Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
29 décembre 2013

Questions ardues?

Et je vous jure qu'on jouait avec les questions les plus difficiles proposées dans le jeu.

Du coup, pour rendre le jeu plus intéressant, avec quelques recherches, je vous ai concocté 28 questions niveau Ultimate Pottergeek of the Dead pour corser le jeu (bon je sais, il faudrait deux questionnaires pour les Reliques de la mort, mais j'avoue que j'étais un peu à court, donc......).

Petit plus pour les puristes, ces questions sont basées sur les livres et non pas sur les films.

Pour voir et imprimer les cartes Questions, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous qui vous emmènera sur le blog Journal d'une Pottergeek (ça fait un peu doublon, mais bon ça a aussi sa place là-bas):

HPJ EDS copy

Si jamais vous aussi, vous avez des idées de questions à poser, écrivez-les en commentaires, et quand j'en aurais assez j'éditerais de nouvelles cartes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah zut, j'avais pas vu qu'il y avait d'autres cartes, donc ça fait :<br /> <br /> Carte 1 : 5/8<br /> <br /> Carte 2 : 4/8 (J'aime moins ce tome, donc je m'en fous)<br /> <br /> Carte 3 : 7/8 (En plus je le savais pour Fortarôme, j'ai répondu trop vite !!)<br /> <br /> Carte 4 : 8/8 (yeah ! Normal, c'est mon préféré ! ^^)<br /> <br /> Carte 5 : 7/8 (Foutu décret d'éducation à la con ! M'en fous j'aime pas Ombrage)<br /> <br /> Carte 6 : 6/8 (en même temps qui se souvient du nom de ce foutu compartiment ?!)<br /> <br /> Carte 7 : 8/8 (Ouf ! L'honneur est sauf !)<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui nous fait un total de : 45/56 ! soit 80,3% . C'est grave Docteur ?<br /> <br /> (Je devrais faire pareil pour ma fanfiction, juste pour le plaisir de tous les voir galérer XD)
Répondre
N
J'en ai trouvé que que 5 :'(. Merde ! Moi qui pensais être incollable (en même temps je n'ai plus lu le tome 1 depuis pas loin de dix ans...) En tout cas, ton blog est génial, je t'avais découverte avec le Journal d'une Pottergeek, et je suis super content de voir que tu continues à faire partager tes dessins trop biens !
Répondre
J
bouhou, j'en ai trouvé que la moitié ! je suis pas digne de me dire pottergeek !
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité