Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
9 février 2019

Mais bon j'y vais quand même!

Oui bon je fais genre je râle, mais je prépare ce voyage depuis plus d'un an, j'en peux plus d'attendre de m'envoler!!

Bon forcément, qui dit "vacances" dit "blog bd en pause". On se retrouvera donc le 23 février pour la suite de mes folles aventures et surtout pour le carnet de voyage du séjour que je vous posterai (oui c'est un exercice auquel je voulais m'essayer depuis un mpment, pas sûr que ce sera super beau, mais je vais essayer).

Bien sûr, pendant dès mardi prochain, je vous posterai des photos et des vidéos sur Facebook et Instagram (enfin je veux donner le seum à personne, ni imposer ma joie de faire pour la première fois de ma vie un voyage organisé dans des grands parcs d'attraction aux USA, donc désabonnez-vous si ça risque de vous porter peine).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai adoré tes photos moi :)
Répondre
S
J'adore la tronche du croco ! Pas sûr que ça me fasse le même effet en vrai !
Répondre
R
et pourquoi les écailleux seraient plus des saletés que les autres hein ? Eux aussi ils sont mignons et gentils.
Répondre
R
Partage ta joie, tu as bien raison ! Ce sont des congés mérités je n'en doute pas ! ^^ Amuse toi bien surtout ! :D
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité