Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blog BD de Mariko
15 septembre 2012

SANA I!

OUI j'essaie d'apprendre la chorégraphie de Gangnam Style!

Et ce dans un but bien précis, puisque mon cerveau embrûmé par le chômage et une trop grande consommation de radis a lancé l'idée à l'occasion de la rencontre irl Amilovienne qui se fera sur la pelouse du Festiblog de tenter un

MINI-FLASHMOB GANGNAM STYLE!

(que je vais essayer de mener tant bien que mal, ça fait trois jours que je m'entraîne, mais les pas j'ai abandonné et je me contente de sauter).

Il va sans dire qu'on voudrait bien des participants courageux pour nous rejoindre (en l'état nous sommes quatre).

On vous promet qu'en dehors du refrain ce sera du free-style!


La choré pour vous entraîner:

 

(il y a un tutoriel de mon cru pour le flashmob que j'ai mis sur Facebook, que tu peux voir en t'inscrivant à l'évènemenent: https://www.facebook.com/events/227955207331305/

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore le truc et qui ont besoin de comprendre: le clip:

Et je ferai très bientôt un post sur cette fameuse rencontre Amilovienne au Festiblog, ce qu'on a prévu d'autre à part le flashmob, et les gens pas invités mais qui vous feront des joulis quand même dans les coulisses du parc!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Même Slate en parle ! :url:www.slate.fr/lien/62043/gangnam-style-PSY-coree-nouveaux-riches<br /> <br /> Je deviens accro petit à petit depuis que j'ai lu cet article...<br /> <br /> (Je vous regarderais danser, je sais que j'aurais la flemme d'apprendre la choré XD)
Répondre
R
J'EN SUIS J'EN SUIS J'EN SUIS !!<br /> Non, sérieux. J'en suis, mais à fond.
Répondre
C
Gangnam Style t-shirts :)<br /> :url:guaxinim.spreadshirt.net/
Répondre
M
fais comme moi, laisse tomber les pieds! t'en seras alors?
Répondre
M
Quelle galère de cordonnée les pieds et le reste ! Je sens que je vais me péter un truc !
Répondre
P
Mwahahaha ça va arracher, j'ai déjà commencer à l'apprendre.
Répondre
M
Bien sûr que tu peux!! plus on est de fous plus on rit!! et le but caché, niark niark, est de faire de l'ombre au festiblog (oiuais on va avoir du mal)! on pourrait défiler entre les files d'attente avec les filles en marche arrière et les mecs en horse ride
Répondre
H
Ca me dit bien de participer ! J'ai déjà commencé a apprendre un peu la choré (évidemment XD, comment ne peut on pas vouloir l'apprendre?) Par contre je n'ai pas (trop) de problème avec la synchro des jambes au refrain, ce que je n'arrive pas DU TOUT c'est son espece de "pas chassé sur place" mégalouche dont lui seul a le secret XD <br /> Cela dit j'ai a peu pres rien a voir avec Amilova, mais je peux hein, dis, je peux? :D
Répondre

Mariko

Auteure BD & Illustratrice Jeunesse

Bienvenue sur mon blog bd, là où tout a commencé en 2008

Les images de ce blog sont soumises aux termes Creative Commons ci-dessus

Merci de me contacter au préalable si vous souhaitez les utiliser et de me créditer avec un lien vers ce blog. Aucune utilisation commerciale ou modification de ces images n'est autorisée sans mon accord écrit

Me contacter par mail

Mon Portfolio

Mes BD Ado/Adultes

Mes BD Jeunesse

Mes Albums Jeunesse

Mes Jeux d'Oracle

 

Publicité
Publicité