Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
25 octobre 2014

Le Guide de la Fangirl - Fig 7: Zéro concession

Fig 7 - No concession copy

Pour info, la personne représentée ici n'existe pas, pour moi c'est une allégorie des trois fandoms qui me font le plus horreur!!

Et je sais que je vais pas me faire des amis en disant que j'aime pas Plus Belle la Vie! Mais si toi aussi t'aimes pas ça, ou Twilight, ou Fifty shades, partage sur tes réseaux sociaux!! (eh oui ya plus le bouton Vote, c'est fini!)

Et sinon, si tu ne veux pas manquer les prochains posts sur le blog, tu peux aussi t'abonner au blog!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans le même genre que Twilight y'a Vampire Diaries que je en supporte pas (Les livres avec l'héroïne Mary Sue à mort, les rebondissements tirés par les cheveux et d'un ennui total et l'univers absurde... et La série qui m'a dégoüté au bout de quatre épisodes).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je vais te faire une confession quand même, j'ai lu Twilight quand j'étais en CM2 et j'avais adoré. Dire que je trouve ça tellement niais maintenant X)
Répondre
P
Aaaah. Honte à moi de ne pas avoir reconnu --'
Répondre
R
C'est le pentacle de Hellsing
Répondre
P
J'ai pu avoir Fifty Shades gratuitement, et bah heureusement, parce que j'en suis qu'à la moitié mais c'est une horreur (pas au niveau du sujet, hein, mais de la manière dont c'est écrit !).<br /> <br /> Totorooo ♥ (honte à moi, je ne reconnais la référence sur le sac de Mariko, une âme charitable voudrait bien éclairer ma lanterne ?)
Répondre
C
Aïe, j'avoue j'ai beau me rendre compte que Twilight c'est mal écrit, c'est super gnan-gnan, je me confesse, je peux pas m'empêcher d'avoir un sourire niais quand je regarde les films... une faiblesse passagère ;)
Répondre
C
Faut croire que t'apprécie pas le cancer de la littérature
Répondre
S
Moi j'aurais plus vu : le t.shirt fifty shade, le sac twilight, et le livre de "Blanche Marcy". oui honte à moi, je ne regarde pas poubelle la vie, mais impossible de ne pas passer devant ce bouquin dans les librairies. Sinon, tu dessines magnifiquement bien Mariko.
Répondre
L
J'aime pas Twilight, j'aime pas Poubelle la vie (j'ai tenu 2 minutes sur cette daube), j'ai pas lu "Fifty Shades of Grey" et ça m'intéresse pas, je regarde pas "Vampire Diaries" et je connais pas "La Selection" :D Ouf !
Répondre
H
Excellent !<br /> <br /> Mais tu sais, il y a encore pire que Twilight... La Sélection ! (hihi, moi non plus je ne vais pas me faire des amis en disant ça)
Répondre
S
L'anti-Mariko... c'est l'enfer! <br /> <br /> Ton étron est formidablement bien dessiné. Et la façon dont Anti-Mariko se vautre dedans parfaitement immonde !
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité