Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
18 novembre 2017

Grosse Ourse Brute

Bon voilà, on parle beaucoup de harcélement en ce moment, et du fameux débat "où s'arrête la drague et où commence le harcélement", question dont... je ma bats totalement les couilles que je n'ai pas, car je fais partie de cette catégorie de plus en plus étendue de femmes qui à force de se faire plus ou moins délicatement aborder, interpeler, insulter, cracher dessus (voire même se faire lancer des oeufs dessus) a atteint le point de non-retour et ne veut plus se faire chier à se demander si c'était dit gentiment ou pas, et réagira au mieux en ignorant "l'interlocuteur" et en accélérant le pas. D'où cet état d'hyper-vigilance et de scrogneugnitude absolue dans lequel je rentre maintenant automatiquement dès que je reviens seule d'une soirée en ville, au lieu de pouvoir marcher en sifflotant tranquillement et me rémémorant que c'était une soirée bien cool, comme tous les hommes le peuvent!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que tu te métamorphoses beaucoup en ourse dans tes strips, ces derniers temps ! Il va falloir qu'on en parle !
Répondre
R
"Bienvenue" au club, si l'on peut dire ! Par contre je te plains, les oeufs j'y ai jamais eu droit et je m'en plaindrais pas... les gens sont fous des fois -_-'
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité