Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
3 décembre 2014

Publicitairement correct!

Petit réquisitoire contre la publicité. Il n'empêche que si des gens du marketing voulaient faire un peu le buzz sur une pub pour un rasoir, ils feraiten meiux de m'écouter et de tourner les pubs traditionnelles end érision en montrant des vrais poils (par ailleurs cette idée n'est pas gratuite, donc chers consultants publicitaires, merci de me contacter auparavant, je vous préviens, je suis pas donnée!). 

Tu ne veux pas manquer les prochains posts du blog?



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le graphisme, mélange de vintage, de sourire à la Miss Fine, et du Hercule de Disney ! Ca change de tes habitudes. Et le sujet traité est très pertinent en plus ! Même s'il s'agit encore d'un gag pileux !
Répondre
O
C'est assez pertinent comme remarque quand même ! Les plus ignobles couches de crasses sont moins ignobles que la pilosité naturelle féminine ? À méditer.
Répondre
L
comment ils arrivent a avoir des toilettes et des salles de bain si sales, on ne laisse pas arriver a un tel etat.... a mon avis
Répondre
L
tout a fait d'accord ?
Répondre
N
Attilla 3000 ah ah
Répondre
R
Tu me vends du rêve ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> T'as juste oublié une de mes favorites : les pubs pour dentifrice où ils se sabordent tout seul : jamais personne n'utilise le dentifrice en question, juste la brosse à dent. Eh oui car se brosser les dents, même avec rien (ou à peu près n'importe quoi) suffit à éviter les caries ! Tirez vous une balle dans le pied messieurs, ça nous fait plaisir d'être pris pour des cons.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que des agences de pub mettront le prix pour t'avoir, quitte à se faire spammer les yeux, qu'on voit enfin de *vraies* pubs valables un peu.
Répondre
C
Si tu veux mon avis...ils pensent vraiment que des WC dégueulasses sont plus présentables que des poils sur les jambes...je crois que je vais me tuer T^T
Répondre
N
Et encore, tu ne sais pas le pire!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les rasoirs pour femme sont plus cher et moins efficace que ceux des hommes, en gros ils tablent sur le fait que les femmes vont acheter le rasoir rose parce qu'elle vont imaginer que c'est plus adapté pour elles... et on arrive même à les leur faire payer 3 fois plus cher! on nous prend vraiment pour des couillonnes!!!!!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité