça devait faire un seul strip en plusieurs cases, mais avec le manque de temps et la flemme aussi de tout coloriser d'un coup, j'ai décidé de le découper pour l'étaler au cours des prochains jours. Après mon revisionnage des trois premières OAV en dvd, j'ai eu plein de petites idées et impressions que je voulais mettre en image!!

29 août 2009

Mon esquimauuuuuu, goûte-le, il a bon goût, pour moi, pout toi, pour toouuuuuuuus!

Hellsing, c'est trop de la balle. Suilen c'est trop de la balle. Alorts forcément quand on mélange les deux c'est doublement de la baaaaaaaaallle!! Je me suis bouffée l'OAV 6 d'Hellsing, et je découvre ce nouveau titre de Suiren en Ending Song (ça s'appelle Magnolia), c'est trop bon, comment peut-on se bouffer Twilight à la place de ça!!!! En plus, les images sont hyper déjantées par derrière tous ces noms de coréens qui défilent (ça délocalise à mort la japanime!!), ya même le passage avec la chanson de l'Esquimau (bon on ne saura jamais sur quel air ça se chante, tant pis!!). Enfin bon je kiffe, et je comptais bien vous gaver avec!!!

04 décembre 2008

Dommages Cérébraux

Je vous avez prévenue que j'allais pas être dans mon état normal à cause de l'oav 5 d'Hellsing. D'après le Docteur Clooney même, mon cerveau a reçu des dommages irréparables. Je vais garder des séquelles à vie pour sûr lol!!

Bon et comme je sais que personne ne connaît Hellsing ici ou presque, et que surtout personne ne va regarder une oav de 45 minutes en japonais non-soustitré pour essayer de faire la lumière sur ce strip, je vous livre quelques explications en screencaps!!

willis

Là donc, c'est le monde du Willis, l'esprit du flingue d'Alucard. L'oav s'ouvre sur cette putain de scène d'anthologie complètement nawouak où Bruce Willis en prend pour son grade avec des parodies de tous ses films d'action (dont Armageddon, Le Cinquième Element, Sixième Sens...).

andy

Dans cette oav, la Section XIII débarque aussi en force et se permet de faire son petit show dans Londres en flamme (ya pas à dire au Vatican ils ont le sens du spectacle!!).

tegra

Un moment que j'attendais beaucoup aussi c'est quand on a un flashback avec Integra à 12 ans, rhhhaaa trop mimi!! Faut que je vérifie mais je crois bien qu'elle a la même voix que Conan Edogawa en version japonaise, ça  fait un peu bizarre.

bigben

Et enfin last but not least, le missile oui (c'est quand même dommage de passer des heures à faire une superbe copie de Big Ben en anime juste pour le faire péter après, je trouve!!). La scène entière fait un peu World Trade Center ces japonais n'ont décidément peur de rien!!!

Et enfin, vous pouvez télécharger la chanson Akuma Stocking (celle du bouffage de Londres comme je l'appelle!) ici!

Alors voilà, j'espère qu'on ne m'accusera pas de private joke avec de si belles explications, et qu'à force que je vous bassine avec, il y en ait qui se mettent à regarder Hellsing pour de bon!!!!!

(En fait c'est surtout ça le but, parce que toute seule c'est pas drôle!!)