Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
14 avril 2013

Moi, mon yéti et les Monster High

Eh oui pas de mise à jour pendant une semaine et je reviens avec un strip qui n'intéressera sans doute que moi........

Je fais avec mon inspiration du moment, qui n'est pas grandiose (et mon temps libre aussi, parce que j'ai des choses à boucler pour le numéro Printemps-Eté de Babybook), mais je ne compte pas non plus laisser le blog mourir (yen a trop qui s'en réjouiraient!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Comme j'ai lu quelque part que les mamans ne semble pas se déranger que les héros de leurs enfants sont les Monster High, mais cela gêne plus les mamans des petites filles. Bizarre non ?
Répondre
T
En fait les poupées Monster High ont autant de succès auprès des petites filles que des grandes! Il y a énormément de personnes qui les achètent et qui les customisent, car leur maquillage part facilement, on peut le refaire, et le moule de base est très joli. N'hésitez pas à regarder sur Google!!!
Répondre
C
Moi aussi j'en veux une !!! Mais à 32 ans, ça fait louche et pour ma fille de 2 ans et demi, c'est pas mieux. Sniff...
Répondre
N
Heuuuheuinconnu au bataillon ce DA (je fais un onomatopée comme la zombie bleutée ou pardon Goulia). Et monstres, zombies...ça me fait un peu penser à Beetlejuice qui était plus trash:<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=eH2fvqfTZtc<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle pessimisme, je viens de temps en temps mais si il n'y a rien évidemment je ne m'attarde pas. Bon courage pour la suite. <br /> <br /> <br /> <br /> Et en tant que future animatrice avec les enfants ou ados du neuf?
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité