Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
4 octobre 2022

Wicthtober - La Sorcière des Mers

Sorcière des mers


Quelques uns d'entre vous la reconnaîtront (ça dépend de quelles VHS vos parents achetaient quand vous étiez gamins), il s'agit de la sorcière des mers telle qu'on la voit dans le film La petite sirène de la Toei Animation de1979.


Et en vrai j'ai monté tout ce challenge juste pour avoir une excuse pour la dessiner parce qu'elle a un charadesign de fou (même si c'est très difficile de voir correctement l'ensemble de son corps dans le film parce qu'elle est dans l'ombre et toujours cadrée dans les trois mêmes plans).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour qui sont ces... ah, zut, déjà utilisé...
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité