Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
19 novembre 2013

L'Animation pour les Geeks - Fiche d'Activité 4: La Chasse aux Pokémons

Un petit jeu qui est une variante du Jeu des Peaux, avec quelques différences et quelques difficultés supplémentaires.

PS: pour les puristes de Pokémons, je sais parfaitement qu'un Pokédex ne sert pas à stocker des Pokémons, mais bon comme c'est avant tout destiné aux enfants, j'ai préféré utiliser un mot simple qui leur parle.

PS 2: si vous êtes de grands malades vous pouvez aussi cacher de vraies figurines ou des cartes Pokémons, mais faites-vous à l'idée que vous ne retrouverez pas forcément l'intégralité de ce que vous aurez caché.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Loooooooool tu m'as tuée !
Répondre
M
Je viens de lire ta définition de commentaires... alors: non pour le moment pas de faute, oui j'ai un blog ce serait cool de venir de temps en temps, je ne sais pas si je suis la preum's mais on dirait en fait..., je suis divorcée et donc pas très encline au mariage... actuellement pacsée mais tout peut s'envisager du coup, je te suis en silence depuis un bon moment (oui oui, ça fait un bout de temps et ce n'est QUE maintenant que je réalise que tu as écrit une définition à "commentaires"... que veux tu... that's life) donc non je ne veux pas de menacer de mort... en compensation je consens à ce que toi tu vienne m'adorer (non je ne perds pas le nord lol)... Pour tes chevilles, disons que je les aimes bien fines, mais rien que pour toi, je veux bien te les faire un gonfler un peu et te dire que tu déchires! :) (<---- voici donc le smiley). Et pour finir je crois en effet que je n'ai pas très bien compris le plan du terrain... pourquoi ne pas mettre une légende pour expliquer ce que sont les points noirs, rouges et bleus (et voici pour la critique constructive)...<br /> <br /> Si toi aussi tu m'as trouvée bien lourde avec mon pavé indigeste, je te prie de bien vouloir m'excuser... mais la tentation était bien trop grande surtout que cette définition est BORDEL bien trouvée!
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité