Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
31 mars 2023

Bon, ça c'est fait !

IMG_20230330_0001 copie

Donc prochaine étape, les épreuves écrites le 25 mai à Mérignac.

Et en attendant je bouffe mes fiches de révision (d'ailleurs je vous ferai peut-être un reel pour vous montrer ma façon particulière pour engranger toutes ces infos, c'est chelou mais ça a marché pour toutes mes études et concours depuis le bac).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour votre concours, Madame Mariko !
Répondre
M
Assistant de conservation des bibliothèques
Répondre
N
Quel concours passez-vous, madame Mariko ?
Répondre
E
Admise à concourir, c'est déjà bien, sachant que de toutes manières, si le concours ne devait pas marcher cette année, ce que tu as appris resservirait l'an prochain.
Répondre
M
Peut-on te souhaiter "merde" comme aux acteurs de théâtre ?<br /> <br /> Mais, comme on dit aux Césars, l'important c'est déjà d'avoir été nominée...
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité