Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
22 janvier 2014

Je suis perduuue!

Il en faudrait trop sur moi!!!!!

Bon et malheureusement pour vous ce n'est pas le seul effet secondaire consécutif à ce visionnage, en effet, calmée depuis quelques temps niveau yaoi, je viens de faire une grace rechute:

Elricest

 

(ceux qui me suivent sur Tumblr étaient déjà au courant)

Oui du Elricest en plus, je vais me faire cracher dessus!!

(m'en fout le tag "elricest" me ramènera des nouvelles lectrices)

(oh mon dieu "lectrices" est presque un anagramme de "elricest")

(il paraît qu'ils ressemblent trop à des filles là-dessus)

(mais aussi ils ont qu'à pas avoir des queues de cheval aussi fines et soyeuses)

(ce post devient absolument n'importe quoi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le elricest y a rien de mieux *p*
Répondre
N
Dans le genre grosse ceinture de chasteté pour la 1ère image :-)
Répondre
R
tu serais mieux en Gally de Gunnm
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité