Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
11 septembre 2017

Lundi - Le Jour de la Sortie du Tome 2 de Réflexions Affligeantes

Vous étiez nombreux à l'attendre, le voici enfin, le tome 2 de Réflexions Affligeantes:

SAM_2069

 

(oui j'ai été obligée de me redessiner des poils parce que les vrais se voyaient pas assez sur la photo, si c'est pas malheureux!)

21272270_1461602333886996_6487652259226363142_n

21270976_1461602323886997_8085764547976426193_n

Réflexions (très) Affligeantes T.2, YIL EDITIONS

72 pages couleur, fomat comics, couverture souple avec rabats

ISBN 978-2-37416-239-3 14 € (+ frais de port à calculer)

Pour commander un exemplaire dédicacé, envoyez-moi un mail avec votre adresse postale et ce que vous voulkez en dédicace.

Et pour l'occasion je vous ai fait une bande annonce qui vous prouve encore une fois toutes mes qualités de vidéaste (ironie... j'ai réussi à rendre fou le stabilisateur de Youtube):

 

NDLA: Ce tome 2, même si la couverture est sensiblement la même, n'a rien en voir en terme de contenu avec le tome 2 initié sur Amilova.com en 2012 (à part un ou deux gags redessinés), car pour moi les gags publiés à cette époque étaient plutôt nuls car j'étais dans une assez mauvaise période, et après avoir opéré un grand tri, je suis donc repartie sur des gags beaucoup plus récents tirés du blog et des inédits).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa ! ^^<br /> <br /> Bon, du coup j'ai plus la collection complète là xD <br /> <br /> Alors autant prochaine convention où je te croise, je te prendrais le tome2 ! =)<br /> <br /> Félicitations pour cette nouvelle parution ^^
Répondre
N
Bonjour, de quoi te plains tu? Pour une fois qu'on ne voit pas tes poils :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Marrante ta vidéo et la référence à 2001 l'odyssée c'est bien trouvé, on voit un bout de ton univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la description de commentaires affligeants tome2, tu parlais du tome 1: "... n'a rien en voir en terme de contenu avec le tome 2"
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité