Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
1 décembre 2014

Lundi - Le Jour du Fanart: Le crossover le plus improbable du monde

Sailord Voldemort

 

Oui, je sais, ce blog part à vau- l'eau!

Je sais que là je viens de ruiner votre enfance pour toujours, mais en fait, il y a une explication: au salon de Verneuil, à force de dessiner des Hermiones, j'ai commencé à faire en dédicace des Magical girl Hermione, en me disant que je le ferai au propre en fanart pour le blog en rentrant. Sauf que Magical Girl Hermione, ça a déjà été fait et refait, et je tiens à mon originalité. 

Donc voilà, j'avais hésité avec un Horcrux Captor Harry, que je vous ferai peut-être pour lundi prochain pour me faire pardonner.

 

Tu ne veux pas manquer les prochains posts du blog?



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, ca non çà un peu décence quoi :o <br /> <br /> (je ris très fort)
Répondre
S
WTF ???!!!
Répondre
N
Merci, je me suis tapée une p****n de barre xD !
Répondre
S
OMG!<br /> <br /> Je suis traumatisée pour le restant de mes jours!
Répondre
T
But... but why ?
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité