Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
3 septembre 2016

Les Tutos de Mariko: 3 idées pour recycler les boîtiers VHS

En attendant le tuto pour l'étagère VHS (vu votre enthousiasme, c'est obligé), je vous propose déjà de régler leur sort aux boîtiers!!

Cliquez sur les jacquettes pour les afficher en grand. Je tiens à préciser qu'elles sont prévues pour des boîtiers de film, car oui aussi bizarre que cela paraisse les boîtiers de dessins animés sont parfois légèrement plus petits.

 

Ah et je le précise, ces images ne sont pas libres de droit. Aucune utilisation commerciale n'est autorisée, parce que j'ai utilisé Google Images pour trouver les photos de base et leur source est incertaine, et je partage ces photomontages gracieusement dans un simple but ludique et en comptant sur l'honneteté de tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Ooooooh, ce tuto est trop classe, surtout pour la partie tupperware, je sens que je vais en créer .... Ah oui, mais merde, je n'ai que la VHS de Jurassic Park >< ! Oh, tant pis, je ferai quelques dessins à la con, puis hop^^.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, j'adore ton blog^^! Et tu as raison, les femmes ont tout à fait le droit de ne pas s'épiler^^. *ne le fait pas elle-même, alors XD ...*
Répondre
N
Comment ça Keanu Riz?
Répondre
L
Wouaaaah, c'est très inventif! :D<br /> <br /> Mention spéciale aux jacquettes qui sont kro drôle et kro mimis! ^^ (et puis avoir Daniel Radcliffe qui vous regarde manger avec ses grands yeux, ça n'a pas de prix! *-* (il faut se placer pour que l'angle de ses yeux corresponde bien sûr, pour plus de réalisme))<br /> <br /> Personnellement je maintiens encore la faible flamme d'espoir de retrouver un jour un magnétoscope... Sainte VHS, priez pour moi.
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité