Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
13 février 2014

Aujourd'hui dans Vis ma vie de Fangirl: doujinshi or not doujinshi!

 

Oui je sais, un jour à force je pourrais même plus utiliser ce genre de strip comme ressort tellement ce sera redondant!!

 

 

 

 

Enfin ya peut-être de l'espoir....

...en tout cas pour ceux qui m'avaient demandé un doujinshi FMA (même si ce n'est pas celui que vous attendiez!)

Genderswap FMA

Clique sur l'image pour la voir en grand (et comme je suis une chienne je l'ai même pas traduite en français).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour :3 !<br /> <br /> ça fait des années que je suis ton blog et il fallait absolument que je te conseille un manga shonen: Pandora Hearts.<br /> <br /> Je te le conseille surtout pour le couple oz x gil. Le sebciel, elricest et le edroy étaient mes premiers couples préférés avant que je découvre le ozgil *-*<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réactions face à cette merveille ~ surtout avec le BEAU GIL ~<br /> <br /> PS: est-ce qu'il y aura des scènes yaoi dans ton doujin? *étoiles dans les yeux*
Répondre
M
Trop fort :)
Répondre
K
Héhé, j'adore ton ange et ton démon. Surtout le démon :)
Répondre
L
Ah ah xD Je suis bien fan de ton toi démoniaque :3
Répondre
D
Excellent !!!!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité