Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
13 janvier 2021

Mercredi - Le Jour du Fanart : Audrey Ramirez

Image (9)

Fait intéressant: j'ai mis que des personnages d'Atlantide dans l'équipe de Serdaigle, sans vraiment y faire gaffe! Bon pour Milo, c'était l'évidence même, mais pour Audrey et Kida c'est plus par rapport à leur code couleur.

Bon après j'en suis de nouveau à un point où je galère vraiment à trouver de bonnes idées de crossovers, il me reste plus tellement de gens à faire, et puis des fois quelque chose qui peut sembler être une bonne idée peut rendre très mal quand on commence à la dessiner. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai voulu faire Adélaïde de Bonnefamille (des Aristochats) en McGonagall, physiquement ya la ressemblance, yen a une qui adore les chats et l'autre qui se transforme en chat, donc yavait un truc à faire, et je n'ai pas carrément laissé tomber l'idée non plus, mais mon gros souci, c'est que j'ai énormement de mal à dessiner Mme de Bonnefamille, et que quand elle est mal dessinée, on dirait juste une version moins ridée et plus souriante de Lady Tremaine. A voir si je m'en sors mieux sur son profil, mais Google Images ne m'aide pas beaucoup pour avoir des références et je n'ai pas le dvd (donc si vous l'avez, vous savez ce qu'il vous reste à faire, on fait pause et on me fait des jolies captures d'écran sur VLC).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est presque de l'air-guitare avec un air-balai, en fait...
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité