24 décembre 2013

Il y en a qui savent déjà ce qu'il y a dans les papiers cadeaux

Joyeux Noël à tous!

Et vous, est-ce que vous aurez un tome de Réflexion Affligeantes sou le sapin comme Elodie?

1480602_10201950425335092_1765898038_n

Et Danny d'amour va vous chanter une chanson pour l'occasion:

19 décembre 2013

Un peu d'autres choses.....

Entre mon boulot d'auxiliaire de vie et mes projets hors-blog, je n'ai pas eu le temps de vous faire une bd pour aujourd'hui, alors je vous mets me dernières créas bijoux en date:

Une broche breloche Alice in Wonderland (ça c'est un modèle unique, mais j'en ferai peut-être d'autres dans la même veine avec des variations):

SAM_0266

Et aussi, j'ai enfin trouvé des breloques en forme de lettres pour faire des boucles Chouettes Postales:

SAM_0245

Si vous êtes intéressés pour les commander (ya encore un peu de marge pour Noël), cliquez sur les images qui vous mèneront directement sur ma boutique.

26 novembre 2013

Idées Cadeaux pour Noël

Excusez d'avance le côté purement commercial de ce post, mais faut bien que les micro-entreprises tirent leur épingle du jeu aussi!

Petite sélection de cadeaux piochés sur My Teaspoon is Beautiful:

Untitled-1 copy

De gauche à droite et de haut en bas:

1. Un superbe lot de six cuillères à café gourmandes, plusieurs coloris et modèles au choix: 9 euros + 2,30 de frais de port (plus d'infos ici)

2. Boucles d'oreilles Vifs d'or en métal: 13 euros + 0,90 de frais de port. Egalement disponible sous forme de pendentif et porte-clés à partir de 6,50 euros (plus d'infos ici)

3. Porte-clés photo gourmand, plusieurs modèles au choix: 7 euros + 0,90 de frais de port (plus d'infos ici)

4. Boucles d'oreilles cabochons avec image personnalisable, deux couleurs de noeuds (bleu ou blanc): 15 euros + 1,10 de frais de port (plus d'infos ici)

20 novembre 2013

J'ai l'impression d'avoir attendu ce carton toute ma vie

Ooh mais que vois-je:

Photo0895

Photo0897

Photo0901

Photo0904

Hey oui, Réflexions Affligeantes est désormais disponible!! C'est un très bel A5 souple, 68 pages couleur éblouissante, facile à transporter pour lire au boulot ou dans les transports, et pour la modique somme de 8 euros!!

Et il est toujours possible de commander un exemplaire dédicacé en m'envoyant un mail à sandrine.mariko@gmail.com (oui parce que j'en ai 70 à passer, donc vous pouvez y aller), ou bien en venant me voir samedi après-midi de 14h30 à 18h30 au Festival BD de Neuilly-sur-Marne:

 

14 novembre 2013

Dédicace - Un Grand Bol d'Air de Bulles samedi 23 novembre 2013

Hey les amis, je serais en dédicace samedi 23 novembre de 14h30 à 18h30 au Festival Un Grand bol d'Air de Bulles à Neuilly-sur-Marne:

Festival_BD_affiche

Et devinez ce qui sera sorti pour ce festival, hmm hmm?

02 novembre 2013

Pub

Un petit coup de pouce pour un projet de Gel Weo chez YIL Edition:

 

Posté par Mariko Shinobu à 08:17 - 0 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

31 octobre 2013

Bon la mèche a été vendue...

Je connais une fille au collège qui dessine beaucoup. Elle a un plein classeur avec des bds qu'elle fait pendant les heures d'études. Bon c'est dommage qu'elle utilise des feuilles quadrillées (elle dit que c'est pour faire les cases droites).

Au CDI c'est son heure de gloire, elle fait une bd exprès pour le journal du collège. J'ai même une page:

Image (38)

Forcément, elle veut être auteure de bd, elle se verrait bien dans les pages du Journal de Spirou. Ya pas vraiment beaucoup d'informations sur le métier Dessinateur dans les classeurs de l'Onisep. La fiche se résume à trois lignes qui parlent de travailler en free lance. La conseillère d'orientation lui dit qu'il n'y a pas vraiment de diplômes pour ça et qu'il faudrait chercher autre chose à faire.

Je ne vais pas lui mentir, des gens comme cette conseillère d'orientation, elle va en rencontrer plein. Que ce soit les parents, les profs, quand à 12 ans tu dis que tu veux être dessinatrice de bd, personne ne croit à tes chances d'y arriver. Pour eux ça reste un passe-temps, parfois trop chronophage.

Je vais lui dire qu'il ne faut pas abandonner pour autant, de continuer ses projets, d'améliorer sa technique. Juste de se dire dans sa tête face à ces gens "Un jour je leur prouverait qu'ils ont tort".

 

Je vais lui dire surtout, à cette fille, que son rêve s'est réalisé:

Untitled-1 copy

Oui après des années, vous allez enfin pouvoir vous procurer Réflexions Affligeantes dans une superbe édition papier, à offrir ou vous faire offrir pour Noël!!

Daniel Radcliffe est content!

wnh4ag5o copy

Plus d'infos ici même très vite!!

 

EDIT: Au vu de l'enthousiasme généré par cette nouvelle, je vous propose de prendre des pré-commandes pour recevoir votre exemplaire dédicacé. Envoyez-moi par mail à sandrine.mariko@gmail.com vos nom, prénom, adresse postale et le dessin que vous voulez en dédicace. Dès que je reçois les exemplaires vous serez prévenus pour faire le paiement.

 

22 octobre 2013

Petite preview

Je n'ai pas eu le temps avec le boulot de faire le strip pour aujourd'hui, mais en attendant voici un petit aperçu des prochaines aventures de Chroniques d'un papa au foyer, à paraître dans le numéro Automne-Hiver 2013 de Babybook Enfant:

Super papa au foyer et la liste de noël

Et c'est la dernière ligne droite pour les Golden Blog Awards, vous avez jusqu'à vendredi minuit pour voter, et après promis je vous laisse tranquilles!!

28 septembre 2013

Un post où il y a trop de fois le mot "idée"!

Festi

Si tu viens me voir en déidcace, n'hésite pas à me laisser ton petit vote, ça aide tu sais!

Posté par Mariko Shinobu à 07:02 - 2 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags :

Pub