Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
28 juin 2022

My Body My Choice

Image copie

L'avortement est un droit fondamental, visant à protéger toutes les femmes quelle que soit leur situation !

La décision de la Cour suprême américaine de mettre fin à la protection fédérale du droit à l’avortement aux États-Unis est une aberration, et nous nous devons d'élever nos voix pour la contester en soutien aux femmes américaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une décision qui coupe déjà les USA en deux entre Etats pro et anti avortements, sans oublier que les Etats qui ont d'emblée interdit l'avortement envisagent déjà de supprimer le mariage gay et même l'égalité raciale !
Répondre
M
Ton adorable autoportrait finira-t-il sur des t-shirts et autres mugs ?
Répondre
M
Des hommes équipés d'armes de guerre dans les rues.<br /> <br /> Des lois votées et imposées à tous au nom d'un Dieu.<br /> <br /> Les droits des femmes (et des gays) bafoués.<br /> <br /> Des prières à toutes les sauces, avant, pendant et après.<br /> <br /> Etc.<br /> <br /> Ça n'est pas l'Afghanistan, mais les États-Unis d'Amérique.
Répondre
M
Les hommes ont mis bien longtemps avant de trouver leur place de père (c'est-à-dire être présent aux côtés de la mère).<br /> <br /> Les hommes n'ont pas encore trouvé leur place de non-père (c'est-à-dire être présent aux côtés de la mère qui avorte).
Répondre
M
Ces talibans américains ne feront qu'empirer la situation, jusqu'à une guerre civile sanglante ou une sécession si nécessaire.<br /> <br /> Ils mettent en place la "charia de Jésus" dans tout le pays.<br /> <br /> Les états républicains intégristes vont faire fuir les démocrates progressistes, et donc deviendront de plus en plus intégristes (les républicains deviendront éternellement indélogeables dans ces états "fachos").
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité