Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
31 octobre 2018

25h de la BD 2018 - Echapper à Hadès

Donc comme je suis une tarée, je me suis inscrite aux 25h de la bd le weekend dernier, tout en sacahtn que je n'aurais que la moitié du temps imparti pour le faire car je travaillais le dimanche.

Ben j'ai quand même réussi! Et même si c'est pas parfait je suis assez contente de moi (mais ça fait du bien quand c'est fini!). Comme on avait le choix de faire une bd ou une série d'illustrations, je suis plutôt partie sur de l'illustration gaguesque:

couv kunéecharoncerbreeurydice kratoskidtitanssybilleherculeseiyafin

 

Pour voir les autres participations, c'est par ici sur le site des 25h de la BD

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement génial ! C'est super sympa et en peu de temps ! Bravo :)
Répondre
S
Trop fort ! Super bonne idée, bons gags, bonnes illustrations dans l'ensemble : le top pour un travail en si peu de temps ! En plus, la collection pour les nuls, ça me rappelle le boulot parce que ça marche bien en Médiathèque ! Tu as aussi la collection "Simplissime" dans le même genre. Tu pourras t'en servir pour un prochain marathon ! Juste une petite remarque : on ne peut pas agrandir la dixième page. Je n'ai donc pas pu profiter de ce gag ! Snif !
Répondre
R
Oh méga GG !!! Sacré challenge ! <br /> <br /> C'est très joli, très bien joué, et bien marrant ! ^^<br /> <br /> Je vais avoir à effectuer une ou deux des recherches pour comprendre le passage de la Sybille, je ne suis pas très fière de ma culture lol (mais heureusement ce n'est la recherche sur "les attributs d'Hadès" car elle me ferait craindre le pire quant aux résultats :p ).<br /> <br /> Un grand bravo !!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité