Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
12 août 2015

A la Recherche du Lego perdu

L'an prochain si on me demande, je me fais offrir une étagère Billy.

 

Bon et sinon, ça vous dirait que je vous fasse une petite FAQ en vidéo, histoire de répondre un peu aux questions de tout le monde, si vous en avez sur le blog et son évolution, ma façon de travailler, les outils que j'utilise, mes projets en cours, ou autre sans aller dans une  trop personnelle, eh bien allez-y, j'essaierai de faire un petit montage vidéo en filmant une colo de planche à l'écran.

 

Essayez de pas être cinquante à me demander la couleur de ma culotte!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et sinon, tu n'as pas pense que c'etait juste parce que tu avais vieilli que c'etait devenu plus simple ^^ ?<br /> <br /> Je me suis achetee la voiture ecto-1 de ghostbusters en lego, crois moi, ca m'a occupe un moment XD <br /> <br /> Apres ca depend quelle boite de lego tu as eu...celles issues de film ou d'univers "connus", il y a en effet moins de possibilites de construire comme tu veux, mais le reste, ca reste souple, j'ai pu le voir avec mes petites cousines ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, au fait, vu que c'est mon premier commentaire, j'aime beaucoup ton blog :D
Répondre
S
Et dire que j'ai couru toutes les boutiques de jeux du coin pour ça !!!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité