Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
22 septembre 2012

Effort Monstrueux

Donc voilà des infos pour le Festiblog.

Déjà comme tous les ans, ce n'est pas une nouveauté, je ne suis pas invitée (et je ne le serais probablement jamais de ma vie), mais

C'EST PAS GRAVE!

Parce que la communauté Amilova va squatter les pelouses du parc pour dessiner et flashmober. Donc moi je serai dans le parc, de samedi après-midi à dimanche soir, et je ne ferai pas la queue puisque je n'ai pas de nouveaux auteurs dont je voudrais un dessin que je n'aurais pas déjà, donc oui je dessinerai ASSISE (ouais!!). Sinon on va aussi flashmober je vous le rappelle et vous êtes bien entendu tous inviter à vous joindre à nous pour danser et demander des dessins!

Vous pouvez confirmer votre présence à l'évènement sur Facebook

et choper plus d'infos ici!

Et sinon si tu m'aimes tu peux voter pour moi chaque jour aux Golden Blog Awards!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et tu seras la bienvenue ^^
Répondre
B
J'y serais ! J'y serais ! je veux un dessin !! <br /> Enfin ...<br /> ya des chance que je vienne dire bonjour dimanche et j'adorerais avoir un dessin de la grande Mariko :3<br /> Please ?
Répondre
T
Pas de chance pour toi, mais au moins ça voudra dire que tu pourras le lire pendant ton retour vers *********. [LOL]
Répondre
D
Y a de fortes chances que je sois là, peut-être que j'y serais les 2 jours.<br /> <br /> *Pourquoi vous vous enfuyez tous ?*
Répondre
M
Oky ^^ c'est bien dommage mais c'est dommage que le festiblog n'accueille maintenant presque que des pros... ca devrait être un festival seulement des blogs BD qui n'ont jamais été publié (et qui n'ont pas forcément l'intention de l'être) et quelques stars... Pas l'inverse :( ! aaaah quand l'argent s'en mèle je vous jure XD !!!<br /> Mais bon, moi je continu de te lire avec grand plaisir et je suis, de toute manière, trop loin pour aller au Festiblog lol ^^
Répondre
M
@ Mikawa: je suppose qu'il faudrait que je rampe par terre ou que je spamme leur boîte mail, mais je ne compte pas m'abaisser à ça. Mais clairement maintenant ya un haut du panier dans la blogosphère qui est quasi systèmatiquement gardé à chaque festiblog, et après on garde quelques places pour des nouveaux qu'il faut faire découvrir (sauf que moi quand j'étais nouvelle on m'a oublié, mais j'ai l'habitude d'être tout à fait invisible la moitié du temps). <br /> <br /> Bref de toute façon, c'est pas grave puisque c'est pas ça qui m'empêchera de voir mes lecteurs que j'aime, qui ont toujours été les seuls à me permettre de faire quelque chose de gratifiant en me soutenant, et après tout ce sera beaucoup plus convivial de se retrouver en cercle dans l'herbe plutôt que de se mettre en rang pendant des heures!<br /> <br /> @Camille: j'essaierai de pas spoiler si j'arrive à me retenir!
Répondre
C
Ah ah, ça me rappelle des souvenirs de tome 6/7 ça :p<br /> <br /> Le pire ça avait été pour le tome 6 ! Comme je participait à une irl sur le week end je ne pouvais pas lire, et en rentrant il fallait que je modère les forums et autres commentaires du site... à cause desquels je me suis bien fait spoiler ! Le dégoût total :D (bon, là pour le spoil normalement, ça devrait aller ^^)<br /> <br /> Tu nous diras ce que tu en penses quand tu l'auras lu ? (sans raconter bien sûr :p) Je le lirais bien à l'occasion quand j'aurais le temps et si je mets la main dessus, par curiosité :)
Répondre
M
Et pourquoi t'es pas invitée? t'es quand même prolifique sur ton Blog BD !! Si tu nous dis que c'est parce que tu as pas sorti de bouquin sous un label pro... Ca a bien changé le festiblog :(<br /> <br /> ...<br /> <br /> tiens sinon...<br /> <br /> [Preums]
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité