Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
2 janvier 2016

Dans résolutions, il y a solutions!

Réponse (vous avez réussi à trouver à plusieurs): 

-Apprendre à faire du crochet

-Apprendre l'Allemand autrement qu'avec Rammstein, histoire de connaître la conjugaison de Avoir aux autres personnes que la deuxième du singulier

-Persévérez dans ma pratique de la méditation pour essayer d'atteindre un vrai stade de vigilance détendue, histoire de pouvoir bénéficier de ses vertus au quotidien 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Réparer le bateau du capitaine crochet, te mettre au métal et retrouver le chemin pour la terre du milieu? (ok je sors...)
Répondre
G
Et te dessiner nue plus souvent aussi ?
Répondre
P
Apprendre à jouer/chanter "99 luftballon "et "smells like teen spirit" dans le style Johny Lee Hooker ?
Répondre
F
Pour la troisième, je pense à la méditation.
Répondre
P
te mettre au crochet<br /> <br /> apprendre l'allemand<br /> <br /> et prendre du temps pour te détendre (méditer peut être ;) )<br /> <br /> Voila voila ^^
Répondre
C
Etre plus sereine au quotidien ?
Répondre
M
Pour le moment les deux premières ont été trouvées, il s'agit bien d'apprendre à faire du crochet (notamment des peluches) et d'apprendre l'allemand. Pour la dernière c'est pas tout à fait ça.
Répondre
K
Faire du crochet <br /> <br /> Apprendre l'Allemand<br /> <br /> Rester zen ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année Mariko
Répondre
L
Apprendre le crochet<br /> <br /> Apprendre l'allemand<br /> <br /> Faire du yoga<br /> <br /> J'ai bon?<br /> <br /> Et bonne année <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Moi je dirai se mettre au tricot, se mettre à l'Allemand (ou au moins traduire les chansons de Rammstein mdrr) et prendre du temps pour soi, se reposer!
Répondre
A
Faire du crochet, apprendre l'allemand et... Prendre des cours de yoga avec Yoda?
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité