24 avril 2010

Il est frais, mon casse-noisette, il est frais...

Allez, vu l'engouement généré par mon illustration de la citation casse-noisette de Jean-Claude Vandamme, je me suis dit que j'allais encore vous en faire profiter en vous la proposant maintenant en tapis de souris et en tee-shirt dans ma boutique (que j'avais laissé prendre la poussière pendant un petit bout de temps, mais sachez qu'elle est opérationnelle à toute heure, et que d'ailleurs si vous y avez acheté des choses, j'aimerais bien avoir des retours sur la qualité des produits (notamment par rapport au rendu des illus).

Cliquez sur les images pour commander les produits (le tee-shirt existe en plusieurs versions homme et femme, et aussi avec des manches longues, pour les voir il faut explorer un peu les autres pages de la boutique).

tapis_de_souris

(Vous noterez qu'ils mettent bien "agréable au toucher". Je sens qu'il y en a plein qui vont le prendre juste pour me caresser les fesses!!).

tshirt

("Très belle tenue", mais bien sûr que c'est une belle tenue une petite culotte rose!).

Sinon, absolument rien, pas du tout à voir, mais Undisclosed Desires en live ça pète de la mort qui tue:

21 avril 2010

Sinon eux aussi ils m'ont fait passer un interrogatoire...

Widget Booster a fait une petite interview de moi (cliquez sur l'image pour la lire):

Han han trop la classe wesh gros!

12 avril 2010

Une Histoire de Bougies...

Bon maintenant que l'accroche est faite, vous n'avez plus qu'à cliquer sur l'image pour lire le nouveau strip que j'ai dessiné pour Très Cher Frère... le Blog BD ^__^.

06 avril 2010

Encore une aventure Blog BD

Bon je sais que je les collectionne, mais voilà, il y a un mois j'ai débuté un nouveau blog bd collectif avec 4 autres dessinateurs, tournant exclusivement autour de la série Très Cher Fère de Riyoko Ikeda. J'ai attendu un peu qu'on l'aie rempli doucement pour commencer à en parler, histoire que vous puissiez juger un peu du contenu. Il y a un nouveau strip chaque dimanche, plus des bonus et autres extras à venir, bref de quoi se payer une bonne tranche de rigolade si on connaît la série, et sinon un bon moyen de la découvrir et peut-être qui sait, d'en devenir fan!! A partir du blog, il y a tout ce qu'il faut comme liens pour se renseigner, voir les épisodes en ligne etc... Il ne vous reste donc plus qu'à cliquer sur la bannière ci-dessous pour aller lire le blog:

Voilà en espèrant qu'au moins quelques fans de Riyoko Ikeda passeront par là et apporteront leur soutien à ce projet trèèès ambitieux pour une série si peu connue en France!

11 mars 2010

S'il le faut...

Ma soeur m'ayant grondé de ne rien raconter de plus sur son mariage que l'anecdocte avec les bébés, je me vois contraintes aujourd'hui à laisser sur mon blog ces quelques images de bonheur en guimauve (cliquez sur les images pour les agrandir).

15007_1293988841282_1577144985_759302_6904131_n

15007_1293986921234_1577144985_759259_588847_n

Tiens, et dans celle-là, vous avez qu'à vous amuser à jouer à "Où est Mariko?" (Indice: Mariko porte un manteau rouge).

26814_1355433454789_1500058041_922271_5411054_n

Posté par Mariko Shinobu à 14:14 - 8 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : ,

Pub

23 février 2010

Victoire!!!!!!!!!!

Yes_week_end

Eh oui, j'étais la dernière à m'y attndre, mais j'ai été élue Blog du Mois de Février, même avec une deuxième place avec les votes du public! Et oui car la rédac' de Cosmo a aussi son avis à dire dans l'affaire, et apparemment, ils m'ont préféré!!

Vous imaginez que je suis aux anges! Pour une fois que je gagne un concours!!

Merci à tous pour vos votes et pour la grosse mobilisation dont vous avez fait preuve!

Et un peu de zik pour fêter ça (oui ça n'a rien à voir mais je voulais coller cette chanson sur le blog depuis longtemps!).

19 février 2010

Nouvelle Campagne de Recrutement pour le Princesse Blog

49858723

Retrouvez le dernier strip des aventures de Princesse Mariko et Elvis la Grenouille sur le Princesse Blog (clique sur l'image).

J'en profite d'ailleurs pour lancer un nouvel appel à participation pour le Princesse Blog. Envoyez-moi vos dessins par mail (pas tout le monde à la fois, le but est d'avoir 2 à 3 dessins par semaine pas plus) à nolifemariko@hotmail.fr.

Il est temps de redonner un peu de punch à ce blog!!!

(PS: Au vu du nombre de mail que je reçois quotidiennement, je vous prierai de ne pas vous offusquer si je ne répond pas pour vous dire que j'ai bien reçu votre dessin. Selon le nombre de participations que je recevrai, il sera posté dans les une à trois semaines suivantes, donc il faudra être patient(e) et visiter régulièrement le Princesse Blog pour y retrouver vos créations).

15 février 2010

Mariko fait encore des siennes sur Otaku Inside

J'illustre cette semaine un article sur le festival de la nudité! :p

Festival_de_la_nudit_

Cliquez sur l'image pour aller lire de quoi il retourne!!

11 février 2010

Mariko se laisse aller sur Otaku Inside

switchmariko

Nouveau petit strip "poilant" chez Otaku Inside!! Cliquez sur l'image pour le lire.

Et si ça vous dit toujours, cliquez là-dessous pour voter:

cosmopolitan

28 janvier 2010

Aujourd'hui un peu d'euphorie (ou pas, un commentaire m'a mise de mauvaise humeur)

Mon premier strip pour Otaku Inside est en ligne, cliquez sur l'image pour le lire!!

Euphorie

Et bien sûr vous pouvez continuer à voter pour moi, sauf ceux bien sûr qui crient haro sur le baudet parce que je ne vais pas jeter 10 centimes dans le gobelet d'un(e) mendiant(e) (parfois des gosses de moins de 8 ans, et trop souvent des femmes avec des nouveaux-nés, comme c'est stratégique) placé(e) sciemment à un arrêt de tram par un réseau maffieux qui le(a) nourrit et l'habille (donc de toute façon il risque pas de lui arriver grand chose) et qui récupèrera mon fric pour acheter des armes ou je ne sais quoi d'autre!

Je n'ai qu'un ami mendiant dans tout Montpellier, c'est le Black un peu fou qui joue de la guitare vers l'entrée du Polygone, lui il t'insulte pas quand tu passes, lui on voit qu'il est vraiment dans la merde, et lui il a droit à mon aide!

cosmopolitan

Et non je suis pas Mère Thérésa! Mais va donc voir si Pénélope ou Maliki crottent leurs chaussures pour sortir les gens de la misère! Et pourtant c'est pas le fric qui leur manque comparé à moi!

Posté par Mariko Shinobu à 10:26 - 20 personnes ont déjà commenté sous la menace de la tignasse - Infos
- Permalien [#] - Tags : , ,

Pub