Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
13 décembre 2014

Sport de Geek

Aloooors, je sais déjà ce que je vais entendre dans les commentaires, "Pourquoi tu parles encore de Game of Thrones et pas d'Harry Potter?", "Ce bouquin a pas besoin que tu lui fasses de la pub", "Il pique les yeux ce strip!". Bon pour la dernière, je peux pas trop vous aider vu que c'est fait exprès, je voulais du flashy nineties bien dégueu pour le gag. 

Pour les autres, oui j'aurais pu faire le même gag avec un tome de Harry Potter, mais si je ne l'ai pas fait c'est parce qu'en ce moment je suis en train de lire cette intégrale (car oui je en vais pas passer ma vie à relire la même saga) et c'est en massant mes bras endoloris que j'ai eu l'idée de ce strip. Et je crois que ça ne fait pas de mal de rappeler que Game of Throne ça existe en bouquin et que l'histoire est beaucoup mieux développée dedans, et que je sais des choses que vous ne savez pas encore même en ayant téléchargé la dernière saison, et toc!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je voulais dire du dessin
Répondre
N
Je soulève un Corto Maltese je suis épuisée. Et du non dessin de Hugo Pratt ça ne fait pas de mal non plus! :)
Répondre
P
L'intégrale 5 est sortie ??!
Répondre
S
Moi j'aime bien le flashy nineties façon Jem et les Holograms ou X-men the animated series !<br /> <br /> Par contre, pour Games of Throne... j'espère que le bouquin est mieux que la série, parce que bonjour la déception ! Depuis le succès du Seigneur des Anneaux, on est prêt à bouffer n'importe quoi du moment que ça fait médiéval et qu'il est question de dragon !
Répondre
M
Pour une ex prof d'anglais je suis surprise que tu le lises en français! J'ai lu le premier "intégral" (qui n'est absolument pas un intégral mais le découpage original soit dit en passant...) en français, c'était tres mal écrit, à la limite du compréhensible! Du coup j'ai lu tout le reste en anglais
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité