Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
1 octobre 2018

Lundi - Le Jour du Fanart: Flora Ombrage ne laisse pas la jeunesse s'égarer

Bon ben en fait, il s'avère que j'arrive encore à avoir des idées pour cette série de fanarts. D'ailleurs c'est même à se demander pourquoi je n'ai pas eu l'idée pour celui-ci beaucoup plus tôt tellemnt c'était l'évidence même, vu que c'est la même actrice qui joue Dolorès Ombrage et Flora dans Maléfique!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois ce que tu veux dire, pour les yeux (mais ce de Philippe sont pareils), n'empêche que quand on compare ton Aurore à la tronche dont elle est affublée dans la gamme Disney Princesses, y'a pas photo, ta version est infiniment meilleure dans l'optique "on adapte sans dénaturer".
Répondre
R
Ok, Flora est juste TROP BIEN en Ombrage xD Je plussoie l'idée ! :p
Répondre
E
Chouette fan art ! <br /> <br /> Ton Aurore est très belle. Tu devrais donner des leçons aux mecs de Disney, qui son proprement infoutus de lui donner une gueule potable dans la collection Disney princesses.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité