13 septembre 2013

Petite piqûre de rappel: O Tour de la Bulle à Montpellier Odysseum

N'oubliez pas l'atelier Blog BD de 16h30 à 18h demain au festival O Tour de la Bulle à Montpellier! (dédicaces sauvages pour qui voudra!)

Bon et sinon, les Golden Blog Awards recommencent cette année, et vous allez donc me maudire parce que je vais vous rabattre les oreilles avec mes boutons de vote à cliquer tous les jours..........

Comme celui-ci:

07 septembre 2013

Agenda de Septembre

Coucou tout le monde!

Un petit topo des endroits où vous pourrez me voir en Septembre!

Samedi 14 Septembre:

O tour de la bulle

J'animerai un atelier Blog BD tout public le samedi de 16h30 à 18h.

Vous pouvez venir me passer un coucou, et si vous voulez un dessin je compte rester un peu sur le site du festival après l'atelier. Par contre je n'y serai pas le dimanche.

Plus d'infos sur le site de l'Agglo

 

Samedi 28 et Dimanche 29 Septembre:

Festiblog

Amilova sera officiellement au Festiblog cette année et vous pourrez me retrouver ainsi que Marlène, MonsieurTo, Nynadp, Ruleslemanga, Biishop et Jérôme sous la tente Communautés le samedi de 14h à 16h.

En dehors de ces horaires vous pourrez aussi me retrouver les deux jours sur la pelouse du parc où je ferai des dédicaces sauvages comme tous les ans.

Plus d'infos sur le site du Festiblog

 

Et pour les Pottergeeks (et les autres) qui ont prévu d'aller aux Geek Faeries, n'hésitez pas à aller voir le stand Obscurus dans la Magikzone qui a sorti pour l'occasion l'Album Photo de Colin Crivey N°2, un recueil d'illustrations auquel j'ai participé avec des dessins que vous ne verrez nulle part ailleurs!

Une petite preview histoire de vous faire baver:

Mimi Geignarde

Plus d'infos sur le site des Geek Faeries

27 août 2013

Eclaireures éclaireurs de France - Campagne de rentrée

Je suis toujours en vie!

J'ai terminé le boulot samedi mais je ne suis pas encore chez moi, et sans scanner sous la main difficile de faire des strips, MAIS j'ai plein de choses à raconter donc ne vous inquiétez pas il y aura de l'animation à la rentrée! En attendant un truc que j'ai fait pour la campagne de rentrée des Eclaireuses éclaireurs de France (in extremis avant de commencer mon stage BAFA, validé haut la main d'ailleurs ^^).

Juste une précision: je suis parfaitement au courant qu'il y a des erreurs de proportions monstrueuses dans ce dessin, mais on m'a demandé de rapprocher/agrandir certains personnages pour plus de lisibilité, donc............

La perspective et les lignes de fuite foireuses c'est d'origine par contre.

Projet v2 copy

30 juin 2013

Cléo l'éclé

Un petit truc que j'ai fait pour mon groupe pour le camp d'été:

Cléo l'éclé

Posté par Mariko Shinobu à 08:10 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :

Pub

17 juin 2013

Projet Eclés

Affiches faites pour la Loi Louveteaux et Eclés pour Sud Cévennes:

Loi éclés

Louveteaux loi

Ces images ne sont pas libres de droit, merci de ne pas les réutiliser

Posté par Mariko Shinobu à 07:48 - 1 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub

13 juin 2013

Illustrations Babybook Printemps/Eté 2013

Depuis mi-mai vous pouvez vous procurer le nouveau Babybook Enfant, avec quelques illustrations et une double-page bd inédite de mon cru (et accessoirement deux romans-photos, mais promis rien à voir avec les feuilletons type Feux de l'Amour):

Photo0492

Photo0493

Photo0497

Posté par Mariko Shinobu à 08:31 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :

Pub

27 mai 2013

Pottergeek's rants 3

pottergeek rants copy

Clique sur l'image pour le lire!

Posté par Mariko Shinobu à 17:31 - 1 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :

Pub

16 mai 2013

C'est que ça blablate une Pottergeek!

 

uge1tz5b

Posté par Mariko Shinobu à 14:59 - 0 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :

Pub

12 mai 2013

Pottergeek's rants

Posté par Mariko Shinobu à 07:46 - 0 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :

Pub

22 février 2013

Petit gros problème

Ransomware_Reveton_Round3

La peur de ma vie, victime d'une arnaque plus vraie que vraie, j'ai flippé ma race toute la nuit dernière! J'ai eu droit au fake "Votre ordinateur a été bloqué par le Ministère de l'Intérieur", apparemment bien connu (enfin pas de moi avant d'avoir pu faire mon enquête), si ça vous arrive, ne payez surtout pas la soi-disant amende de 100 euros et cherchez-vous un copain geek pour vous nettoyer votre pc de cette merde.

Moi du coup je me retrouve sans ordi pendant un certain temps, donc tout ce qui est mise à jour de blog ben ça va passer à la trappe, mais au moins je fais tourner le message. J'espère que ça pourra être réglé dans le courant de la semaine prochaine (enfin j'ai réussi à la débloquer seule, sans même faire exprès grâce au gestionnaire de tâche, mais faut virer le spyware et la procédure dépend de la variante).

Posté par Mariko Shinobu à 13:35 - 11 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :

Pub