Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
10 janvier 2015

Arc-en-ciel de poils

J'ai longuement hésité à poster ce gag un peu trash que j'avais fait à l'avance vu l'actualité chargée avec les morts de Charlie Hebdo.

Puis je me suis dit que même si c'est bête, un peu lourd, facile et pas très engagé, au moins j'aurais accompli la tâche à laquelle je m'emploie (ou en tout cas j'essaie) à chaque mise à jour de ce jour: vous faire sourire.

Et finalement c'est peut-être justement en ce moment qu'on en a tous le plus besoin. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Par contre il existe vraiment des produits pour se teindre les poils pubiens avec des produits ( dédiées) http://www.epilandcolor.com/15-coloration-intime <br /> <br /> <br /> <br /> Enjoy :p
Répondre
P
Dire qu'il à fallu attendre les terroristes pour voir de la touffe sur ce blog :P<br /> <br /> <br /> <br /> Trop tard, je suis déjà sorti }:->
Répondre
N
Liberté d'expression mais de là à voir une intimité même colorée, heu...bref je suis mitigée.
Répondre
M
Pas mal ... mais c'est pas très sain de mettre de la peinture sur ton vagin, non ?
Répondre
C
MAIS IL Y A TOUS LES TELETUBBIES!!!!!
Répondre
G
Y a vraiment une mode pour se teindre les poils? ?? @_@
Répondre
S
°__O ?!!!....
Répondre
F
Ah une touffasse bleue ! Tu sais vus ce qu'ils dessinaient à Charlie tu les choques pas... quoi que les couleurs, ça pique les yeux...
Répondre
L
Tu as bien raison ;)<br /> <br /> Merci pour ce sourire <3
Répondre
A
Je... mais...
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité